Lorsque je me réveille, mon esprit est brumeux mais une très forte envie se fait sentir. Je me cale correctement dans mon lit, allongé sur le ventre en câlinant mes peluches et je laisse ma vessie se déverser dans mon lange. Il n'y a pas meilleur réveil que ceux où je mouille ma couche avec l'esprit encore anesthésier par le sommeil. Je profite quelques secondes de la sensation de ma couche humide et chaude, et je finis par appeler Daddy. Après plusieurs de mes réclamations, il entre dans ma chambre.
- Tu as bien dormi mon bébé ?, demande-t-il en passant sa main sur mon visage.
Je frotte mon oeil avec mon point.
- Ohlala, c'est dur le réveil, il dit en me sortant du lit.
J'acquiesce faiblement et m'agrippe, un peu plus, à lui, j'ai besoin d'un câlin ! Il frotte mon dos d'une façon des plus rassurantes, puis reprend :
- On va mettre la salopette avant de redescendre, Julien et Clément vont bientôt arriver pour le goûter.
Je les avais oubliés ceux-là ! Le seul avantage que je trouve à leur visite, c'est que Daddy va descendre la caisse de jouets pour qu'on puisse jouer au rez-de-chaussée. Avant leur arrivée, je peux donc m'amuser avec tout plein de jouets dans le salon. Ce qui fait un petit peu râler Daddy, il dit que je mets le bazar. C'est même pas vrai en plus, j'ai pas encore tout sorti de la boite.
Je suis sorti de mon occupation quand quelqu'un toque à la porte. Je me précipite vers Daddy et lève les bras vers lui pour lui faire comprendre que je veux qu'il me porte. Il me pose sur sa hanche et pars ouvrir la porte, sur le pas de celle-ci se trouve deux garçons. Je cache ma tête dans le cou de Daddy, je les connais pas et j'ai peur. L'un des deux à une tétine accrochée à son t-shirt et un doudou dans sa main.
- Tonton Alex, crie ce dernier, que je devine être Julien.
Il fait un câlin à Daddy. Je suis pas très content, c'est que mon Daddy, pas le sien ! Mais je le laisse faire sans rien dire.
- C'est Julien mon chaton, tu lui dis « Bonjour », me demande Daddy en se baissant pour que ma tête soit au niveau de celle du fameux Julien.
- Bonyour, je réponds.
- Juju, c'est Maxime mon baby.
- Bonjour Maxime, il dit en me faisant un bisou sur la joue.
Daddy fait la bise à celui qui doit être Clément. Puis, le copain de Daddy, me caresse la joue avec le dos de son index.
- Coucou toi, tu as l'air bien timide, dis donc, s'exclame-t-il pour accompagner son geste.
Je rougis et cache un peu plus ma tête dans le cou de mon Daddy.
- On est sur un réveil de sieste un peu compliqué pour mon petit Maxou. Ça ira mieux dans quelques minutes.
Daddy les laisse entrer dans le salon et Julien se dirige vers mes jouets.
- Oh, tonton t'as sorti les jouets ?, dit-il en s'en approchant.
- Oui, je les ai mis ici, pour que vous jouiez tous les deux. Il m'assoit près des jouets. Nous, on va allez sur la terrasse boire un café. Vous faites pas de bêtises ok ?, nous indique Daddy.
- D'accord tonton, répond Julien pendant que j'acquiesce.
Les daddys s'éloignent et je me retrouve seul avec Julien. Heureusement, il engage la discussion.
- Tu veux jouer avec les Playmobil ?
- Vouii, je réponds timidement.
Je vais chercher le bateau de l'arche de Noé avec lequel je jouais plus tôt pour le mettre à côté des autres personnages que Julien sort de la caisse.
VOUS LISEZ
Un amour de baby
RomanceMaxime a 21 ans, il est étudiant et son copain vient de le quitter. Sa vie manque de saveur et pour, la pimenter, il décide d'accéder à son fantasme : l'ageplay. Grâce à une application de rencontre dédiée à l'ageplay, il va rencontrer un daddy qui...