Chapitre 8

12.6K 372 34
                                    

Point de vue Maxime :

Je viens de finir de manger, j'ai fait simple et efficace : des pâtes avec du jambon. C'était délicieux ! J'ai également eu le temps de me laver et maintenant, j'attend d'avoir des nouvelles de Daddy. Après avoir réuni mes achats sur mon lit, je reçois la notification d'un nouveau message de Daddy. Je m'empresse de l'ouvrir :

Daddyax : Alors mon chaton, tu as bien mangé ?

J'adore tous les surnoms qu'il me donne, ça me met toujours du baume au coeur !

Littlemaxou : Oui, j'ai mangé des pâtes et du jambon

Daddyax : Hum, ça devait être délicieux 😊

Daddyax : Tu es prêt pour voir les quelques « règles » que j'ai écrites ?

Littlemaxou : Oui, je suis impatient !

Daddyax :

Règle n°1 : Toujours m'appeler Daddy

Règle n°2 : Toujours raconter à Daddy ce que tu as fait dans la journée

Règle n°3 : Toujours dire à Daddy si tu as quelque chose sur le coeur

Règle n°4 : Toujours faire ce que Daddy demande, lorsque tu n'es pas d'accord, il faut expliquer pourquoi à Daddy

Règle n°5 : Le coucher se fait au plus tard à 21h30 sauf exception, si Daddy l'autorise

Règle n°6 : Biberon obligatoire au petit déjeuné et au coucher, tu pourras choisir ce que tu voudras mettre dedans

Daddyax : Voilà les règles mon bébé, qu'est-ce que tu en penses ?

Littlemaxou : Je suis d'accord Daddy !

Daddyax : C'est génial ! As-tu essayé les tétines que tu as acheté ce matin ?

Littlemaxou : Non Daddy

Daddyax : Tu vas en choisir une et la mettre dans ta bouche. Ensuite, tu vas recopier les règles, que je t'ai envoyé, sur une feuille en gardant ta tétine. Tu m'enverras une photo quand tu auras fini.

J'ouvre rapidement le paquet de tétines qui se trouve devant moi et choisi la tétine bleue. J'hésite quelques secondes avant de la mettre en bouche, mais une fois, qu'elle passe entre mes lèvres, je ne peux m'empêcher de la téter. Aussitôt, une vague d'apaisement inonde mon corps. Je m'installe à mon bureau et commence à copier. Au bout de 10 minutes, j'envoie la photo de ma copie à Daddy.

Littlemaxou : [photo] Voilà Daddy !

Daddyax : Super chaton ! Il te reste une grosse demi-heure avant de te coucher, j'aimerai que tu te prépares un biberon et que tu t'allonges dans ton lit.

Je nettoie le biberon et le rempli de lait, j'adore le lait froid.

Littlemaxou : Je l'ai rempli de lait froid et je viens de m'installer dans mon lit !

Daddyax : Daddy est si fier de toi ! Pendant que tu bois ton biberon, je voudrai qu'on apprenne mieux à se connaitre.

Dans mon ventre, des milliers de papillon s'envole à la lecture de la première phrase. Daddy est fier de moi !!! Je retire ma tétine et porte mon biberon à mes lèvres. Le lait qui s'écoule dans ma gorge et encore plus apaisant que la tétine. Je me sens si bien ! Un nouveau message de Daddy apparait :

Daddyax : Pour commencer, quel est ton vrai prénom ?

Littlemaxou : Je m'appelle Maxime et toi daddy ?

Daddyax : Je m'appelle Alexandre, mais tout le monde m'appelle Alex. Tu as une question pour moi ?

Littlemaxou : Oui, je voudrais savoir ce que tu fais dans la vie, ça n'est pas écrit sur ton profil ?

Daddyax : Je suis ingénieur, je travaille entre le bureau et chez moi, 2 jours au bureau et 3 chez moi. Ça me permet d'avoir du temps pour un baby !

Littlemaxou : C'est super ça, tu en as de la chance ! D'ailleurs Daddy, je viens de finir mon biberon...

Daddyax : Maintenant que ton ventre est bien plein, tu vas pouvoir t'allonger avec ta tétine et ton doudou et m'envoyer une jolie photo de ta petite bouille !

J'ai fait exactement ce que Daddy ma demandé, il me répond que je suis trop craquant ! Ce qui me fait rougir alors qu'il ne me voit même pas. Pendant les dix dernières minutes avant 21h30, on continue de discuter de nos vies. Lorsqu'il est l'heure de me coucher, il me le rappelle en me souhaitant de passer une bonne nuit et de faire de beaux rêves. J'éteins mon téléphone et m'endors paisiblement. Je n'avais pas passé une aussi douce nuit depuis plusieurs années, je pense...

Un amour de babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant