le réveil de Vanya

1K 41 1
                                    

Klaus et Cinq retournèrent à l'académie.
Diego:Vous voilà!Où étiez vous passez?
Cinq:On...
Klaus:Oh Cinq voulait prendre l'air.Il a sauver la vie d'une fille. La routine quoi.
Diego:Ok vous m'expliquerai ça plus tard Vanya c'est réveillé.
Elle était là de retour dans sa cage.Affaibli,triste,anxieuse.Elle ne comprenai pas ce qu'il ce passait. Elle hurlait de la libéré en vain. Malgré les supplications d'Alison et Ben.Luther gardait la cage.Les yeux rivés sur Vanya.
Cinq:Que ce passe t-il? Pourquoi Vanya est enfermé? Vous n'avez pas retenu la leçon?
Luther:Elle a essayer de s'en prendre à nous.Dès son réveil, je voulais la testé et elle a échoué.
Alison:Laisse moi entrée lui parler!
Luther:Je...
Cinq:Bon sang,fais ce qu'elle te dis!
Luther:Ok
Alison entra calmement. Vanya ne bougea pas. Elle restait là immobile à regarder sa soeur avancé vers elle.
Alison:Vanya on ne voulais pas t'enfermée. Tu étais inconsciente. Et on ne savaient pas comment tu réagirai à ton réveil. Tu comprends?
Vanya:Tu le défend toujours hein?
Alison:Seulement quand je le comprends.
Vanya:Pourquoi on est tous si jeune?
Alison:On est en 2002.On a 13 ans.
Vanya:Pourquoi c'est impossible. Cinq peux faire voyager plusieurs personnes en même temps?
Alison:Oui c'était notre seul moyen de survivre. Tu as déclenché l'apocalypse.
Vanya:Je vois.Je j'ai besoin de me reposé.
Alison:Aucun problème.

Le futur n'est pas figé (Fanfiction Umbrella Academy )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant