Chapitre 26

8.7K 305 38
                                    

Je me sens doucement sortir du sommeil, comme souvent, j'ai une forte envie de faire pipi. Je ne la retiens pas, sachant très bien que ma couche me protège. Mon sexe se met à fuir et je retrouve cette chaleur agréable que j'aime tant. Je n'attends même pas d'avoir fini que je me rendors déjà.

- Maxime, il est temps que tu te réveilles. Ça fait presque trois heures que tu dors.

Je reconnais la voix de ma mère, j'entrouvre les yeux et la distingue dans l'encadrement de laa porte. Elle s'approche de moi et embrasse mon front.

- Allez, on sort de là, elle reprend en soulevant ma couette.

Elle se stoppe immédiatement. J'ai soudain très froid à l'entrejambe et je me rends compte que finalement, je ne portais pas de couche. J'ai mouillé mon lit sans le savoir et ma mère le découvre en même temps que moi.

- Je... Je suis désolé Maman, j'ai pas fait exprès, je panique.

Je ne peux même pas retenir mes larmes, elles dévalent mes joues sans que je puisse rien faire.

- C'est rien, ne t'inquiète pas. Ça peut arriver à tout le monde. On va changer tes draps, tu vas changer tes vêtements et ce sera oublié.

Elle se lève et se dirige vers ma valise. Je prie intérieurement pour qu'elle ne l'ouvre pas. Je ne veux absolument pas qu'elle voit ce qui s'y trouve.

- Tiens, tu...

C'est trop tard, elle vient d'ouvrir ma valise. Sur le dessus, se trouve bien en évidence, le paquet de couche et l'une de mes tétines.

- Attends Maman, ne t'énerve pas... Je vais tout t'expliquer, j'essaye d'articuler à travers mes sanglots.

- Ne panique pas, c'est rien. Change-toi pendant que je change tes draps et on va discuter tous les deux.

Mort de honte, je récupère des vêtements propres et file à la salle de bain. Lorsque je me retrouve seul et que mon cerveau se met à cogiter, mes pleurs redoublent. Je suis ridicule. Je ne sais même pas comment je vais lui annoncer ça. Comment dire à ma mère que son fils de 21 ans, aime être un gros bébé ?

Je finis quand même par prendre mon courage à deux mains. Je retrouve ma mère assise sur mon lit à présent propre.

- Mais qu'est-ce quil se passe ? Pourquoi tu pleures comme ça ?, elle s'inquiète.

- Tu vas me trouver dégueulasse...

- Tu sais que tu peux tout me dire ?, elle essaye de me rassurer.

- Tu me promets que tu me jugeras pas ?

- Mais non, bien sûr que je ne te jugerai pas. C'est promis. Mais dis-moi, ce qu'il se passe, tu me fais peur.

- En fait, avec Alexandre, on a une relation un peu particulière.

- C'est-à-dire ?

- Eh bien... Ensemble, on pratique l'ageplay. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'on s'est rencontrés.

- L'ageplay ? Cest quoi ?

- En gros, c'est une pratique où on fait régresser un adulte pour qu'il se sente comme un enfant plus ou moins jeune. Le visage de ma mère est rempli d'interrogation. J'avais envie d'essayer depuis longtemps mais j'osai pas parce que j'avais honte. Mais quand on s'est séparé avec Thomas, je me suis inscrit sur un site de rencontre destiné aux rencontres ageplay. J'y ai rencontré Alex, il avait bien mentionné qu'il était un « Daddy », c'est comme cela qu'on nomme, ceux qui s'occupent des « babys » qui sont les personnes qui régressent. Il m'a proposé de me faire découvrir et j'ai accepté. On a longuement parlé avant que je le rejoigne chez lui, la première fois. C'est à ce moment-là, que jai réellement essayé l'ageplay. On a testé ensemble, ce qui pouvait me plaire ou non et en réalité, tout me plait. Alors quand nous sommes ensemble, je porte des couches 24h/24 et aujourd'hui, pendant ma sieste, j'ai oublié que j'en avais pas. Je me suis laissé aller pensant que ma couche allait tout absorber. Je suis vraiment désolé.

- Ecoute Max, ce n'est rien. Ce n'est pas bien grave, tes draps sont seulement sales, je vais les laver et tout ira mieux. Cependant, je me pose quand même une question, tu agis toujours comme un enfant quand tu es avec Alexandre ?

- Non, pas 100% du temps mais c'est très souvent quand même. J'adore les sensations qu'agir comme un bébé me procure. Ça m'apaise et je crois que je ne pourrais plus m'en passer. Tu dois me trouver bizarre mais c'est la vérité. En dehors de l'ageplay, quand je ne suis pas dans mon headspace, c'est-à-dire quand je me comporte réellement comme un jeune homme de 21 ans, avec Alex, nous sommes un vrai couple. Ce n'était pas forcément prévu mais je crois que nous sommes tombés amoureux, tous les deux.

- Je ne peux pas te dire que je ne trouve pas ça étrange, ça me fait bizarre parce que ça m'étais inconnu jusque-là. Mais tu es mon fils et je t'aimerai toujours comme tu es. Je vais quand même en parler à ton père et ta soeur, si ça ne te dérange pas ?, elle me demande.

- Tu peux leur dire, il faut bien qu'il le sache, maintenant, je réponds en haussant les épaules.

- En tout cas, si tu en ressens le besoin, tu pourras porter tes couches sans crainte à la maison. Je ne te jugerai pas et j'espère qu'eux non plus, en tout cas, je ferai tout pour. Par contre, j'aurai du mal à te voir agir comme un bébé, si tu pouvais éviter devant nous, ça serait plus facile pour moi.

- Bien sûr, je ne fais ça qu'avec Alex. Je ne vais rien vous demander de plus. Je veux juste que tout soit comme avant entre nous tous, je n'ai pas changé, je suis toujours le même et je ne veux pas que nos relations changent...

- On va tout faire pour, dit-elle en me serrant fort dans ses bras. Maintenant, il est temps de descendre manger les crêpes. J'en parlerai à ta soeur et ton père après le goûter.

On rejoint le rez-de-chaussée où ces derniers râlent parce que nous avons mis trop de temps à descendre, se demandant ce qu'on faisait. J'ai alors décidé de prendre la parole pour leur expliquer moi-même, ce que je venais d'expliquer à ma mère. Ma soeur a trouvé ça très étrange mais je pense qu'on en reparlera quand on ne sera que tous les deux et que ça ira mieux. Mon père quant à lui, est très fermé, ça n'a pas du tout l'air de lui plaire. Mais, je vais lui laisser le temps d'accepter ce que je viens de lui annoncer, je veux aussi qu'il voit que ça ne change pas qui je suis avec eux. C'est dans l'intimité, quand je suis avec mon Daddy que les choses sont différentes.

Le reste de la soirée s'est dans lensemble bien passé, hormis mon père qui évite tous contacts avec moi. Après le diner, j'ai pu remettre une couche et cette fois, sans crainte d'être découvert. Avant de dormir, j'ai passé plus d'une heure au téléphone avec Daddy, je lui ai raconté ce qui c'était passé plus tôt. J'avais quand même besoin qu'il me rassure et me soutienne, ce qu'il a fait parfaitement, bien évidemment.

Un amour de babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant