L'appel téléphonique

779 37 0
                                    

Cinq:Salut Louna!Je sais qu'il tard mais fin tu m'as dit que je pouvais t'appeler du coup voilà.
Louna:Oh ne t'inquiète pas. Tu ne me dérange pas sinon ça va?
Cinq:Oui et toi?Je ne t'ai pas fait mal quand je t'ai pousser.
Louna:Tu sais entre mourrir écraser par un abrutis. Et quelques bleus. Je choisis quelques bleus.
Cinq:C'est sûr! Dit il en souriant.
Louna:Alors ça fait quoi de faire parti de la Umbrella Académie?
Cinq:Comment tu sais?
Louna:Tu t'es téléporter pour me pousser. Et puis ton prénom, ton uniforme.
Cinq:C'est vrai ....bas je sauve les gens.Mes frères et soeurs ont des pouvoirs. Voilà quoi.
Louna:C'est tout je veux dire.Je sais qu'il y a d'autres enfants qui ont des pouvoirs et qui n'ont pas eu ta chance d'être entraîné. Vous savez qui sont ces enfants?
Cinq:Honnêtement je ne me suis jamais posé la question.
Louna:Je vois. Désolé, c'est juste que je m'y intéresse. Bon sang que je suis stupide songea t elle.
Cinq:Non c'était une bonne question.
Louna:Comment tu réagirai si tu te trouvais face à un de ces enfants?
Cinq:Je ne sais pas. Je suppose que je lui poserai des questions sur comment il a vécu. Pourquoi il ne sait pas manifester. Si il sait utiliser et contrôler ses pouvoirs.
Louna:Bas je crois qu'il a vécu d'une façon ordinaire. Mais en ayant un secret que seul ses parents connaissent. Peut-être que ça mère est partie quand il était bébé. Parce qu'elle le trouvait bizarre. Et que ça les a poussé au divorce parce que là mère voulais vendre l'enfant et pas le père. Et qu'il a voulu apprendre à contrôler ses pouvoirs tout seul dans son coin.
Cinq:Louna...Tu es?
Louna:Retrouve moi à cet adresse dans deux heures. Elle lui envoya l'adresse par message.
Père de Louna:Louna c'est près!
Louna:Je dois te laisser. Salut Cinq.
Cinq:À plus.
Il resta assis un moment. Était il possible que Louna soit elle aussi une enfant prématuré? Il devait en avoir le coeur net!

Le futur n'est pas figé (Fanfiction Umbrella Academy )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant