Chapitre 16

1K 136 51
                                    

"- J'ai pas envie d'y aller..." Soupira Seungmin en s'affalant presque sur sa chaise.

Le groupe en resta surpris et même Hyunjin semblait regarder son meilleur ami avec incompréhension. Ils ne savaient pas de quoi parlait Seungmin. Ils s'étaient simplement assis au réfectoire afin de manger quelque chose de correct. Pour une fois que Felix était avec eux et pas avec sa petite amie, tout le monde était près à passer un bon repas avant de repartir dans l'enfer qu'étaient les cours - enfin seulement pour certains.

"- De quoi tu parles ? Finit par demander Chan en voyant que personne ne se dévouait.

- Du voyage de fin d'année.

- Mais tu ne sais même pas où vous allez partir... Si ?" Chan se retourna vers eux pour avoir confirmation.

Chacun secoua la tête. Leur professeure était encore en discussion avec le directeur pour trouver un endroit parfait pour se détendre et apprendre. A vrai dire, Felix n'avait pas le souvenir qu'ils en aient reparlé depuis qu'elle le leur avait annoncé.

"- Même... J'ai absolument pas envie de partir pour un voyage stupide.

- Minnie... Ça pourrait être génial tu crois pas ? Tenta Hyunjin avec une petite voix.

- Non pas vraiment. Seungmin soupira en voyant que personne ne le comprenait. J'ai plein de trucs à faire ici alors je pense pas pouvoir me permettre de partir quelque part.

- Tu fais référence au magasin de tes parents ? Tilta Changbin en se redressant pour mieux le voir.

- Ouais... On va surement partir en même temps que leur pique de visite alors je préfère rester les aider.

- On pourra le faire ! Affirma Chan avec entrain. J'adore aider et puis ça pourrait nous occupez non ? Il se tourna vers Hyunjin et Sungjin qui hochèrent la tête.

- Bon... Je verrais..."

°~°~°~°~°~°~°~°~°  

"- C'est encore pour un exposé ? Demanda la mère de Hyunjin avec une voix froide quand il toqua sur la grande porte d'entrée de la maison Hwang.

- Hum, oui c'est ça. Pour de la littérature cette fois.

- Entrez, il est dans sa chambre."

Felix la remercia rapidement avant de monter les marches du grand escalier. Cette femme lui faisait peur. Il n'osait jamais la regarder dans les yeux et comprenait pourquoi Hyunjin avait été comme ça pendant toute leur scolarité. Il arriva rapidement devant la porte de ce dernier et prit le temps de toquer avant d'entrer.

Hyunjin était allongé sur son lit, un livre dans les mains. Il redressa la tête en entendant la porte s'ouvrir et lui envoya un petit sourire rempli de sympathie. Il ferma l'ouvrage et s'étira pour le poser sur sa table de nuit. Il se releva ensuite assez pour s'asseoir confortablement et invita Felix à faire de même. Le rosé ne se fit pas prier et s'assit à son tour sur la surface moelleuse.

"- Bon, pour le plan je pense qu'on va devoir faire plus vite que prévu. Prévint Felix.

- Pourquoi ? Les sourcils de Hyunjin se relevèrent.

- Minhee nous a entendu et elle semble y croire. Elle m'a dit qu'elle allait tout faire pour les persuader à son tour qu'on vient du futur.

- C'est stupide, personne ne va la croire. Et puis ça dérange pas tant que ça si ?

- La pierre de vœux pourrait se vider totalement tellement le changement serait brutal, tu crois pas ? Et si elle est vide... Je pense qu'on sera renvoyé de force chez nous.

Time Is Running Out - ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant