Diego s'en alla ouvrir la porte.
Diego:Je peux vous aider?
Louna:Oui je suis Louna Scott.Je suis venue m'entretenir avec Seur Réginald Hargreeves.
Diego:À c'est toi la fille qui a mit un râteau à mon frère.
Louna:Il a prit ça pour un râteau?
Cinq:C'est bon Diego laisse là entrée.
Il s'écarta pour la laisser avancé plus loin.
Louna regarda Cinq d'un air arrogant.
Louna:Alors comme ça je t'ai mis un râteau.
Cinq:Alors comme ça tu as changé d'avis.
Louna:Correction mon père m'a fait changer d'avis.
Cinq:Et bien je ne savais pas que tu étais une fille à papa.
Louna:Je ne le suis pas. Je lui est juste demandé son avis. Après tout toi tu as bien accouru le dire à toute ta famille. Quand je t'ai montré mes pouvoirs.
Cinq:Toucher
Ils entrèrent dans le salon. Réginald était assis dans un fauteuil. Il lisait le journal.
Réginald:Je savais que vous changeriez d'avis Mlle Scott.
Louna resta silencieuse sans pour autant baisser les yeux.
Réginald:Donc je n'ai qu'une chose à vous dire. Bienvenue à la Umbrella Académie. Numéro 8
Louna:Je tiens à conserver mon nom. Pas de numéro 8. Juste Louna.
Réginald:Bien dans ce cas bienvenue Louna.
Ils sortirent du salon.
Grace:Bonjour tu dois être Louna. Je suis Grace. La mère des Hargreeves. J'aimerais prendre tes mesures pour ton uniforme. Si ça ne te dérange pas.
Louna:Bonjour Grace ravie de vous connaître. Et non bien sûr ça ne me dérange pas. Par contre je devrais portée l'uniforme à chaque fois que je viens ici.
Grace: Oh non juste pour les missions.
Louna:Vous voulez dire que je vais aller combattre avec la Umbrella Académie.
Grace:Mais Louna désormais tu fais partie de la Umbrella Académie.
Cinq:Oui bon tu dois d'accord t'entraînée pour maîtriser tes pouvoirs.
Grace:Effectivement.
Louna:À c'est mon père. Il est rentré plutôt. Je dois y aller.
Cinq:Attends j'ai une idée.
Louna:Laquelle?
Cinq D'abord une question. Tu habites où?
Louna: 8 Avenue sunflower. Littel Widding.
Cinq:C'est noter. Il ouvrit un portail.
Cinq:Je te ramène chez toi.
Louna:Tu peux téléporter plusieurs personnes?
Cinq:Oui alors tu préfères rentrer à pieds normalement. Ou faire une entrée ultra classe en te téléportant?
Louna:Je crois que je préfère la deuxième option. Dit elle en sourient.
Il lui tendit une main quelle accepta. Et une seconde plus tard. Ils étaient devant chez Louna.
Louna:Wow alors là. Je crois que c'est le truc le plus cool que j'ai fais. Et pourtant je peux me rendre invisible et lancer des boules de feu.
Cinq:Quesque tu veux mon pouvoir est plus cool que le tien. Dit il en rigolant.
Louna:On va dire qu'ils sont au même niveau. Quoi qu'il en soit merci. T'étais pas obligé de faire ça.
Cinq:Je sais. J'en avais envie c'est tout.
Il se rapprocha d'elle. Leurs visages se frôlaient presque. Louna regarda un moment les yeux vert du jeune homme. Une sonnerie la tira de sa trance. Son père lui envoya un message.
Louna:C'est mon père. Apparemment il y a une surprise à la maison. Encore merci. Et bonne nuit.
Cinq:Oui bonne nuit à demain. Et il se teleporta.
Louna rentra dans la maison.
Louna:Alors c'est quoi la surprise?
Harry:Alors déjà bonjour. Dit il en plaisantant.
Louna:Bonjour papa comment c'est passer ta journée?
Harry:Bien et toi? Alors ma petite fille va devenir une super héroïne?
Louna:Ne t'emballe pas. Je vais d'abord apprendre à contrôler mes pouvoirs. Bon assez tourner autour du pot. C'est quoi cette surprise?
Harry:Eh bien je me doutais que tu allais être intégré alors ce soir on va se faire un resto ciné père fille à la Scott.
Louna:Excellent programme.
VOUS LISEZ
Le futur n'est pas figé (Fanfiction Umbrella Academy )
FanfictionSuite de la saison 2 d'umbrella academy. Fanfiction sur ce qu'il pourrait ce passer lors de la saison 2.😉 Je précise cette fanfiction est sorti et à été terminé bien avant que la saison 2 ne soit diffusé. Si ça vous intéresse le tome 2 de cette fan...