1 - Yuei.

10.8K 433 781
                                    

Pdv interne :

Je me réveille difficilement, pensant qu'on est dimanche. Je lâche un grognement, me frotte les yeux assidûment et vois sur le réveil affiché en gros, sept heures du matin.

- Pourquoi cet abruti de réveil a sonné ?! Il est con ou quoi ?? Je râle et l'éteins avec haine avant de réaliser qu'aujourd'hui on est lundi. Et merde...

Je me lève de mon lit au pas de course et prends mon petit déjeuner en mode accéléré. J'aperçois Izuku tout excité, déjà prêt à partir. Mon Dieu, il s'est levé à quelle heure ? Je me rends ensuite dans la salle de bains, et je me regarde, perplexe devant mon reflet.

Je fais peur. Mes yeux sont tout petits et mes cheveux (c/c) en pagaille. Va falloir que je me dépêche. Je me coiffe cette touffe bordélique et applique des soins dessus pour faire bonne augure. Je pose aussi un masque hydratant sur mon visage en espérant que mes yeux ne soit pas aussi rouge à huit heures trente.

J'enfile ensuite rapidement l'uniforme envoyé la veille pour la seconde héroïque. Je n'aime pas spécialement les jupes mais je n'ai pas le choix. L'uniforme est plutôt beau, pour un uniforme.

- Tu viens (t/p) ?! Me crie Izuku surexcité.

- J'arrive, deux secondes ! Je m'exclame énervée.

Izuku fait parti d'un de mes trigger, il est toujours excité comme une puce, on va dire que moi et mon sang chaud on aime pas trop ça.

Je termine de me préparer, puis Izuku et moi partons à pied vers UA. En sortant de l'appartement, on voit Katsuki déjà en route pour le lycée.

Katchan s'est toujours entendu... Bizarrement avec Izuku.

Pour mon frère, Katsuki c'était un exemple, un modèle. Alors que lui, il le voyait comme un petit arrogant, alors il le tapait. Il a essayé de s'en prendre à moi en apprenant que j'étais sa sœur quand on était petit, et je lui ai foutu un coup de pied dans les couilles. Sans parler du nombre de fois où j'ai dû défendre Izuku de ce blond vanille.

Mais bon, étrangement j'ai trouvé un moyen de m'entendre avec lui au fil des années, à partir du moment où il a arrêté d'harceler mon frère, et désormais c'est un bon ami.

- Katchan !!! Je crie. Il se retourne et nous voit.

- Kesta' ?! Bon d'accord bon ami n'était peut-être pas l'exact terme mais quand même, on s'entend bien.

- Bah attend nous ? On y va ensemble. Je lui dis.

Il râle et s'arrête.

- Alors Katchan ! T'as hâte de voir dans quelle classe tu es ?! Ça se trouve on est dans la même classe ! S'extasie mon frère. Il sait jamais quand se calmer, je suis même étonnée qu'il ose lui parler.

- J'espère pas. Rétorque froidement Bakugo.

- On verra bien, ça fait une chance sur deux, vu qu'il n'y a que deux classes. Et puis moi je serai avec Izuku.

Katsuki tourne la tête vers moi et fronce les sourcils.

- Pourquoi t'as demandé à être dans la classe du nerd ?!

- J'ai pas demandé, c'est ma mère qui l'a fait.

- Elle est conne. J'ouvre grand les yeux et lui tape violemment la tête. QUOI ?! TU VEUX T'BATTRE ?! Je ris timidement.

Il ne changera donc jamais ce blaireau. En même temps ça me fait rire, et en même temps ça me désole...

On arrive devant le lycée. Des petites étoiles naissent dans mes yeux (c/y). Même si j'y suis déjà allée pour passer l'examen, me dire que je vais travailler ici- c'est juste ouf !

Katsuki, Izuku et moi sommes dirigés tous les trois dans la même salle, la salle des secondes A. Le blond fait émir un grognement.

On ouvre la porte, et à l'intérieur, déjà plein de gens sont là. Bakugo part s'assoir tout seul à une table levant les yeux au ciel. Izuku rejoint Ochaco, je crois, qu'il a sauvé durant l'épreuve. J'observe la salle de classe, et un sentiment que je connais me rejoint pour la énième fois. Le stress.
Je dois m'asseoir où ? Toute seule ? À côté de quelqu'un ? Mais qui ? Au premier rang ? Au dernier rang ?

Je vois un garçon, un petit garçon, enfin un petit adolescent avec des cheveux violets, c'est des boules, chelou... Bref, je le vois entrer dans la classe, passer à 10 cm de moi et s'asseoir directement à côté d'une fille, nommée Momo il me semble.

Pourquoi il faut que je sois si lente à choisir une place ? Je m'avance avec la vitesse d'un escargot en plein soleil dans la rangée du milieu. Je vais jusqu'à l'avant dernier rang, et décide de m'asseoir seule, sur la droite. Tout ça pour ça. Eh beh, j'ai pas l'air d'une conne là. Un garçon avec des coudes en... En appareil pour lancer du scotch (?) apparaît et décide de s'installer à la droite du hérisson enragé. Grossière erreur... Des insultes sortent de la bouche de Katsuki tandis que des élèves continuent d'arriver.

Une fille aux cheveux rose et à la peau rose, elle a l'air sympa. Elle va se positionner à côté d'une fille grenouille. Puis vient un garçon avec les cheveux... Rouge et blanc, le côté droit, blanc et le côté gauche, rouge, avec en dessous de celui-ci une brûlure qui lui couvre le contour de l'œil. Il vient s'asseoir tout seul, au même rang que moi mais à gauche. Je l'observe discrètement. Il. Est. Super. Beau. C'est un truc de fou comment il est beau, et comment il est blasé. Je me reconcentre sur l'arrivée des gens. On est... dix-sept. Je crois qu'il ne manque pas grand monde.

Un autre garçon arrive. Il est blond, les cheveux un peu en pique, il a aussi une mèche noire dans les cheveux en forme d'éclair. Il est lui aussi beau, et mignon. Il observe la classe, me regarde, et sourit. Je rougis et j'avoue je suis un peu gênée, j'ai vraiment pas l'habitude. Il s'approche de mon rang jusqu'à finalement venir poser ses fesses à côté de moi.

- Salut (t/p) ! J'hausse les sourcils. C'est qui ? Comment il me connaît ?

- Salut... EuH désolée mais t'es qui en fait ? Je demande super mal à l'aise. Il rigole.

- Haha, c'est normal que tu ne me connaisses pas t'inquiètes ! Je suis Denki ! Le plus beau et le plus intelligent ! J'hausse pour la seconde fois mes sourcils (c/s). Je t'avais vu pendant le test de l'épreuve héroïque, et je t'ai trouvé super canon ! Du coup j'ai demandé à Katsuki comment tu t'appelais. Finit-il tout sourire.

Je peux pas vous dire comment je me sens maintenant. Flattée, un peu stressée, gênée, surtout de la gêne. Surtout que si il veut passer pour un pervers, dire ça à une inconnue c'était la meilleure chose à faire. La journée commence fort. Je peux sentir Shoto s'être retourné à l'entente de ce qu'avait dit Denki.

- ...- J'ouvre la bouche pour dire quelque chose puis la referme. Un rire nerveux s'échappe de ma bouche. Contente de te rencontrer. Il me sourit, on se sert la main et on ricane discrètement.

Yo ! Voilà le premier chapitre ! Je sais que le caractère du personnage principal ne va pas convenir à tout le monde ⚠️ évidemment, c'est un peu compliqué, du coup je fais en fonction de moi et de comment la PLUPART des gens que je connais réagirait. J'espère que le début vous plaît, et je vous retrouve dans le prochain chapitre ! D'AILLEURS ! Vous attendez pas à un truc de fou, j'expérimente dans ce domaine donc bon 😂😭 j'espère que ça va tout de même vous plaire. D'ailleurs pour les jours de poste je sais pas trop mais en tout cas il y en aura un au moins une fois par semaine ! Même si je pense en poster plus souvent que ça :)

~ Maë ♡ ~

𝘔𝘩𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐓𝐎𝐎 𝐌𝐔𝐂𝐇 𝐅𝐄𝐄𝐋𝐈𝐍𝐆𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant