Cinq se teleporta près de Louna. Et là retint par le bras.
Louna:Lâche moi tout de suite.
Cinq:S'il te plaît attend. Pourquoi tu refuses de t'entraînée?
Louna:Je te l'ai dit je m'en sors très bien toute seule.
Cinq:Crois moi la solitude ne plaît qu'un temps. Ensuite elle nous ronge.Et refuse de nous laisser partir.
Louna:Je ne suis pas seule à ce point. J'ai mon père.
Cinq:Mais il ne comprend pas ce que c'est. Nous oui.
Louna:Je ne peux pas.
Cinq se rapprocha d'elle tout en maintenant son bras.
Cinq:Si tu peux.La différence c'est que tu ne veux pas.
Louna:Si tu comprends alors respecte moi choix. Et lâche moi.
Cinq la lâcha doucement.
Cinq:Tu verras. Tu changeras d'avis.
Louna:Tu es beaucoup trop sûr de toi Cinq Hargreeves.
Cinq:Non je ne me trompe jamais.
Louna:C'est ce que tu crois.
Louna marchait dans la rue quand une jeune fille qui portait le même uniforme que Cinq vint lui parler.
Vanya:Tu es Louna Scott ?
Louna:Euh oui et tu dois être une des soeurs de Cinq.
Vanya:Oui je suis Vanya. Écoute toute ma vie.On m'a privé de mes pouvoirs et dès que je les libéré. Je n'ai pas pu les contrôlers.
Louna:Pourquoi tu n'as pas été entraîné avec les autres.
Vanya:C'est une très longue histoire. Je suis juste venue te dire que je te comprends. Et fais attention le pouvoir peut être une tentation très forte.La preuve tu clignotes.
Louna:Ça arrive rarement.
Vanya:Je pense avoir compris le fonctionnement de tes pouvoirs.
Louna:Comment?
Vanya:Parce qu'il s'intensifie dès que tu es proche de mon frère.
Louna:Comment ça.
Vanya:Tu l'as remarqué mais tu le nie. J'ai vu des flammes sortir quand tu étais avec lui.
Louna:Ça dépend des circonstances. Quand je suis frustré ou en colère. Ça n'a rien à voir avec Cinq.
Vanya:Si tu le dis mais n'oublie pas que le pouvoir à des tentation irrésistible. Mal contrôler ils peuvent tout détruire.
Vanya la dépassa et continua son chemin.Louna rentra chez elle. Cette fille disait peut-être la vérité sur ses pouvoirs. Non sa décision était prise pour vivre une vie normale elle devait s'éloigner des Hargreeves. En particulier de Cinq.
Suite
Abonne toi
😉
VOUS LISEZ
Le futur n'est pas figé (Fanfiction Umbrella Academy )
FanfictionSuite de la saison 2 d'umbrella academy. Fanfiction sur ce qu'il pourrait ce passer lors de la saison 2.😉 Je précise cette fanfiction est sorti et à été terminé bien avant que la saison 2 ne soit diffusé. Si ça vous intéresse le tome 2 de cette fan...