Comme chaque matin, depuis quelques jours, je me réveille avec ma tétine en bouche, mon ourson serré bien fort dans mes bras et ma peluche Winnie, jamais bien loin. Mes matinées n'ont jamais aussi bien commencées que depuis que j'ai rencontré mon daddy. Les sensations, que me procurent ma tétine, m'apaisent et m'aident à commencer mes journées plus sereinement.
Cela fait deux semaines, aujourd'hui, que je suis inscrit sur ABlovers. J'ai reçu beaucoup plus de messages que ce à quoi je m'attendais. Mais, en réalité, je n'ai répondu qu'à mon daddy, à partir du moment où on a commencé à parler tous les deux, je n'ai plus eu envie de parler avec d'autres personnes.
C'est aujourd'hui que notre pari, avec Lola, prend fin. Son rendez-vous galant s'est très bien passé, elle a continué à revoir ce garçon plusieurs fois depuis notre inscription. Quant à moi, j'ai continué à discuter avec Daddy et à nous découvrir petit à petit. On discute chaque jour du levé au couché, de tout et de rien. On a instauré de nouveaux rituels, tous les soirs, lorsqu'il rentre du travail, on s'appelle en visioconférence et c'est ainsi, qu'on passe chacune de nos soirées. Lorsqu'il est l'heure de mon couché, il me lit une histoire pendant que je bois mon biberon. Et après, m'avoir souhaité une bonne nuit et de doux rêves, il raccroche et je m'endors rapidement avec ma tétine et mes doudous.
Daddy m'a, d'ailleurs, demandé depuis quelques jours de désinstaller l'application ABlovers et qu'il le ferait également. Je lui ai alors, parlé du pari que j'ai pris avec mes amis et d'un commun accord, nous avons décidé de la désinstaller aujourd'hui. Je sais que Daddy est un peu jaloux et qu'il a très peur que je discute avec d'autres daddys, il veut que je sois à lui et à lui seul. Je le comprend, moi aussi, j'ai un peu peur qu'il rencontre un baby, plus beau et plus initié à l'ageplay. J'ai peur qu'il se lasse de moi et qu'il préfère un autre baby.
Trêve de blabla, il faut que j'aille en cours. Après avoir envoyé un message à daddy pour lui dire que je suis réveillé, je me prépare mon biberon du matin ainsi que des biscuits, en guise de petit déjeuné. Une fois rassasié et habillé, je me dirige vers chez Charlie pour aller en cours.
A mon retour des cours, je décide d'envoyer un message à mes amis :
Maxime : Hola, vous allez bien ?
Maxime : Ça fait 2 semaines aujourd'hui qu'on s'est inscrit sur les applis avec Lola. Même si j'ai rencontré quelqu'un, comme je vous avais dit, je vais désinstaller l'appli. On va garder contact mais pas sur l'appli du coup
Marion : De toute façon, tu fais comme tu veux... Vous vous parlez toujours ?
Maxime : Oui oui, et comme on s'entend vraiment bien, on a envie de désinstaller l'appli tous les deux...
Pierre : C'est cool pour toi, mais du coup, vous allez vous voir ?
Maxime : On en a pas encore vraiment parlé, et comme il habite un peu plus loin de chez moi, ça va peut-être, être complexe. Mais, après mes partiels j'espère qu'on se verra
Juan : Vous prenez votre temps, c'est pas plus mal
Lola : Moi, je vais désinstaller aussi, avec Antoine, c'est de plus en sérieux!
Pierre : Comme quoi mdrr, je disais que ça servirait à rien mais on a, au moins, rencontré quelqu'un tous les deux :')
Je ferme la discussion, ouvre ABlovers, désactive mon compte et je finis, par désinstaller l'application.
Vers 19h, Daddy m'appelle et comme chaque soir, chacun vaque à sa petite routine, tout en se racontant nos journées respectives. En mangeant, on continue de discuter :
- Oh Daddy, j'ai oublié de te dire! J'ai désinstallé ABlovers du coup, je l'informe.
- J'avais oublié que c'était aujourd'hui! Merci de l'avoir fait, mon bébé. Je vais le faire aussi, dit-il en ouvrant le site sur son ordinateur.
- C'est bon, j'ai désactivé mon compte aussi. D'ailleurs, je voulais te proposer de venir passer un week-end à la maison quand tu auras terminé de passer tes partiels ?
- Vraiment ?, je lui demande incrédule.
- Bah oui, si ça t'as envie, je serai content que tu viennes.
- Mais bien sur que je serai content, ça serait trop bien! Mes épreuves se terminent dans dix jours, ça serait bon pour toi ?
- Ça serait super!, s'exclame-t-il.
Nous avons ensuite, continué à discuter et après avoir bu mon biberon, je m'endors paisiblement en pensant au super week-end que je vais passé avec mon daddy dans quelques jours.
VOUS LISEZ
Un amour de baby
RomanceMaxime a 21 ans, il est étudiant et son copain vient de le quitter. Sa vie manque de saveur et pour, la pimenter, il décide d'accéder à son fantasme : l'ageplay. Grâce à une application de rencontre dédiée à l'ageplay, il va rencontrer un daddy qui...