Réfléxion

927 40 1
                                    

Cinq était allongé sur son lit,téléphone à la main.
Klaus:La question ne devrais même pas ce poser. Appelle là ou alors écrit lui.
Cinq:Mais...Diego entra dans la pièce et le coupa.
Diego:Bon à nous 3.Que c'est t- il passer?
Klaus:Cinq ne se sentait pas bien.Je l'ai accompagner dehors. Puis il m'a montrer l'endroit où il a voyagé dans le temps pour la première fois. J'ai même pas eu le temps de répondre qu'il c'était déjà téléporter. Pour sauver une fille qui allait se faire écraser. Par quelqu'un qui ne sait pas conduire.Ils se sont regarder un moment. D'ailleurs Cinq a atterrit au dessus d'elle. Dit il en rigolant. Pendant que Cinq levait les yeux au ciel. Bref je l'ai convaincu de prendre son numéro. Et là il se demande si il doit l'appeler.
Diego:Comment elle est?
Klaus:Oh une jolie brune qui s'appelle Louna.Dit il en donnant un coup de coude à Cinq.
Diego:Ça ne coûte rien de l'appeler tu sais. Bon je vous laisse. Je vais voir où son maman, Pogo et papa.
Cinq:Je n'y pensais même plus
Klaus:C'est parce que tu as une jolie boucle brune dans la tête.
Cinq leva les yeux au ciel.Une fois seul Cinq était toujours allongé sur son lit téléphone à la main.Que dois-je faire songea t il.
???:Allô?

Le futur n'est pas figé (Fanfiction Umbrella Academy )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant