Louna se leva tôt ce matin là. Elle fit son sac et partie. Arriver devant la Umbrella Académie. Elle senti son estomac se nouer légèrement. Le stress sans doute. Après tout, elle était là première à intégrer la Umbrella Académie sans avoir été adopté par Sir Réginald Hargreeves au préalable. Petite elle s'était toujours demander quel genre d'entraînement, l'équipe devait elle avoir. Elle allait avec sa réponse dans quelques minutes lorsque son propre entraînement aurait commencé. Elle sonna à la porte. Le souffle court. C'est Diego qui lui ouvrit la porte et l'invita à entré.
Diego:Euh maman t'attend dans la chambre d'Alison pour que tu puisses enfiler ton uniforme.
Louna:Merci. Juste une question elle est où la chambre d'Alison?
Diego:La pièce tout au fond du couloir.
Grace:Bonjour Louna, bon je te laisse avec Alison. Elle va tout expliquer. Ton uniforme est sur le lit.Sur ce elle sortie avec le même sourire maternelle qui était sa signature.
Alison:Bon je te laisse te changer. Et ensuite tu ferais mieux de t'asseoir ça va être très long.
Louna se changea et pris une chaise. Alison lui expliqua toute l'histoire. Donc en gros tout les événements de la saison 1.
Louna:Donc si je comprends bien,vous avez tous 30 ans sauf Cinq qui lui a 50 ans. Et que comme au moment où j'ai eu mon accident. Il a voyagé dans le temps. Donc il n'a pas pu me sauver et donc je suis censé être morte.
Alison:J'espérais que tu ne te focalise pas sur ton accident mais à ta place j'aurais fais pareil. Louna se senti soudain prise de vertige. Sa tête tournait,sa vision devenait flou. Heureusement qu'elle était assise. Elle restait silencieuse un moment. Tellement de questions se bousculaient dans sa tête. Ce qui lui donnait une migraine folle. Elle n'entendi même pas la suite des propos d'Alison. Celle ci lui secoua doucement le bras pour la ramener à elle.
Alison:Louna tout va bien?
Louna:Ça va,j'ai juste du mal à encaisser. Votre âge, l'apocalypse,ma mort...Elle s'interrompi.
Alison:Tu vas savoir commencé ton entraînement aujourd'hui? S'inquièta elle.
Louna:Oui ça va aller. Après tout dans cette réalité. Je suis toujours vivante et l'apocalypse aura lieu dans quoi 17 ans.
Alison:C'est justement pour ça qu'on a choisi le jour où Cinq est parti pour pouvoir changer les choses.
Louna:Donc vous avez à nouveau 13 ans.
Alison:Oui on a le même âge. On a juste conserver notre mental d'adultes de 30 ans.
Louna:Est-ce que tu feras les même choix que la première fois? Je veux dire pour ta fille et....
Alison:Claire a toujours été la personne que j'aime le plus au monde. J'espère la revoir un jour mais avec tout ce que je sais. Je veux dire en sachant ce qu'il va ce passé à l'avance. Cela me semble impossible. Dit elle les larmes aux yeux. Louna savait que sur ce point Alison était aussi perdu qu'elle. Et elle n'osait même pas imaginer la douleur que de voyager dans le temps pour sauver sa vie. Tout en sachant pertinemment qu'on prend le risque de ne jamais revoir son enfant. Recommencer sa vie.Les gens en rêve pour pouvoir faire des choix différent aussi banal soient ils. Mais pour les rares personnes qui ont tenté l'expérience. Cela peut-être synonyme du plus grand des sacrifices.
VOUS LISEZ
Le futur n'est pas figé (Fanfiction Umbrella Academy )
FanfictionSuite de la saison 2 d'umbrella academy. Fanfiction sur ce qu'il pourrait ce passer lors de la saison 2.😉 Je précise cette fanfiction est sorti et à été terminé bien avant que la saison 2 ne soit diffusé. Si ça vous intéresse le tome 2 de cette fan...