PDV de Cinq:
J'étais là dans ma chambre. Je venais d'appeler Louna pour la troisième fois. Elle ne répondait plus.Mais quesqui me prend pourquoi je me donne tout ce mal pour elle.Je suis Cinq Hargreeves. Je peux avoir toute les filles que je veux.Et je ne suis pas obligé de faire tout ça. C'est elle qui devrait revenir vers moi. Si elle ne veut pas apprendre à contrôler ses pouvoirs. C'est son problème.
PDV de la narratrice (donc moi😅)
Cinq sortit se balader dans un parc.Il remarqua un banc près d'un arbre.Il y avait quelqu'un qui lisait son livre. Cinq s'assit à côté de la personne et contempla le paysage devant lui après un moment. La personne referma son livre. Le remit dans son sac et partie brusquement pour ne pas croiser le regard de Cinq. C'était Louna, elle pressa le pas vite plus que quelques mètres. Vite vite.
Cinq:Louna?
Cinq se teleporta devant elle.
Louna:Pourquoi il a fallut que ton pouvoir soit la téléportation. Dit elle une pointe d'agacement dans la voix.
Cinq:Pas la peine de s'enflammer.
Louna:Je ne m'enflamme pas.
Cinq:Louna je veux dire littéralement tes doigts sont en feu.
Louna:Oh merde.C'est bon je gère maintenant va t-en.
Cinq:Louna tu as besoin d'aide.
Louna:Mais pas de la tienne. Ni de celle de ta famille.
Cinq:Louna s'il te plaît
Elle ne s'arrêta pas et continua d'avancer.
Cinq:Tu ne me laisses pas le choix.
Soudain l'environnement changea autour d'eux.
Louna:On c'est téléporter?
Cinq:Je devais te parler en privé pas dans un parc devant tout le monde.
Louna:Non je te l'ai déjà dit. Et peut importe l'endroit ma réponse reste la même. Et puis....elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Cinq l'attira à lui et l'embrassa. Louna senti son coeur battre la chamade et une chaleur intense au creux de son ventre.
Louna:Pourquoi tu m'as embrassée?
Cinq:Arrête je sais que ça t'as plu. Dit il avec un sourire arrogant comme il en a l'habitude.
Louna:Je t'ai posé une question. Alors répond au lieu de te la jouer Don Juan.
Cinq:Il fallait bien te faire taire par un moyen ou un autre.
Louna:Sache que personne n'arrive à me faire taire.
Cinq:À oui tu es sûr? Pourtant il a suffi que je m'approche de toi comme ça. Dit il tout en exécutant les gestes.
Cinq:Que je te regarde.
Louna:C'est bon j'ai compris! Arrête! Dit elle en détournant le regard du jeune héro.
Cinq:Tu es vraiment une fille étrange Louna Scott.
Louna:Et toi un garçon trop sûr de toi Cinq Hargreeves. Dit elle s'éloignant.
Louna:En plus tu n'embrasses pas si bien que ça. Cinq la regarda s'éloigner avant d'ajouter.
Cinq:Pourtant je suis sûr que c'est le meilleur que tu es reçu.
Louna:Que tu crois. Puis elle disparu.
VOUS LISEZ
Le futur n'est pas figé (Fanfiction Umbrella Academy )
FanfictionSuite de la saison 2 d'umbrella academy. Fanfiction sur ce qu'il pourrait ce passer lors de la saison 2.😉 Je précise cette fanfiction est sorti et à été terminé bien avant que la saison 2 ne soit diffusé. Si ça vous intéresse le tome 2 de cette fan...