La rencontre

1.4K 53 2
                                    

Klaus et Cinq marchait dans la rue.Quand soudain, Cinq se figea sur le trottoir.
Cinq:C'est là.
Klaus:Quoi? C'est là?
Cinq:Je me demande ce qui c'est passé quand j'ai voyagé dans le temps pour la première fois.
Klaus:Tu peux le constater maintenant.
Soudain une jeune fille traversa sur le passage piéton d'à côté. La voie était libre.Elle avait la priorité. Écouteurs aux oreilles. Elle n'entendi pas arrivé le chauffare.
Klaus:Cinq tu vas où?
Trop tard Cinq se téléporta.Il atterrit sur le passage piéton. Renversa la jeune fille sur le trottoir d'en face.Et se retrouva au dessus d'elle.
La jeune fille:Merci de m'avoir poussé. Mais tu peux te retirer de là. Que je puisse me dégager.
Cinq:Oh eh oui bien sûr. Dit il se redressant. Et en lui tendent sa main.Pour l'aider à se relever.
La jeune fille:Merci. Dit elle en saisissant la main que Cinq lui tendait.
Cinq:C'est normal. Je n'allais quand même pas te laisser te faire écraser par ce connarre.
Cinq et elle se regardère un moment dans les yeux.Quand Claus arriva.
Klaus:À Cinq!T'es là! Je t'ai chercher par tout.
Cinq:Claus j'étais juste à côté.
La jeune fille:Tu t'appelles Cinq?C'est pas courant. Dit elle en sourien.
Klaus:Tu ne me présente pas ton amie.
Cinq:Bas euh.Au fait tu t'appelles?
La jeune fille:Louna encore merci.
Et elle partie non sans lui adresser un sourire timide.
Klaus:Mais quesque tu attends. Rattrape là.
Cinq:Pour lui dire?
Klaus:Fais moi confiance.
Cinq courru rattraper Louna.
Cinq:Et eh attend!
Louna:Oui?
Cinq:Tu enfin ça te dirai de...
Klaus:Ce que mon frère essaye de te dire.Cest on pourrait garder contact.
Louna prit un morceau  d'une brochure qui était accroché au mur et écrivit.
Louna:Voilà mon numéro. Tu peux m'appeler si tu veux.À la prochaine.
Louna partie.
Klaus:Elle est canon.Tu as un ticket avec elle.
Cinq:Mais non elle est trop jeune.Elle doit avoir quoi 13 ans.
Klaus:On est en 2002 toi aussi tu as 13 ans.
Cinq:C'est vrai mais...

Le futur n'est pas figé (Fanfiction Umbrella Academy )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant