Pdv (t/p) :
Il s'avançait la tête baissée.
- ...(t/p)... C'est de ma faute si tu es là... Je suis désolé... Mes yeux s'ouvrirent si grands que mes globes oculaires pourraient tomber de ma tête maintenant. Il s'excuse, c'est déjà énorme, je pensais pas voir ça de mon existence.
- Tiens Katsuki, j'ai tué ta mère hier, mais je suis désolée. Je laisse quelques secondes s'écouler. Tu sais, quand c'est trop tard, c'est trop tard, ça ne sert plus à rien de s'excuser tu ne peux pas revenir en arrière, il n'y a plus rien à faire. Comme on dit, le mal est fait. Évidemment mon exemple était un peu extrême, mais c'est pour que tu comprennes à quel point tes mots m'ont fait mal. Je lui dis très sérieusement. Je sais que tu as un caractère particulier, mais je nous pensais un minimum ami, parce que dans ce que tu m'as dit, notre amitié je l'ai pas vu, j'ai juste entendu un gros rageux peut-être un peu jaloux.
Je crois qu'il pleure... Enfin, c'est un grand mot mais il a lâché une larme... Il met son bras au niveau de ses yeux, probablement pour les cacher. Je ne le comprends plus... Je ne comprends pas ses gestes... Ce qu'il dit, mais maintenant ça, ça n'a pas de sens...
- Est-ce-... Est-ce qu'un jour tu me pardonneras...?
- Katchan... Tu es mon plus vieil ami... Et l'erreur est humaine après tout. Je suis blessée mais je vais m'en remettre, je sais que tes mots ont dépassé ta pensée. Bien sûr que oui que je te pardonn- Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il m'enlaçait, sa tête enfouie dans mon cou. Katch-
- Tais-toi sinon j'te crèves... Murmure t-il entre deux larmes.
Je souris. Le sentir dans mes bras me faisait me sentir bien. Et, je crois même qu'au fond de moi je lui ai déjà pardonné, et ça m'énerve... En même temps je ne l'ai jamais vu dans cet état là ! Ça me fait quelque chose à moi aussi !
Il resta là pendant une longue minute avant de partir avant que les cours commencent. L'infirmière m'a dit que je pourrais reprendre cet après midi comme si rien ne m'était arrivé ! Et que j'allais rentrer chez moi et pas à l'internat pour ce début de semaine ! En tout cas Yuei, c'est un énorme changement pour moi, pas forcément en mal d'ailleurs. Je rencontre des super personnes et il m'est arrivé plus de choses en une semaine que dans toute ma vie ! C'est vraiment incroyable...
L'heure de midi arrive vite et je peux sortir de l'infirmerie. Je décide d'aller aux toilettes pour regarder si j'ai des messages sur mon téléphone avant d'aller manger.
J'entre dans les toilettes, les toilettes super modernes et grandes de Yuei. Je m'enferme à clé dans une cabine. Ça m'a toujours énervée, le fait que la porte ne monte pas jusqu'en haut. J'ai toujours l'impression que quelqu'un va me regarder aux chiottes, c'est très perturbant. Je baisse le "couvercle" des toilettes et m'assois dessus. Alors... Tient, un message de maman... Il faut que j-
- Viens ici...!
- Mais c'est les toilettes des filles.
Momo ? Shoto ? Hein !?
- Justement, à cette heure là tout le monde est en train de manger ! Il n'y a personne, il faut en profiter...
C'est qui cette fille ? Oh nan ! C'est le serpent de la seconde B ! La fille qui a été acceptée sous recommandation ! Celle qui peut découper son corps en plein de parties !
- Et pourquoi tu voulais me voir déjà ?
- Et bien... Je te trouve très beau... Mignon, et surtout, sexy...
Mon dieu. À ce moment je pense qu'elle met sa main sur ses abdos. Enfin ce n'est qu'une supposition mais ça me paraît le plus plausible. Il faut que je sorte de là. Sauf que si je sors il vont savoir que j'étais là. Mais si je reste je pourrais assister à de l'asmr de galoche, avec Shoto !
- Et vu que plein de filles te tournent autour... Il faut que j'agisse plus vite qu'elles...
Ok c'est mort je sors. Je met mon sac sur les épaules, déverrouille la porte et m'en vais vite mais sans courir, la tête baissée.
- Qu'est ce qu'elle faisait là elle ? Demande l'autre serpent.
J'ai pas trop envie de lui répondre, malgré le fait que j'ai juste une envie, c'est de lui fourrer mes deux poings dans sa tronche de vipère.
- Oh tiens (t/p) ! M'interpelle Kyoka. J'allais aller aux toilettes !
- Crois moi, vaut mieux que tu n'y ailles pas. Je balance la prenant par le poignet l'obligeant à me suivre.
- Hein ?
- Je te raconte ça à table.
Tout le midi, je l'ai passé avec Kyoka. J'avais vraiment besoin de lui raconter tout ce qu'il m'était arrivée.
- Mais du coup... Ils se sont embrassés ?
- Aucune idée. Mais je m'en fiche complètement !
- Tu t'en fiches huh ?
- ... ... Oui.
- (t/p)...
- Bon ok non je m'en fiche pas ! L'autre vipère elle m'énerve et elle mérite pas Shoto !
- Haha je me disais aussi. En tout cas il t'en est arrivé des choses ! Me dit Kyoka.
- Ouai, j'te l'fais pas dire. Et toi ? Comment ça s'est passé ?
- Oh et bien, il ne s'est pas passé grand chose... Mais c'est pas plus mal vu ce qu'il t'est arrivé !
- J'avoue ! Je confesse en rigolant. Elle prend un air sérieux, on dirait qu'elle hésite. Tu veux me dire quelque chose ?
- En fait... J'ai un crush.
- C'est super ça !! Qui ?
- C'est quelqu'un de la classe... Mais... Elle baisse la tête. Mais c'est une fille. Je la fixe. (T/p)... Je crois que je suis bi... Je la regarde très sérieusement, me lève de ma chaise et va lui faire un câlin.
- Mais c'est encore plus cool ! C'est trop classe faut pas que tu en ais peur ou honte ! Elle me sourit. Du coup c'est qui comme fille ?! Dis-moi tout !
- C'est Momo. Je cligne plusieurs fois des yeux.
- Mais est-ce qu'elle est...?
- Non je crois pas... C'est pour ça que ça me déprime en fait... Je la serre plus fort dans mes bras.
- Ne t'en fait pas pour ça, si elle ne l'est pas, bah faudra passer à autre chose, mais pour l'instant on ne sais pas, alors n'abandonne pas déjà !
- Oui, merci. Je lui souris. J'espère que ça se passera bien pour elle, même si de ce que j'ai vu, elle s'intéresse à Shoto...
Kyoka et Momo un peu crack ship mais bon osef.
Hello everybody !! Je pense peut être faire une double update... Ça dépend. Bref, je lis les scans de My Hero Academia en ce moment parce que le prochain manga ne sort pas avant juin et j'ai la flemme d'attendre, et il y a des chapitres- Shoto il prend tellement tout au premier degré ! C'est trop drôle ! Un moment Katsuki lui dit : "Mais ça tourne pas rond dans ta tête ?!" Et Shoto lui dit : "Bah, je pense pas que mon cerveau tourne..." 😂😭😭 Ou Mount Lady qui lui dit que si un bEaU MâLe comme lui venait la sauver son cœur exploserais de joie, et il lui réponds quoi Shoto ? VoUs AvEz UnE MaLaDiE cArDiAqUe... ? TELLEMENT INNOCENT JE L'AIME ! Bref, see you later today or tomorrow, i don't know yet !
~ Maë ♡ ~
VOUS LISEZ
𝘔𝘩𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐓𝐎𝐎 𝐌𝐔𝐂𝐇 𝐅𝐄𝐄𝐋𝐈𝐍𝐆𝐒
Fanfic── 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐀𝐋 𝐇𝐀𝐑𝐄𝐌 ༄ Ton nom est (t/p) (T/n). Tu as 15 ans et cette année tu entres à Yuei... Sans oublier ton jumeau, Izuku. Ton rêve se réalise enfin, être scolarisée à Yuei, une des écoles les plus réputées de tout le pay...