Réginald:Dépéchez vous allez du nerf
Louna:Wow il est toujours comme ça avant une mission ?
Alison:Euh d'après mes souvenirs oui.
Louna:Et personne n'a jugé bon de me prévenir?
Alison:Il a fallut t'informer de beaucoup de chose. Donc on a sûrement oublié des trucs.
Bon vous connaissez la scène de la banque c'est la même sauf qu'il y a Louna en plus.
Réginald:Bon très bien. C'est tout pour aujourd'hui.
Klaus:Alors comment tu as trouvé la mission?
Louna:J'avais l'impression une super héroïne comme dans les films. C'était génial.
Klaus:Cool temps mieux. Dit on fait un genre d'after pour fêter la mission. Tu veux venir. En plus on peut être bien sappé.
Louna:Ça peut être cool.
Klaus:Super euh dans une heure. Attends devant la chambre d'Alison. Elle te montrera la pièce secrète. C'est elle qui l'a trouvé.
Louna:D'accord je vais juste rentré chez moi pour me changer.
Klaus:Ok je dis à Cinq de te téléporter ça ira plus vite.
Louna se préparer dans sa chambre. Elle se surprit même à mettre un peu de maquillage. Cinq l'attendait dehors.
Louna:Désolé pour l'attente. Mais bon Klaus a dit qu'on devait être bien habillé. Cinq ne répondit pas tout de suite. Il la fixait d'un air que Louna ne lui connaissait pas.
Louna:Quoi c'est pas jolie? Je le savais. Je suis vraiment pas doué pour me faire belle. Je passe ma vie en jeans, pull,basquette.
Cinq:Non non c'est pas du tout ça. T'es canon. Enfin c'est juste que j'ai pas l'habitude de te voir comme ça. Louna rougit jusqu'au oreilles en entendant le mot canon. Et elle a arriva tout juste à articuler un merci. Pourquoi elle perdait ses moyens comme ça c'est juste un compliment.
Une fois arrivé Cinq s'en alla se changer dans sa chambre. Il ressortit avec un pantalon et une chemise blanche. Ça faisait bizarre de le voir avec autre chose que son uniforme.
Alison conduisit Louna dans la pièce où se déroulait la soirée. Voici des photos des tenues
Allison:Luther:
Klaus:
Diego:
Ben:
Cinq :
Vanya:
Louna :
Louna: J'ai l'impression d'être habillé comme un sac à côté de vous.
Alison: Mais non tu es très bien.
Louna:Mouais je n'y crois pas trop mais bon.
La soirée c'est bien déroulé. Quand est venue l'heure du slow. Luther est bien évidemment venue chercher Alison pour danser. Ils sont trop mignons. Diego a dansé avec Klaus oui vous ne rêvez pas. Et Ben avec Vanya. Cinq a tendu la main à Louna pour l'emmener sur la piste en même temps. Il n'y avait personne d'autre.
Louna:Je suis une très mauvaise danseuse.
Cinq:Je te rassure moi aussi. On sera mauvais ensemble. Il fit un sourire qui fit ressortir ses fossettes. Louna sourit et accepta sa main tendue. Ils danserent tous jusqu'à la fin de la chanson où Klaus a écrasé le pied de Diego. Et celui ci lui a courrut après en lançant des couteaux. Luther dû les séparer. Mais le reste du groupe riait beaucoup.
Diego:Je vais te tué le jugki.
Klaus:MAMAN!
Luther:Bon ça suffit.
Une fois tout le monde calmer la soirée repris son cours. Il était trois heure du matin quand la soirée prit fin. Louna dormi à la umbrella comme il était tard. Heureusement il y a toujours eu des chambres en plus au cas où.
VOUS LISEZ
Le futur n'est pas figé (Fanfiction Umbrella Academy )
FanfictionSuite de la saison 2 d'umbrella academy. Fanfiction sur ce qu'il pourrait ce passer lors de la saison 2.😉 Je précise cette fanfiction est sorti et à été terminé bien avant que la saison 2 ne soit diffusé. Si ça vous intéresse le tome 2 de cette fan...