Pdv (t/p) :
All Might est là, devant nous. Il a énormément de charisme, la vache ! Il nous a expliqué ce qu'on allait faire cet après-midi.
On va se battre, et on va devoir mettre l'adversaire hors du terrain. J'adore le combat mais je ne me débrouille pas très bien. Enfin je dis ça, j'ai quand même passé l'épreuve héroïque avec 47 points. Enfin bon, autre point important, on va devoir se battre par duo.
- Voilà qui j'ai tiré au sort avec qui. Commence All Might. Ochaco et Kyoka. Minoru et Hanta. Izuku et Momo. Tsuyu et Koji. Denki et Toru. Katsuki et (t/p). À partir de là, mon cerveau se déconnecte des mots de mon professeur. Je me tourne vers Katsuki et soupire.
Pourquoi. Qu'est-ce que ça va être comme carnage encore ?! Il me sourit. Il approche. Encore plus. Il est là.
- Alors (t/p) ?! T'es prête à dégommer du nerd ?!
- ... Je te préviens, c'est pas un combat à mort hein.
- Ça c'est c'qu'on va voir... Et il sourit à la façon des psychopathes. Mes yeux s'équarquillent.
- Si tu tues mon frère c'est moi qui vais te tuer oui ! Je m'exclame énervée.
Il fronce les sourcils, avec un air déjà plus calme sur son visage.
- Au moins si il est mort il te touchera pas. Dit-il avec sérieux.
- C'est mon frère abruti ! T'as cru qu'on venait du nord ? Je réplique et lève les yeux au ciel.
Les combats commencent et on essaye d'établir une stratégie. On se battra contre Fumikage et Mashirao.
Notre plan était simple, dès le début, Katsuki devrait courir vers Fumikage avec ses explosions tandis que Mashirao m'attaquerai, j'espère, et je le ferai sortir du terrain.
Les minutes passent et les victoires s'enchaînent. C'est désormais notre tour.
- Prêt ? Je demande à Katchan.
Le coup de sifflet est lancé, et Katsuki part en furie.
- Je suppose qu'il était prêt... Je soupire désespérée.
Je recule jusqu'au bout du terrain sous l'étonnement de tous. Même de Mashirao. Il court à toute vitesse vers moi, et je pense qu'il va me donner un coup de queue pour me faire balader sur le côté. Au moment propice, quand sa queue arrive direction mon ventre, il dévit sur la gauche et sort malgré lui du terrain. Je tombe par terre, dans le terrain à deux mètres de mon camarade, épuisée. C'était juste ! Tout le monde dans les gradins se demande comment j'ai fait.
Je tourne la tête et vois Katchan debout, lui aussi dans le terrain et fumikage, ayant son black shadow recroquevillé sur lui hors du terrain. Je lui souris avec mes plus belles dents, sourire qu'il ne me rend pas entièrement. En même temps faut pas trop lui en demander.
On a de la chance. On est tombé sur Fumikage, et on connaissait son alter, et Mashirao, son alter lui est un peu explicite. On serait tombés sur Momo ou Tenya, on aurait été dans la merde.
Je vois que pendant que je vais dans les gradins avec Katsuki, le combat Shoto et Tenya vs Minoru et Hanta commence.
- C'était juste ! Je m'écrie.
- Parle pour toi. Me balance le blond.
Je lève les yeux au ciel.
- (t/p) ! M'interpelle Denki. Je tourne la tête. C'est quoi ton alter ? Il est surpuissant !
Je me concentre pour faire une petite démonstration. Denki se met alors à chanter en plein dans les tribunes. J'explose de rire et il reprend conscience.
- Mon alter, c'est que je peux te faire dire ou faire n'importe quoi, à n'importe qui/quoi en prenant contrôle d'un de tes membres. Mais je dois énormément me concentrer pour ça sinon ça ne marche pas. Il reste bouche bée, et ne sais plus ce qui vient de se passer. Tu viens de chanter. Il me regarde et se souvient. J'ai pris le contrôle de ta langue là par exemple, mais pas que, il faut aussi que je neutralise tous les moindres muscles qui s'ajustent au membre pour un bon contrôle, ce qui me donne mal à la tête au bout d'un certain temps !
- Woah pas mal ! Il réplique étonné et à la fois impressionné.
Je me reconcentre sur le combat et remarque que l'uniforme de Shoto est en miette mais seulement d'un côté. Il a dû le brûler. D'ailleurs j'ai appris ce midi que son père était Endeavor, ça ne m'étonne même pas, son pouvoir de feu doit venir de lui.
En tout cas, on peut voir ses abdos. J'en baverais presque. Il part dans les gradins et Momo lui coupe le chemin.Je sens un flamme naître en moi. Elle brûle l'on coeur et vient y marquer "jalousie".
Elle s'enroule une mèche de cheveux autour du doigt et met sa poitrine en avant. Et je ne la vois pas bien parce qu'elle est de dos mais je pense qu'elle lui fait aussi les yeux doux. Ça m'énerve. Peut-être qu'elle ne fait pas exprès et que c'est simplement sa posture naturelle, mais si c'est dans un but de drague, et qu'elle croit qu'il va tomber sous son charme, elle se fourre le doigt dans l'œil. Je les fixe avec insistance et Shoto tourne la tête vers moi.- (t/p) ? Ça va ? Me demande en même temps Denki, posant sa main sur la mienne, me faisant rosir et détourner le regard de Shoto et Momo.
- Oui merci. Je lui dis et rougis un peu sur les pommettes.
All Might nous annonce qu'on en a fini pour aujourd'hui avec les combats. Il nous a aussi dit qu'il avait pris en note comment on s'est débrouillés pour mettre nos adversaires hors terrain et qu'il ferait les prochains binômes en fonction de ça. La journée est terminée et j'ai l'impression qu'il s'est passé une semaine. Deku, Katchan et moi repartons ensemble.
Hayo ! Je déteste ce chapitre, et ça m'énerve mais bon, c'est pas grave. Si vous avez des Shoto X reader ou Denki X reader ou Bakugo X reader VENEZ M'EN DONNER ! J'arrive pas à en trouver 😭. Bref, à vendredi je pense ou samedi !
~ Maë ♡ ~
VOUS LISEZ
𝘔𝘩𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐓𝐎𝐎 𝐌𝐔𝐂𝐇 𝐅𝐄𝐄𝐋𝐈𝐍𝐆𝐒
Fanfiction── 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐀𝐋 𝐇𝐀𝐑𝐄𝐌 ༄ Ton nom est (t/p) (T/n). Tu as 15 ans et cette année tu entres à Yuei... Sans oublier ton jumeau, Izuku. Ton rêve se réalise enfin, être scolarisée à Yuei, une des écoles les plus réputées de tout le pay...