Alors que nous restions bloqués devant cette scène, Luke commence à se rapprocher, néanmoins, je remarque qu'il est très affaibli par son combat mené face à son alpha. Ce dernier réussi tout de même à mettre un pied par un pied face à lui jusqu'à temps que la douleur prenne le dessus et qu'il s'écroule au sol.
Clary : LUKEEEE ! Criai-je en courant vers lui.
J'essaye temps bien que mal de le réveiller en lui donnant des petites tapes sur son visage, en le secouant, rien n'y fait. Je profite de baisser la tête sur son torse pour voir les dégâts de ces blessures, elles sont toutes remplies de sang, je peut voir qu'elles sont également très profondes se qui fait que se n'est vraiment pas chouette à voir. Paniquée, je jette un coup d'oeil aux Shadowhunters qui viennent de se posés derrière moi.
Clary : Il faut faire quelque chose. M'exprimai-je affolée.
Izzy semble réfléchir puisqu'elle à le regard fixé au sol.
Izzy : Le seul qui pourrait le sauver c'est Magnus. Annonça t-elle cette fois si avec le regard fixé au loin.
Alec : Le problème c'est qu'il habite trop loin d'ici, ont n'auras pas le temps de faire la moitié du chemin que le loup seras déjà mort. Protesta t-il en regardant sa soeur.
Clary : Alors trouve un moyen pour qu'ont puissent aller rapidement chez lui. Lui dit-je assez durement.
Le brun regarde sa soeur, qui elle, lui jette un regard insistant, ce dernier compris qu'elle ne lui laissait pas le choix et il s'écarta, téléphone en main tendis qu'Izzy s'accroupie aux côtés de Luke tout en fixant son corps dans un sale état.Quelques minutes plus tard, Alec se pointa devant nous tout en rangeant sont portable dans la poche de son pantalon noir, celui-ci prit Luke sur son épaule et se dirige vers le portail ouvert un petit peut plus au fond. Attend, un portail est ouvert ? Il vient donc d'appeler Magnus, lui demandant d'ouvrir un portail pour sauver Luke ? Qu'est-ce qu'il ne ferais pas pour sa soeur ! Dans tout les cas, cela m'arrange puisque sa permettra de sauver celui que je considère comme mon père. Une fois le brun passé, Izzy s'enfonça à l'intérieur ainsi que Simon.
Se fut à mon tour, je commença donc à m'avancer vers celui-ci lorsque je sent une main me retenir. Je tourne légèrement la tête pour apercevoir la jeune femme aux cheveux bouclés.
Maia : Sauve le ! Me supplia t-elle.
Clary : C'est se que je compte faire.
Elle me lâche le bras avec un sourire d'encouragement et je finie par m'engouffrer dans se portail.
Je me retrouve rapidement dans le salon du sorcier qui lui, se trouve proche du corps allongé sur son canapé. Le frère et la soeur sont calés contre un mur chacun à l'extrémité de l'autre tendis que Simon est assis. Je rejoins vite Magnus en lui adressant un sourire en signe de bonjour et prit la main du loup.
VOUS LISEZ
La nouvelle Shadowhunters
Mystery / ThrillerClarissa de son surnom Clary, découvre, le jour des ces 18ans, un monde qu'elle ne soupçonnait même pas. Le fameux monde obscure, là ou tout est possible, ou les Shadowhunters, vampires, loups-garous, sorciers, fées et également les démons existent...