29 - Shoto x reader.

4.1K 188 83
                                    

Pdv (t/p) :

Avant d'aller me coucher je passe dans la salle de bain pour me brosser les dents et tout le tintouin. Je m'observe dans le miroir et je remarque que j'ai quand même des grosses cernes. Pourtant je suis même pas fatiguée... De toute manière j'aurais le temps de rattraper mon sommeil vu que demain on se lève à 9h00 au lieu de 7h00, pour faire une petite pause dans la semaine, et puisqu'il y avait le test de courage.

Tiens, quelqu'un sort ? Je penche la tête vers la fenêtre pour regarder à l'extérieur du bâtiment et je vois Shoto partir en direction... D'un chemin que je n'avais pas vu avant et que je ne sais pas du tout où il mène ? Oui. Qu'est ce qu'il va faire là bas ? Et surtout pourquoi à cette heure là ?

Peut-être qu'il n'arrive pas à dormir... Sinon j'ai qu'à le suivre. Puis je ne suis pas fatiguée de toute façon.

Sitôt dit sitôt fait, je finis de me brosser les dents et je pars discrètement vers cet endroit inconnu. C'est une chance que je ne me sois pas encore mise en pyjama.

Je me dépêche d'être à l'abri des regards avant de marcher tranquillement. C'est un chemin qui mène probablement au bord d'un falaise. C'est plutôt tranquille comme endroit. (NDA : C'est là où Kota vient)

Je le vois. Il est assis, dos à moi, et devant l'horizon à quelques mètres du bord de la falaise. Je m'approche doucement et je m'assois à côté de lui.

On reste tous les deux assis en silence pendant deux bonnes minutes avant que je ne prennes la parole.

- Tu penses à quoi ?

- Mon frère. Me répond t-il son regard toujours perdu au loin.

- Natsuo c'est ça ?

- Non, pas celui-là.

Pas celui-là ? Comment ça pas celui-là ?

- uHm... Hein ? T'as un autre frère ?

- Oui.

- ... Lourd. Je murmure à moi même. Il s'appelle comment et pourquoi personne n'en a jamais entendu parler ? J'avais quand même vu pas mal de reportage sur sa famille, bien que ce ne soit du rapide, Endeavor et Rei n'ont eu que trois enfants.

- C'est très compliqué... Encore un truc relié avec mon père.

- Oh...

- Ouais. Il est mort. Lâche t-il.

- ... Pardon...

- Enfin, il a disparu. Mais ça fait beaucoup trop longtemps maintenant. Il a été embarqué par des vilains en otage, ils en avaient après mon père et il a fuit ses responsabilités. Depuis ce jour c'est devenu un sujet extrêmement sensible. Personne n'ose parler de lui... Touya...

- Attends... Il s'appelle Touya...? Je demande.

- Oui.

- Ce prénom me parle...

Ce serait pas la fois où je croisais Toga et elle m'a dit qu'elle avait son pote qui s'appelait... Touya, oui celui qui cramait tout. Mais son pote qui crame tout c'est pas... MAIS C'EST CRÉMATORIUM PUTAIN ! Je suis bête c'est évident !! Elle l'a appelé celui qui crame tout et moi je me suis pas dit que c'était le vilain super recherché qui crame tout ?! Je suis conne ! En plus... EN PLUS QUAND JE SUIS ALLÉE AU PARC ! Je l'ai vu et... Et ses yeux étaient... Les mêmes que Shoto... WHOWOWOWOHOOOOOOOO ÇA VA PAS PUTAIN ! Donc si je récapitule... Toga est amie avec le mec qui est Dabi, qui flambe tout, et lui, c'est en fait pas son vrai prénom parce qu'il s'appelle Touya, comme elle me l'a dit. Serait-ce possible... Serait-ce possible que quand Dabi, Touya plutôt, ai été capturé, les vilains ne l'ai pas tué et en ai fait un vilain et que du coup c'est en réalité le frère de Shoto ? MAIS OUI C'EST OBLIGÉ !!! En plus son alter est presque le même qu'Endeavor !

𝘔𝘩𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐓𝐎𝐎 𝐌𝐔𝐂𝐇 𝐅𝐄𝐄𝐋𝐈𝐍𝐆𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant