Pdv (t/p) :
- Ouais c'est là ! Nous indique Tetsutetsu en pointant le laser game.
On y entre et je me figes sur place.
- KATCHAN !? Izuku !!? Sero, Denki, Ochaco, Shoto, Mina, Eijiro ?! Ils se retournent vers nous.
- (T/p) !!! S'écrie mon frère.
- Rho ! Fallait qu'on tombe sur ces arrogants ! Se plaint Neito.
- On peut savoir ce que vous faites là ?! Je demande.
- On savait qu'un laser game venait d'ouvrir et on s'ennuyaient, en plus on a pas cours, du coup on a décidé d'y aller pour ceux qui voulaient.
- Je rêve... Je soupire.
- Vous pouvez faire avec nous ! Comme ça ça fait six contre six !!! Propose Ochaco.
- Ohohohoh ! Je ne me battrais pas avec des secondes A ! Rappelle Neito.
Je le regarde. Il me regarde.
- Toi c'est pas pareil ! Il s'exclame d'un ton vexé, ce qui me fait rire.
- Dans ces cas là on choisit qui vient avec nous ! Dit Shinso.
- Eijiro ! Crie Tetsutetsu. Eijiro se ramène et ils se font un check ou je ne sais pas trop quoi.
- La rose. Elle a l'air d'être la moins conne. Je manque de m'étouffer avec de l'air en entendant Shinso.
- MaiSsS eUh, je m'appelle Mina !
- C'EST QUI LES CONS ?! Hurle Katsuki prêt à leur sauter à la gorge.
Celui qui gère nous coupe et nous demande les équipes. Il nous donne ensuite des équipements spéciaux, gilet avec une cible dans le dos et sur le devant, un pistolet, et une cible sur chaque épaules.
Il nous ouvrait le terrain dans le noir avec quelques lumières vertes, l'utilisation des alters est interdite, sous peine de devoir tout arrêter.
- C'est parti ! S'exclame le gérant.
Je pars en courant vers le font du terrain en espérant ne pas déjà me faire tirer dessus. Je ne vois personne... Peut-être que si je vais à l'étage je pourrais leur tirer dessus ! Je me dépêche donc de grimper les escaliers et me positionne devant une grille. Je vois Ochaco en bas courir après Shinso. Je lui tire dessus, mais je rate. Alors je réessaie et je lui tire dans le ventre. J'ai l'impression que je suis seule à l'étage, vu que je vois presque tout le monde en bas. Je tire sur Izuku, Shoto et même Katchan qui ne comprend pas et s'énerve.
- Pas bête ! Je me retourne vivement et distingue Denki.
- Denki ! Me tire pas dessus s'il te plaît !! Il arme son pistolet contre moi alors que le mien est baissé.
Alors qu'il allait me tirer dessus, quelqu'un de mon équipe lui tira sur le ventre avant.
- HAHAHAHAHA !!! VOUS ÊTES TOUS NUL ! Crie Neito avec son rire machiavélique.
Il me prit par la main et me fit descendre les escaliers.
- Ils vont commencer à arriver en haut, c'est le moment de descendre !
En arrivant en bas, je vois mon frère paniquer et tirer dans un miroir. (NDA/ sachant que quand tu es touché, tu ne peux pas te faire toucher pendant 10 secondes ni tirer sur personne).
VOUS LISEZ
𝘔𝘩𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐓𝐎𝐎 𝐌𝐔𝐂𝐇 𝐅𝐄𝐄𝐋𝐈𝐍𝐆𝐒
Fanfiction── 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐀𝐋 𝐇𝐀𝐑𝐄𝐌 ༄ Ton nom est (t/p) (T/n). Tu as 15 ans et cette année tu entres à Yuei... Sans oublier ton jumeau, Izuku. Ton rêve se réalise enfin, être scolarisée à Yuei, une des écoles les plus réputées de tout le pay...