Une discussion décisive

560 31 0
                                    

PDV de Louna:
Il était temps, je devais parler de la situation à mon père. Lui il saurait m'aider. C'est la seule personne qui connaît mon secret. En dehors de la Umbrella Académie maintenant. Merci Cinq Hargreeves. Quel imbécile celui là. De quoi il se mêle? Enfin bref on vient de finir de manger. Alors c'est le moment.
Louna:Papa je peux te parler.
PDV de l'auteur: Salut alors désolé pour cette intervention dans l'histoire. Mais juste pour ne pas mettre père de Louna à chaque fois que ce pauvre monsieur dit une phrase je vais mettre son nom.
Harry: Oui ma chérie que ce passe t-il?
Louna:Voilà j'ai rencontré un garçon...
Harry: Un garçon? Il l'a regardais avec air de papa poule.
Louna:Oh non quoi Cinq sûrement pas. Non ce que je veux dire c'est que j'ai eu un accident. Il n'y a pas longtemps. Et il m'a sauvé mais il c'est téléporter. Et donc j'ai essayé de le voir. Pour être sûr de ce que j'avais vu. Et il a compris que j'avais des pouvoirs. Et il se trouve que ce garçon c'est Cinq Hargreeves de la Umbrella Académie. Et Sir Réginald Hargreeves. Son père m'a demandé de s'entraîner avec l'équipe. Mais je ne sais pas. Je me méfie d'eux. J'ai dis non puis j'ai hésité et finalement j'ai décidé de t'en parler.
Harry:Tu as bien fait et puis Louna de mon point de vue. Je pense que tu devrais y aller. C'est une opportunité qui ne se reproduira peut-être jamais. Maintenant si toi tu ne veux pas y aller. Je ne t'oblige à rien.
Louna:Je vais y aller.
Ce soir là, Louna resta dans son lit. Silencieuse, elle avait le cerveau en ébullition à force de réfléchir. Et la seule pensé qui lui vint soudain à l'esprit fut demain tout change.

Le futur n'est pas figé (Fanfiction Umbrella Academy )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant