Chapitre 5

61 1 5
                                    

Je regarde Jace puis Simon . J'ai pris ma décision. Je vais allez avec Jace, je suis obligé, c'est le seul moyen de comprendre qui je suis réellement et de retrouver ma mère. Simon est mon ami serte mais comme la si bien dit le blond à ma droite, ce n'est qu'un terrestre, je ne veux pas le mettre en danger n'y sa famille, c'est mieux pour lui comme pour moi, je serait pas tout le temps entrain de me préoccupé si il ne lui est rien arrivé et pourrais me concentré sur mon seul objectif, retrouvé celle qui ma mise au monde.

Mes yeux plongé dans ceux de mon ami, sans avoir besoin de parlé, il compris mon choix. Je vis dans son regard qu'il était déçu, il devait pensé que je ne lui faisait pas assez confiance pour le suivre, mais bien au contraire, tout ça c'est pour lui, pour qu'il soit en sécurité. 

Simon : Par-contre je vient avec toi, du moins jusqu'à temps que je juge que tu sois en sécurité. Je voulue le discoïder mais celui-ci n'était visiblement pas d'accord. Et c'est non négociable ! 

Clary : On peut y allés. Dit-je en me retournant vers Jace. 

Tous les 3, on marcha vers l'entrée de l'église. C'est la première fois que je la voie puisque quand je suis venue, j'étais dans les vapes. Simon n'avait pas tors, ont dirait vachement une église abandonnée, cela me glace limite le sang rien qu'en la regardant, alors d'y entré encore moins. Heureusement su'a l'intérieur c'est pas comme ça. 

Nous rentrons dans le bâtiment et je fut surprise de voir qu'il n'y avait que des toiles d'araignées et des blocs de bétons, rien à voir avec l'endroit ou j'étais tout à l'heure. Je regarde Jace sans comprendre, celui-ci me sourit puis passe sa stèle sur une rune situé sur son avant bras gauche, pour faire apparaître la salle principale. Ayant jeté un coup d'oeil à Simon, j'ai pus voire qu'il avait regarder la salle se transformer en étant à la fois impressionner et surpris que se genre de chose existe. 

PDV Simon : 

Je me trouvais il y à quelques secondes dans une église abandonnée et maintenant dans une entrée ou il y a des géantes tablettes tactiles avec des gens tapotant dessus, sur ma droite une grande table avec  une télé accrocher au mur ainsi que des tableaux transparents sur lesquels étaient afficher des documents, au fond une sorte salle de sport. A ma gauche, des ordinateurs partout, puis quelques marches pour mener à des autres pièces. 

Je regarde Clary qui se trouve à ma gauche, elle me trouva du regard, pour finir par éclaté de rire nerveusement. 

Ce blond, qui au passage, je suis sûr que s'en n'est pas uns, nous fit avancé jusqu'aux ordinateurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce blond, qui au passage, je suis sûr que s'en n'est pas uns, nous fit avancé jusqu'aux ordinateurs. J'ai vraiment l'impression d'être dans un vrai centre de recherche, limite à travailler avec les flics tellement il y a des gens dessus entrain de faire des recherches. Le arçon s'assoit devant l'uns d'entres eux  puis regarde Clary. 

Jace : Tu sais qui son les hommes qui vous recherchés toi et ta mère ? 

Des hommes les recherchés ? Sa m'étonne connaissant Clary et Jocelyn. Jocelyn n'est pas le genre de femme à se faire remarquer et encore moins d'avoir des embrouilles, alors qu'elles soient recherchées toutes les deux, c'est improbable. La jolie rousse me lance un regard bref pour finir par le reposer sur cet homme. 

La nouvelle ShadowhuntersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant