17 - Le championnat.

3.4K 228 71
                                    

Pdv (t/p) :

Je partais en courant dès les premières secondes. Je ne me situais pas à l'arrière, mais plutôt vers l'avant. Je ne voulais pas montrer mon alter dès la première épreuve, donc je reste un peu en retrait dès le début. Tant mieux car je vois une traînée de glace s'étaler sur le sol avant de bloquer tous les premiers participants. La sélection commence donc maintenant.

Je les double, eux qui ont les pieds coincés dans la glace et continue de courir. Je m'étais pas mal entraînée pendant ces deux semaines sur le plan endurance et vitesse. Je m'arrête après une dizaine de personnes devant un terrain plat et vaste, qui ne présageait rien de bon. Un bruit sourd se fait entendre. Un robot gigantesque apparaît. C'est les robots de l'examen d'admission pour zéro point ! Les géants de métal arrivent à grand nombre.

- VOICI LES ROBOTS DE L'EXAMEN D'ADMISSION ! Crie le présentateur Mic.

- Ils ont dû faire face à ça ceux de la filière héroïque !? S'écrie quelqu'un de la seconde générale probablement qui venait d'arriver.

Je vois Shoto s'élancer et geler un robot en quelques secondes seulement. Il passent rapidement tandis que les autres élèves en profitent pour passer.

- TODOROKI NE SOURCILLE MÊME PAS DEVANT LE ROBOT ALORS QU'IL LE VOIT POUR LA PREMIÈRE FOIS ET CONTINUE SA COURSE, PRENANT DE L'AVANCE !

Sauf que le robot s'écroule sur le sol en en écrasant plus d'un. Je réfléchis rapidement, voyant Katchan lui aussi passer. Je cours entre les robots avant de me concentrer vers l'un qui me bloque le passage. Il explose et je continue de passer en courant.

- INCROYABLE ! (T/P) MIDORIYA VIENT DE FAIRE EXPLOSER UN ROBOT SANS MÊME LE TOUCHER !!

Je souris à l'entente de ce commentaire et continue de courir. Je ne vise pas la première place, je veux juste passer pour la seconde épreuve. Pour l'instant je suis sixième, il faut que je ralentisse un peu. Le second obstacle se présente devant nous.

- QUI RÉUSSIRA À PASSER SUR LES CORDES SANS TOMBER ?!

Des cordes reliaient des colonnes de terre jusqu'à retrouver la terre ferme à environ cinq cent mètres de moi. Je me retourne et vois qu'Ochaco arrive. Shoto, Katchan et d'autres partent déjà.

- Désolée... Je chuchote avant qu'Ochaco me touche et me fasse léviter, ses yeux se recouvrant d'un voile blanc.

- OCHACO URARAKA EST EN TRAIN DE FAIRE LÉVITER (T/P) MIDORIYA !! SERAIT-CE DE L'ENTRAIDE ? OU L'UTILISATION D'UN ALTER ?!

Je contrôle le cerveau d'Ochaco et lui dit de me faire traverser l'obstacle par dessus les cordes, rejoignant Bakugo et Todoroki en troisième position. Je la libère de mon contrôle et je la vois vomir. Je m'excuserai à la fin de cette épreuve, mais je suis pas là pour leur faire des faveurs. Je regarde devant moi et les deux se battent s'envoyant des jets de glace ou des explosions dans la tronche. Je soupire et reste juste derrière eux, pour ne pas entrer en conflit mais qu'ils ne me distancent pas non plus.

- INCREDIBLE ! LES TROIS PREMIERS ONT PASSÉ LES DEUX OBSTACLES HAUT LA MAIN ! ET SE SONT TOUS LES TROIS DES SECONDES A ! QU'APPRENDS-TU À TA CLASSE ERASER HEAD ?! Hurle present Mic. LES TROIS FLÈCHES ARRIVENT AU DERNIER OBSTACLE !! Je vois que Shoto et Katsuki s'arrêtent. UN CHAMP MINÉ !

Ils sont tarés ?! Un champ miné ?! Ils veulent nous tuer, c'est sûr. On a tous les trois de l'avance, je ne peux pas me servir de l'atler de quelqu'un d'autre. Il faut que ce soit Shoto...

Je m'arrête dans ma course, j'ai pile poil le temps avant que les autres arrivent. J'essaie de prendre le contrôle de son cerveau, mais je n'ai pas ma tiare. Au bout d'une trentaine de secondes, j'entends le cri des autres derrière, tandis que Todoroki et Bakugo tracent, tant pis, je me contenterai de son bras.

Je prends le contrôle de son bras et crée une piste de glace vers moi. Je commence à courir dessus, même si ce n'est pas pratique, ce sera toujours mieux que de me prendre une mine. Je le vois ne pas comprendre et essayer d'arrêter son alter, je rigole sadiquement, il ne pourra plus prendre le contrôle de son bras, pas avant que je ne le décide ! J'arrive donc à rattraper mon retard sur eux tandis qu'une dizaine de participants arrivent. Je suis sûre d'être qualifiée pour la deuxième épreuve, c'est déjà ça.

J'aperçois le bout, Katchan toujours à balancer des explosions pour aller plus vite, est premier, suivit de Shoto puis de moi. Et sans s'y attendre, on entend un bruit fracassant. Ce n'était pas l'explosion d'une mine, mais d'une dizaine ! Je fronce les sourcils, comment ça a pu arriver ? Et je vois quoi ? Ou plutôt qui ? Mon frère, avec un bouclier dans les mains, en train de survoler le champ de mines. Je cligne des yeux plusieurs fois pour m'assurer que ce que je vois est réel. Je ne fais même pas attention aux commentaires de Present Mic, je sais que mon frère est créatif et très intelligent mais là ça dépasse l'imaginaire... Il arrive au moment de la chute. Oh non il va s'écraser !

Au moment où j'accélérais, il planta le bouclier dans le sol déclenchant un tas d'autres mines de qui le propulsa vers l'avant devant nous trois. Je fus violemment projetée en arrière, la plaque de métal s'étant enfoncée à 5 mètres devant moi. Je me tenais la tête, ça faisait vraiment mal. Je me relève et notre cher commentateur a annoncé qu'Izuku venait de finir.

C'est la dernière ligne droite, il faut juste que je cours. Shoto finit deuxième, Katsuki troisième, et moi quatrième. J'arrive dans le stade, épuisée, sous les applaudissements. D'autres continuent d'arriver, jusqu'à ce que tout le monde soit là.

Une pause de 10 minutes nous est accordée. Je passe voir Ochaco et m'excuse, elle ne le prend pas mal et me dit que la compétition, c'est la compétition. Ouf, je me serais sentie mal si elle m'en avait voulu. Je pars en direction de Shoto.

- Shoto ! Il se tourne vers moi le regard de marbre tandis que je me rapproche de lui embarrassée. Je voulais m'excuser pour t'avoir utilisé pour gagner...

- Tu n'as pas à t'excuser, tu t'es servie de ton alter, tout comme nous tous. Je le fixe. J'ai l'impression qu'il est froid alors qu'en fait c'est comme ça qu'il est... Il ne fait probablement pas attention mais ça me donne vraiment l'impression qu'il me méprise.

- Oh, bah c'est cool alors. Je sens son regard de "mErDe J'aI DiT uN tRuC dE tRaVeRs" sur moi. Je pars voir le reste de la classe mais je me fais interpeller avant.

- (T/p) ! Je me tourne et vois Neito avec Tetsutetsu, les bras croisés. Et merde. Alors t'es en seconde A... Continue Neito. Je baissais instinctivement la tête.

- Bah ouais... Mais vous, vous voyez que je suis pas une vantarde ! Donc faut pas généraliser !

- On généralise pas la réalité. C'est dommage que tu sois en seconde A, je te trouvais mignonne... Dit Neito. Mes joues deviennent sévèrement rouges à ses paroles. Après tout, on peut dire que tu es l'exception qui confirme la règle ! Conclue t-il.

- Merci...?

- Mouais, c'est bien la seule que je veux accepter de fréquenter de ces abrutis ! S'écrie Tetsutetsu. Je passe outre ses insultes. Enfin même temps, avec ce qu'a dit Katchan, ils ont une raison de nous détester...

- Ça te dirait plus tard de venir trainer avec nous pour faire connaissance ? Me propose Neito. T'as l'air sympa et je sais pas trop mais je t'aime bien... Lâche t-il me fixant de haut en bas me mettant mal à l'aise.

- Oui bien sûr ! Je leur réponds. Je vais rejoindre mes amis, on se voit plus tard ! Et je m'en vais voir Denki. Si j'allais voir Bakugo ce serait vraiment dur pour eux.

Bon bah j'ai fait ma double update. Je tiens à dire que le championnat va être un peu rush, parce que c'est pareil que dans le manga, donc ça me soule d'écrire la même chose et en plus tout le monde sait déjà ce qu'il se passe. Anyway, je posterai la suite demain !

~ Maë ♡ ~

𝘔𝘩𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐓𝐎𝐎 𝐌𝐔𝐂𝐇 𝐅𝐄𝐄𝐋𝐈𝐍𝐆𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant