Pdv (t/p) :
Les trois jours étaient passés vite, je ne m'entraînais plus qu'avec Hitoshi quand on avait des cours de pratique. Ça ne me gène pas du tout, il est adorable ce gosse. Momo et Kyoka essaye de se cacher des autres pour s'embrasser, même si leurs regards disent tout.
Je suis dans ma chambre avec Izuku qui est déjà prêt pour la soirée, pour changer. J'enfile des chaussures à haut talons (c/p), pour ne pas dire aiguilles. Il sont haut, et heureusement que j'ai appris à marcher avec, chaque soir, dès que j'ai appris qu'il y allait avoir une soirée, je m'entraînais à marcher avec. Je me suis ramassée la gueule plusieurs fois et mes chevilles ont pris cher, c'est sûr.
Je portais une robe moulante de couleur (c/p) qui remontait jusqu'au bas de mon cou. Au niveau des manches, il n'y en avait tout simplement pas. Pour finir un large trou s'y trouve un peu au dessus de ma poitrine. Je mettais mes boucles d'oreilles préférées avant de me maquiller.
- Tu mets le paquet (t/p) ! Tous les garçons vont te sauter dessus ! Me dit Izuku.
- Arrête donc ! Mr Aizawa nous a dit de nous mettre sur notre trente-et-un alors c'est ce que je fais ! En plus il a dit que si on ne le faisait pas on allait se prendre une journée de colle, donc je ne prends pas de risque. Nan parce qu'une heure de colle c'est déjà chiant mais une journée ?!? Plutôt crever.
- Haha exact ! En tout cas tu es magnifique !
- Merci ! Je te retourne le compliment !
Une fois prête, on sort tous les deux de ma chambre, rejoignant les autres en bas.
Il y avait déjà pas mal de monde. Mina avait une robe moulante assortie à son teint, Toru a opté pour une robe plutôt relax mais elle n'en reste pas moins ravissante ! Momo a une robe verte pomme, et tous les garçons sont en costard, peu importe la couleur. Certains partent dehors en attente de taxi. Il y avait plusieurs taxi, un toute les cinq minutes, pouvant contenir cinq personnes, au pire il fallait partir à 19h00, il est 18h45. Deku me laisse et part avec Ochaco, Tenya et Fumikage. Je n'ai pas vraiment prévu d'y aller avec quelqu'un en particulier, alors j'allais attendre pour le prochain taxi.
- (t/p) ! M'appelle Kyoka.
Je me retourne et la vois dans une magnifique robe de soirée qui lui va à merveille.
- Kyoka. Tu es magnifique !! Je la prends dans mes bras, trop excitée d'être à la soirée.
- On peut s'incruster pour le voyage ? Demande t-elle suivit de Momo.
- Bien sûr ! Je suis toute seule pour l'instant. Juste après Shoto arrive les mains dans les poches et se positionne derrière Momo, je ne pense pas qu'il m'ai vu.
Il est tellement beau ! Rha mon dieu... Si il y a un bien un truc que j'adore c'est les mecs avec des chemises ! J'essayais de ne pas trop le fixer pour pas qu'il ne me remarque.
Le taxi arrive et en fait je me rends compte que ce que notre professeur appelait un taxi ressemblait plus à une limousine qu'autre chose. Je comprends mieux pourquoi il nous a fait tout un cours sur comment se comporter pendant cette soirée d'exception. Je m'assois au fond du côté de la fenêtre tandis que les filles s'assoient sur la banquette de gauche. Shoto me vois et part s'assoir en face de moi. Je commence à stresser un peu. Quand le chauffeur allait partir Denki arriva en courant et criant pour ne pas qu'on parte. Il entra, me vit et se plaça à côté de moi.
Kyoka faisait des allers retours visuels entre moi, Shoto et Denki.
- T'es en mode canon ce soir dis donc ! Me chuchote Pikachu.
VOUS LISEZ
𝘔𝘩𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐓𝐎𝐎 𝐌𝐔𝐂𝐇 𝐅𝐄𝐄𝐋𝐈𝐍𝐆𝐒
Fanfiction── 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐀𝐋 𝐇𝐀𝐑𝐄𝐌 ༄ Ton nom est (t/p) (T/n). Tu as 15 ans et cette année tu entres à Yuei... Sans oublier ton jumeau, Izuku. Ton rêve se réalise enfin, être scolarisée à Yuei, une des écoles les plus réputées de tout le pay...