6 - Seven minutes in heaven.

5.4K 316 375
                                    

Pdv (t/p) :

Je sentais que ce jeu pouvait très vite tourner au vinaigre. Mina fit tourner la bouteille une première fois. Le bout de la bouteille s'arrête sur Hanta, tandis que le deuxième spin s'arrête sur Eijiro.

- Allez, c'est de bon cœur ! Une vraie accolade d'homme ! S'écrie Eijiro avant de le prendre dans les bras. Je pouffe de rire. Alala, Eijiro et son obsession pour la virilité...

J'ai déjà peur de la prochaine action.

- Hmm, disons que le premier désigné choisit la prochaine action ! Détermine Mina. Du coup à toi de choisir Hanta !

- Euh... Pourquoi pas un bisou sur la joue ? Le premier fait au deuxième !

- Ok ! Valide Mina. Et elle refait balancer la bouteille qui s'arrête sur Bakugo... Je rigole dans ma barbe en espérant qu'il ne le voit pas. Et la deuxième s'arrête sur Kyoka. Ça m'énerve un peu. Je ne sais pas pourquoi, après je m'énerve vite pour pas grand chose, anger issues-

Il grogne mais se rappelle qu'il n'a pas le choix si il ne veut pas passer pour un dégonflé. Il s'approche de ma meilleure amie qui tire la tronche un peu gênée. Tiens, je ne crois pas l'avoir vu gênée avant, en même temps je ne la connais que depuis lundi. Il lui fait un smack sur la joue et râle.

- C'un jeu de merde d't'façon. Tch. Bon alors c'est à moi de choisir huh. Un seven heaven.

- Hein ?! Mais ça va bien au dessus du suçon ça ! Je m'écrie.

- Nan ça passe ! Tu peux ne faire que parler ! Ajoute Mina.

J'espère ne pas tomber dessus. Elle fait tourner la bouteille qui s'arrête sur Minoru. Oh mon dieu. Pitié pas moi. Pitié pas moi. Pitié pas moi !

- (t/p)... Je sens le regard désolé d'Ochaco et jette un œil à la bouteille qui est pointée droit vers moi. Je me laisse tomber en arrière évitant le regard pervers de Minoru que j'allais sûrement devoir supporter pendant 7 minutes !

Je regarde rapidement Katchan qui se craque les doigts. J'espère sincèrement que l'autre grappe de raisin n'essaiera pas quoi que ce soit. Sinon de toute manière je le dégomme.

Je pars dans une pièce quelconque avec Mineta et Mina ferme à clé et lance un chronomètre derrière nous.

- Minoru, je te préviens, je n'ai l'intention que de parler. Si tu me touches, je te neutraliserai et Bakugo te tuera, donc vaut mieux pas essayer. Je le préviens sévèrement, il soupire et s'assoit sur un fauteuil rosé.

- Pourquoi Katsuki est toujours derrière toi ? C'est pas juste ! Vous êtes quoi ? Amants ou bien ? Je rougis à ses paroles.

- Quoi !? Pff ! Lui et moi ?! Pff ! T'es fou ! Je ne sais pas pourquoi il me protège comme ça et crois moi, ça m'énerve. Je peux me défendre toute seule !

𝘔𝘩𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐓𝐎𝐎 𝐌𝐔𝐂𝐇 𝐅𝐄𝐄𝐋𝐈𝐍𝐆𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant