Qui es tu ?

745 34 4
                                    

Il faisait froid. Louna attendait depuis un moment dans la ruelle. Elle finit par ce dire que Cinq ne viendrai pas. À l'instant où elle se décida à partir. Cinq arriva derrière elle. Ils étaient proches l'un de l'autre très proche.Louna recula.

Louna:Tu es venu.
Cinq:Oui alors c'est vrai.Tu es comme moi.
Louna:Regarde.
Louna disparu alors avant de réapparaître quelques secondes plus tard. Derrière le jeune homme.
Cinq:Téléportation?
Louna:Ah j'aimerais bien. Non c'est l'invisibilité.Mais il n'y a pas que ça
Dit elle en forme une boule de feu dans sa main.
Louna:En fait je contrôle la lumière. C'est pour ça que je peux me rendre invisible et que je peux contrôler le feu.
Cinq:Pourquoi tu ne m'as l'a pas dit avant?
Louna:J'avais peur.Je ne savais pas si je pouvais te faire confiance. Et c'est encore le cas.
Cinq:Et pourquoi tu ne pourrai pas me faire confiance. Dit il un sourire arrogant au coin des lèvres.
Louna disparu avant réapparaître de l'autre côté.
Louna:On se connaît à peine.
Il riposter en se téléportant derrière elle. Et en la maintenant par la taille.
Cinq:Tu peux faire toute les démonstrations que tu veux.Mes pouvoirs seront toujours meilleure que les tiens.
Louna:C'est une menace?Dit elle en se dégageant.
Cinq:Non une promesse. Dit il avec le sourire le plus arrogant qui soit.
Louna:Tu peux te téléporter certe mais appart ça que sais tu faire?Dit elle avec cette fois un sourire de provocation.
Cinq:Des ta de choses mais je ne dévoile que ce que j'ai envie de dévoiler.
Louna:Eh bien voilà au moins tout est dit. Peut-être à bientôt Cinq Hargreeves.Dit elle en disparaissant dans la nuit toujours avec le même sourire.

Cinq rentra à l'académie. Mais la personne qu'il vit lui rappela disons des souvenirs d'enfance si on appelé ça comme ça.

Le futur n'est pas figé (Fanfiction Umbrella Academy )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant