Louna vs la Umbrella Academy

707 31 1
                                    

Louna:Allô?
Cinq:Salut.
Louna:Décidément tu aimes appelé les gens toi.
Cinq:Tu peux retrouver à l'académie dans une heure.
Louna:Pourquoi quesqui ce passe?
Cinq:Je t'expliquerai dans une heure.
Louna:Ok à toute à l'heure.

Louna marcha un moment dans la rue. Pourquoi il voulait la retrouver devant l'académie. Sa voix n'était pas la même sue les autres fois où elle l'avait vu.Que voulais t il?En tout cas elle était casi certaine que ça concernait ses pouvoirs. Qu'elle lui avait fraîchement révélé. De quoi d'autre voudrait il parler ?

Louna:Alors que ce passe t-il?
Cinq:J'ai parler de tes pouvoirs à mes frères et soeurs. Et...
Louna:Je t'arrête tout de suite. Pourquoi tu leurs a parler de mes pouvoirs?
Cinq:C'est important. Disons qu'on a une mission. Et donc on ne peut se permettre de négliger aucun détail.
Louna:Et tu ne compte pas me dire de quoi il en retourne concernant cette mission.
Cinq:Non c'est vrai je ne peux pas. Mais laisse mon continuer s'il te plaît.
Louna:D'accord tu as 5 minutes.
Cinq:Ils pensent que tu devrais voir mon père.
Louna:Oh tu parles de l'homme qui vous a acheté à vos parents. Pour vous entraînez. Et qui a laissé tomber les 36 autres.
Cinq:Essaie au moins. Tu pourrais lui parler.
Louna:Et pourquoi faire.Je m'en sors très bien.
Cinq:S'il te plaît fais moi confiance.
Louna se rapprocha de lui.
Louna:Je te l'ai déjà dit. Je ne sais pas si je dois te faire confiance.
Cinq:Crois moi tu ne le regrettera pas.
Louna:D'accord. Allons y. Je le rencontre quand?
Cinq:Maintenant.
Louna:Maintenant?!

Cinq et Louna entrèrent dans le manoir.
Pogo:Bonjour mademoiselle Louna. Je suis Pogo.
Louna:Je ne voudrais pas me montrer impolie. Mais comment c'est possible qu'un singe puisse s'habiller et parler.
Pogo:Ne craignez rien. Disons que je suis spécial un peu comme tout le monde au manoir. Suivez moi Sir Réginald Hargreeves vous attend dans le salon.

Réginald:Louna je suppose.
Louna:Oui monsieur. Louna Scott.
Réginald:Et vos pouvoirs.
Louna:Je suis capable de...Réginald la coupa.
Réginald:Je ne vous demande pas d'énumérer mais de montrer. Comme vous l'avez fait avec numéro Cinq.

Louna disparu avant réapparaître de l'autre côté de la pièce. Puis elle forma des boules de feu avec ses mains. Avant de les faire disparaître puis de revenir à sa place.
Réginald:Bien vous les contrôlers?
Louna:Oui je me débrouille. Bredouilla t-elle.
Réginald:Vous vous débrouillez c'est tout et vous ne connaissez même pas la totalité de vos pouvoirs.
Louna:J'ai testé plusieurs méthodes au fil des ans et je puis vous dire que se sont mes seuls pouvoirs.
Réginald:Que vous croyez. Je pourrais vous entraînez.Si vous venez à l'académie.
Louna:Merci de votre proposition.Mais je m'en sors toute seule. Et sur ce elle partie.

Suite
Abonne toi 😉

Le futur n'est pas figé (Fanfiction Umbrella Academy )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant