Ce mardi matin, lorsque je me réveille, il est déjà 10h, je n'ai pas cours ce matin, heureusement ! Lorsque je déverrouille mon téléphone, je tombe sur les publications de mon compte Instagram dédié à l'ageplay. Je me rappelle, alors, de ce que je m'apprêtais à faire avant de dormir. Je lance la succession de story. Dans une des stories, un daddy fait la promotion d'un site de rencontre d'ageplay, je zappe sa story. Puis, j'y reviens rapidement. J'écoute attentivement et découvre cet appli, nommée ABlovers (NDA : appli sortie de mon imagination). D'après ce que dit ce daddy, les utilisateurs de cette appli ne sont pas forcément à la recherche de relations amoureuses ou sexuelles. Certains cherchent simplement un daddy pour les guider dans leur pratique de l'ageplay. D'autres cherchent à trouver un little à qui donner de l'attention.
J'ai trouvé sur quelle appli je vais m'inscrire, puisque je dois réaliser ce défi, autant y prendre du plaisir ! Ni une, ni deux, je télécharge l'appli. Pendant son téléchargement, j'en profite pour sortir de mon lit et prendre un rapide petit déjeuné.
Une fois fini, je lance immédiatement l'appli. L'inscription y est gratuite. Je démarre le questionnaire d'inscription. On doit d'abord préciser dans quelle catégorie on se trouve, les littles, les caregivers ou les brothers/sisters. Les littles ce sont ceux qui souhaitent trouver quelqu'un pour s'occuper d'eux de la même manière que l'on s'occuperait d'un enfant ou d'un bébé, les caregivers, ce sont ceux qui souhaitent s'occuper d'un little. Enfin, les brothers ou les sisters ce sont qui souhaitent à la fois quon s'occupe d'eux comme d'un enfant et à la fois s'occuper de leur partenaire de cette manière. Sans trop réfléchir, je me place dans la catégorie little.
On me demande ensuite, un nom d'utilisateur, je choisi littlemaxou et constate avec joie, qu'il n'est pas encore utilisé. On me demande également, par quel sexe je suis intéressé, le choix est à faire entre quatre catégories : homme, femme, non-binaire ou indifférencié. Je coche instantanément la case « homme », cela fait déjà plusieurs années que je sais que je suis gay, je crois que je l'ai toujours su en fait... Mais tout est devenu plus clair dans ma tête, quand j'en ai réellement pris conscience et que j'ai fait mon coming-out à tout mon entourage.
Je remplis toutes les informations basiques, tel que le sexe, l'âge, l'adresse mail et autres questions
Après avoir rempli toutes ces informations pratiques, il faut choisir une photo de profil. Je parcours les photos de mon téléphone et fini par trouver la bonne. Elle a été prise au mariage de mon cousin à l'été dernier. On m'y voit de la tête au pied, on ne pourra donc rien me reprocher. Effectivement, je ne suis pas très grand, 1m65 seulement et on me l'a souvent reproché dans mes précédentes relations. Enfin, de toute façon, je ne cherche pas de relation... Pour le reste de mon physique, je dirai que je ne suis pas bien gros, mais pas très musclé non plus, je suis plutôt dans la norme. Je suis brun aux yeux verts et ma peau est plutôt clair. La photo que j'ai choisie me semble fidèle à la réalité, elle sera parfaite.
Vint, enfin, le moment de remplir la description avant la validation du compte, je rédige rapidement :
« Je suis littlemaxou, j'ai 21 ans et je suis célibataire. L'ageplay me plait beaucoup, cependant, je n'ai aucune expérience dans cette pratique. Je cherche donc un daddy qui serait capable de me guider dans la découverte de ce monde. »
Je valide mon inscription, et accède à l'interface de l'application. J'y découvre plusieurs profils et commence à les parcourir. Ces hommes ne m'intéressent pas beaucoup, les daddys me semblaient beaucoup plus âgés que moi et même si, au fond j'ai très envie de tester l'ageplay, je ne me sens pas prêt à le faire avec quelqu'un de l'âge de mon père. Les membres de la catégorie brothers me semblent, pour certains, plus jeunes mais aucun ne me tape vraiment dans l'oeil. Je décide de laisser tomber pour ce matin, je ferme l'application. J'en profite pour envoyer un message au groupe :
Maxime : J'ai hésité mais finalement, je viens de m'inscrire sur une appli...
Juan : Cool !! Et alors, ça dit quoi ?
Maxime : Pour l'instant rien du tout...
Lola : Mais t'inquiète, attend un peu, ça va venir
Pierre : T'as même pas repéré un petit mec toi ??
Maxime : Non, j'en ai même pas vu un seul à me plaire.
Juan : Tu nous tiendras au courant mais, je suis sûr que tu vas trouver !
Après cette conversation, j'ai mangé et j'ai retrouvé Charlie pour aller à nos deux cours de l'après-midi. Rien de bien intéressant, j'ai parlé avec Charlie de mon inscription sur un site de rencontre, je n'ai pas précisé lequel évidemment. Elle semblait contente pour moi. Les cours se sont déroulés calmement.
VOUS LISEZ
Un amour de baby
RomanceMaxime a 21 ans, il est étudiant et son copain vient de le quitter. Sa vie manque de saveur et pour, la pimenter, il décide d'accéder à son fantasme : l'ageplay. Grâce à une application de rencontre dédiée à l'ageplay, il va rencontrer un daddy qui...