Chapitre 7

50 1 0
                                    

PDV Magnus : 

Cela doit faire à peut près 2h30 que les Shadowhunters sont partis de chez moi. Clary était toute chamboulée par la nouvelle que je venais de lui apprendre, mais il y a peut-être un moyen de retrouver ses souvenirs, il suffit de contacter le démon en question et lui demander de le lui rendre, après tout il me doit bien un service, si il faut, je lui trouverais une nouvelle mémoire. Il faut à tout prit que je les appellent pour les prévenir. Je prend mon téléphone de sur la table, cherche SON numéro. Au bout de 3 tonnalités, la créature au sang de Néphilim répond. 

Conversation téléphonique : 

? : Allô ? 

Magnus : Alec c'est Magnus, je voulais vous prévenir que j'ai un moyen de récupérer ses souvenirs. Dit-je sûr de moi.

Alec : Ah oui ? S'exclama t'il surpris. Et comment ? 

Magnus : Le démon me doit à présent une faveur, je pourrais essayer de le convaincre de me les redonner en échange d'une autre mémoire. Vôtre mission est de me le retrouver. 

Alec : Heuuuu... Ouais d'accord ont vas faire ça. Dit-il calmement. Merci Magnus, à plus. 

Magnus : Attend... Oh merde pourquoi j'ai fait ça ? Il faut que je lui demande quelque chose mais je ne suis pas sûr qu'il accepte, oh et puis tempis je me lance. Je voudrais te proposé de boire un verre, chez moi, tous les deux. Dit-je en laissant des sous entendus. 

Alec : Oh.. Dit-il gêner. Ecoute, je préfère être clair avec toi, il ne se passeras jamais rien entre toi et moi, du moins rien d'autre que de l'amitié. Sur ce salut. Il raccrocha. 

Fin de conversation téléphonique. 

Bon bah ça c'est fait, il me reste plus qu'a penser à autre chose. Je vais chercher se démon !

PDV Clary :

Depuis 2h30 je suis allongé sur mon lit, triste. J n'est plus aucuns moyens de récupérer mes souvenirs à cause de se foutu sorcier. Ma mère lui a fait confiance et voilà le résultat, la seule chose qu'il me reste malheureusement à faire, c'est d'aller voir Luke, il me donneras forcement des explications. J'ai pas forcement envie mais je n'est pas le choix. 

Je sort de ce foutu lit pour me dirigé vers la porte, l'ouvrit et me cogna dans le torse de quelqu'un, je lève la tête pour voir qui c'est. Oh non, il à fallut que sa sois nôtre chère Alec, d'ailleurs qu'est-ce qu'il fait devant ma porte ? Celui-ci me regarde l'aire dégoûté, ça vas j'ai pas la galle hein. Je me demande ce qu'il me veut. 

Alec : Bouge toi ont doit chercher le démon ! Dit-il agacer. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La nouvelle ShadowhuntersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant