Louna et Alison sortirent de la chambre. Tout le monde était déjà là. Louna croisa le regard de Cinq. Elle baissa les yeux. Elle n'était pas prête à affronter la réalité.
Réginald:Bien maintenant que tout le monde est là. Nous pouvons commencé.
Luther:D'accord mais on va devoir recommencer tout l'entraînement. Alors que nous avons déjà tout fait.
Réginald:Eh bien Vanya et Louna n'ont jamais reçu d'entraînement. Et Numéro Cinq n'a pas finis puisqu'il a eu la brillante idée de voyagé dans le temps. Dit il d'un ton sarcastique à l'adresse de Cinq.
Cinq:Je sents que ça va être long.
Klaus:Ok pour eux mais pourquoi nous?
Réginald:Ça vous fera des exercices de solidarité.
L'entraînement se passa normalement. Cinq utilisa sa téléportation pour être premier. Louna se rendait invisible pour pouvoir se faufiler. Alison utilisait son pouvoir pour qu'il la laisse passer. Chacun y mettaient du sien. Une fois l'entraînement terminer. La nuit pointait presque déjà. Une fois changer. Louna s'apprêtait à partir. Cinq la rattrapa.
Cinq:Louna tu veux que je te raccompagne?
Louna:Euh non ça va aller. Je vais rentré à pied.
Cinq:Ça va pas? Tu m'évite depuis que tu es arrivée. Elle t'a dit quoi Alison? J'ai fais quelque chose de mal?
Louna:Non tu n'as rien fait. C'est juste...Elle m'a tout raconter. Elle m'a aussi dit que dans votre futur. Tu n'étais pas là pour me pousser. Donc la voiture m'a tué. Et j'ai juste un peu de mal à digérer tout ça.
Cinq:Je comprends. Mais regarde l'heure qu'il est. C'est vraiment pas prudent de rentré toute seule à pied.
Louna:D'accord....
Cinq lui tendit une main pour rentrer. Aussitôt le paysage de la Umbrella Académie muta pour le devant de la maison de Louna.
Louna:Merci
Cinq: C'est normal. Oh et si tu as besoin de parler à quelqu'un. Je suis là.
Louna:C'est gentil mais je crois que ça va aller. Il me faudra un petit temps d'adaptation. Puisque tu as 50 ans et les autres 30 ans.
Cinq:Seulement en âge mental. Sinon on a vraiment 13 ans. Tu n'utilises jamais ton pouvoir de feu?
Louna:Non je préfère m'en tenir à l'invisibilité. J'ai peur de perdre le contrôle.
Cinq:Si tu apprends à le maîtriser. Tout va bien se passer.
Louna:J'espère. Bon à demain.
Cinq:Oui à demain.
Le lendemain. Tout le monde se réuni dans le salon. À la demande de Claus.
Réginald:Que se passe-t-il Numéro Quatre.
Klaus:Bas je me suis dit. Louna ne veux pas qu'on l'appelle Numéro 8. Et puis nous aussi on en a un peu marre des numéros donc je me disais. Si on avait des noms de supers héros.
Diego:Klaus tu en as eu des idées stupides mais là. Je crois que tu as atteint ton maximum.
Luther:Pourquoi pas. Moi je serai Space Boy.
Diego:C'est pas vrai. Luther tu sais qu'il ne faut pas l'encourager.
Luther:Non mais c'est vrai. Je trouve que c'est une bonne idée.
Cinq:C'est pas vrai.
Réginald:Bon si vous y tenez tant que ça. Ça m'est égal. Dit il d'un air exaspéré.
Klaus:Ok bon Luther c'est Space Boy. Diego?
Diego:Attends c'était sérieux? Oh puisqu'il le faut. Eh Knife Man
Klaus:Super ça claque. Alison?
Alison:Rumeur
Klaus:Jolie moi se sera Ghost. Cinq?
Cinq:Je trouve ça ridicule.
Klaus:Non mais quel rabats joie. Klaus leva les yeux au ciel. Bon ok Ben ?
Ben:Mister Tantacule.
Klaus:Oh oh j'adore. Vanya?
Vanya:Le violon blanc.
Klaus:Quel nom théâtrale. Louna?
Louna:Euh honnêtement j'en ai aucune idée.
Klaus:Oh je sais Queen of fire ça claque ça.
Louna:Désolé je ne suis pas trop fan.
Klaus:Ok alors pourquoi pas Éclipse tu contrôle la lumière non?
Louna:Apparemment. Et puis j'aime bien Éclipse.
Klaus: Bon Cinq il ne manque plus que toi allez fait un effort. Ou je choisis pour toi.
Vanya:Pourquoi Time Man
Klaus:Parfait
PDV de la narratrice: Wow je crois que c'est mon plus long chapitre. 😅Mais bon il fallait que je me rattrape après le temps d'attente que je vous ai laisser. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire entre mon histoire Queen of fire. Cette fanfiction, les devoirs en ligne. Mais je vais essayer de posté plus de chapitres. Allez à bientôt les lecteurs. 😉❤
VOUS LISEZ
Le futur n'est pas figé (Fanfiction Umbrella Academy )
FanfictionSuite de la saison 2 d'umbrella academy. Fanfiction sur ce qu'il pourrait ce passer lors de la saison 2.😉 Je précise cette fanfiction est sorti et à été terminé bien avant que la saison 2 ne soit diffusé. Si ça vous intéresse le tome 2 de cette fan...