Chapitre 10

43 2 4
                                    

Jace et moi sommes chez les frères silencieux. Isabelle m'avais fait par ainsi qu'à Alec de la solution de leurs parents. Jace ne voulant pas me faire tuer, m'avais supplié de ne pas accepter leurs propositions mais, ayant toujours rien trouvé, j'ai fini par approuver. 

Les frères silencieux sont une espèce un peut particulière. Ils ont la bouche ainsi que les yeux cousues, communiquant seulement par la pensée. Jace m'a appris que si ils sont comme sa, c'est pour ne pas affecté leurs jugements. 

Un des frères ma installée sur une sorte d'estrade, avec l'épée au dessus de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un des frères ma installée sur une sorte d'estrade, avec l'épée au dessus de moi. Tous autours de moi, Jace également, la cérémonie, comme ils appellent ça, commence. L'épée s'approche doucement de mon front, jusqu'à rentrer dans celui-ci, ce qui faisait au passage un mal de chien.

Flashback : 

D'un seul coup, je me retrouve 8 ans en arrières, à jouer avec l'eau du lac ou ma mère avait l'habitude de m'emmener, quand à celle-ci, parlait avec une dame.

La dame : Elle est très jolie votre fille.

Jocelyn : Merci. Dit-elle en souriant.

Je continuais à jouer, quand une créature avec un long coup, sortie de ce trou d'eau, me laissant pousser un cri qui informa la mère. Elle venue à ma rencontre, me poussa fortement derrière elle et poignarda cette chose avec son épée.

J'était complètement tétanisée par cette événement alors ma mère contacta Magnus Bane.

Jocelyn : Magnus je t'en supplie, efface lui la mémoire, je veux pas la mettre en danger. Dit-elle en me regardant, les yeux pleins de larmes menaçant de couler. 

Moi, j'étais toujours dans un état second, le regard vide, assise contre un arbres, n'écoutant même pas leurs conversation. 

Magnus : Si je fait sa, elle ne sauras jamais qui elle est réellement. Est tu sûr de vouloir prendre ce risque ? 

Jocelyn : Tu vois bien comment elle est, je peux pas la laisser comme ça. 

Magnus : Son père est d'accord ? 

Jocelyn : J'ai plus de nouvelle de Valentin depuis longtemps, il n'a pas à savoir ce que je fait avec notre fille. De toute façon je suis sûr que c'est lui qui a envoyé se démon pour que je lui donne la coupe. Le sorcier la regardait avec de gros yeux, sans doute pas au courant de ce qu'il voulait faire avec. Il veut créé de nouveaux chasseurs d'ombres, pour détruire les créatures obscures. 

Magnus à l'air de réfléchir quelques secondes, puis se vers moi, tendant sa main proche de mon visage faisant sortir une lumière bleue de celle-ci. Cette lumière bleue rentre dans mon visage et d'un seul coup, le sorcier disparaît. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La nouvelle ShadowhuntersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant