19 - DENKIIII !!!

3.3K 220 274
                                    

Pdv (t/p) :

Je respire un bon coup avant de toquer à une porte. Koji ouvre.

- Oups pardon... Je voulais voir Momo mais je ne sais pas dans quelle chambre elle loge...

- Oh, et bien c'est celle sur la droite. Me dit-il en me pointant du doigt une porte.

- D'accord merci beaucoup ! Je toque à la porte indiquée.

Je n'avais pas toqué très fort. Je décide d'ouvrir la porte pour voir si elles sont là. Et oui, elles sont là et elles s'embrassent. J'ouvre la bouche et mes yeux s'équarquillent. Je rougis et ferme violemment la porte en lâchant un petit "pardondésolée"

Je cours dans les escaliers en direction de la chambre d'Izuku pour lui raconter que je venais de voir deux personnes s'embrasser. Je connais sa chambre, j'ouvre grand la porte d'un coup, et le vois embrasser Ochaco. ILS ONT QUOI TOUS ?! Je réagis de la même manière que pour Kyoka et Momo. Et je cours vers la porte de Denki.

- DENKIIII !!! J'ouvre en grand sa porte, et dieu merci, il n'embrasse personne. Il me fixe sur son canapé. Denki ! Dieu merci tu es normal !!! Il me regarde bizarrement.

Je ferme rapidement la porte et m'assois sur son canapé à côté de lui.

- On peut savoir ce qu'il t'arrive ? Je respire longuement.

- Tu ne le répètes pas ?

- Je ne le répète pas. Affirme t-il.

- En fait, je voulais voir Kyoka, sauf qu'elle n'était pas dans sa chambre, donc je suis allée voir dans celle de Tsuyu, qui m'a dit qu'elle était avec Momo, alors je monte à son étage mais je ne savais pas quelle porte s'était ! Du coup je toque au hasard, et je tombe sur Katsuki ! On s'engueule rapidement et j'essaie une autre porte, et Koji m'ouvre. Il m'indique où est la chambre de Momo, alors je toque, pas de réponse. J'ouvre sa porte de chambre, ET ELLE EMBRASSAIT KYOKA !! Du coup je cours dans la chambre d'Izuku pour lui raconter ET IL EMBRASSAIT OCHACO !!! Donc je suis venue ici. Je dis très rapidement.

Denki cligne plusieurs fois des yeux. Ça fait peut-être beaucoup d'un coup.

- Donc Kyoka et Momo sont attirées mutuellement, elles s'embrassaient, elles vont probablement sortir ensemble, Ochaco et Izuku s'embrassaient, ils vont probablement sortir ensemble. C'est ça ?

- Bah ouais je pense ! C'est un truc de malade ! Je sais pas ce qui leur a pris à tous, ni comment c'est arrivé mais- je m'arrête remarquant qu'il me fixait étrangement.

- Du coup si on s'embrasse on sort ensemble ? Demande t-il un sourire plaqué sur son visage.

Je suis tellement surprise que je ne trouve rien à répondre.

- ...........

Il m'observe beuguer.

- Ça ne marche pas comme ça ! On peut pas brûler les étapes !! Il soupire.

- C'est quoi l'étape maintenant ? Je ne sais pas quoi répondre encore une fois.

- Je ne sais pas...! Il baisse les yeux. Je suis conne. Je suis tellement confuse que je ne sais plus quoi faire ! Que ce soit avec Denki, ou Katchan, ou Shoto !

Je le regarde attentivement. En plus il est tellement attirant ! Je soupire avant de sourire. Au pire si je l'embrasse ça veut pas dire qu'on est en couple, ça peut peut-être m'éclaircir les idées ! Mais si je l'embrasse et que je n'aime pas ça, ça ruinera notre amitié ! Et puis merde ! Je pose mes mains sur son visage et lui soulève la tête. Je m'approche doucement de lui et quand mes lèvres allait rencontrer les siennes, la porte s'ouvrit violemment.

𝘔𝘩𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐓𝐎𝐎 𝐌𝐔𝐂𝐇 𝐅𝐄𝐄𝐋𝐈𝐍𝐆𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant