Pdv (t/p) :
Je sors de mon lit tranquillement et regarde ma montre. Neuf heures, pas trop tard, pas trop tôt. Je sais que ce matin Neito et Tetsutetsu passerons me chercher pour qu'on aille manger ensemble. Je me frotte les yeux. J'ai du mal à croire que dans notre classe il y ai deux couples...
Je me dirige prendre le petit déjeuner. Je descends en bas et me rends compte que je suis toujours en pyjama. Mais pas mon pyjama habituel, d'habitude je mettais un short et un t-shirt à manches courtes, hier soir, j'ai mis ma combinaison Pikachu... Je sens les regards se poser sur moi.
Au pire c'est pas si grave... C'est un peu embarrassant mais tant pis, ils m'ont déjà vu avec je vais pas repartir me changer. Je m'avance vers la cuisine et j'ai l'impression que tout le monde continue de me fixer. Je tourne la tête, et effectivement, Shoto, Minoru, Mina, Yuga et Eijiro me regarde.
- Hmm ? Je demande d'un signe de tête.
- Tu l'as acheté où !? Elle est trop mimi !! J'adore Pikachu !! D'ailleurs ça me fait penser à quelqu'un ! Pas toi ? D'ailleurs d'habitude t'a pas un autre pyjama ? M'harcèle de questions Mina en touchant la matière.
- Euh... Elle rigole.
- En tout cas ça te va bien !
- Merci ! Je lui réponds gaîment.
Je vois Shoto sourire du coin de la bouche avant de me servir des céréales dans mon bol. D'autres arrivent et me fixe un moment avant de prendre leur petit déjeuner. Je décide d'aller me préparer, vu que je ne sais pas à quelle heure la seconde B sera là.
Je met une salopette délavé avec un t-shirt ample que je rentre dedans. Un peu de gloss, du mascara, et ce sera bon ! Je traverse le couloir pour prendre les escaliers et je tombe sur Katsuki.
- Tu comptes sortir ? Me demande Katchan.
- Hm... Oui.
- Avec qui ?
- Hm... Ça te regarde pas ? Il fronce les sourcils. Des garçons de la seconde B.
- Je ne t'avais pas dit que je ne voulais pas que tu traînes avec d'autres garçons ?! Me dit-il croisant les bras.
Le reuf il a cru il était mon père ou c'est comment ?
- Et je ne t'avais pas dit que tu ne choisis pas qui je fréquente ou pas ?!
- Tch. Tu n'iras pas. M'ordonne Katsuki me bloquant le passage des escaliers.
- J'irais. Je dis en essayant de passer par le côté, mais il m'en empêche.
- Non.
- (T/p) !! Des gens sont là pour toi ! Crie Mina à mon attention.
- Si ! J'essaye de passer en forçant sur ses bras pour qu'il me laisse descendre mais il ne veut pas. Katchan. Il lève les yeux. T'es mignon quand t'es jaloux. Il relâche ses bras et rosis.
Je rigole, c'est la première fois que je le vois rosir. Je lui fais un bisou sur la joue et pars en courant dans les escaliers avant qu'il ne m'assassine pour mon geste.
- Je te vois ce soir !!
J'arrive au rez de chaussée et l'entends descendre rapidement les escaliers en hurlant. "jE sUiS pAs JaLoUx". Je cours avec ma veste dans les bras, fonce vers Neito qui se tient devant la porte et la referme une fois et l'extérieur. J'explose de rire.
Je lève la tête et le vois me regarder bizarrement.
- Pardon, problème de classe.
- Ça ne m'étonne pas vu ta classe. Dit-il souriant, mais un sourire de moquerie.
VOUS LISEZ
𝘔𝘩𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐓𝐎𝐎 𝐌𝐔𝐂𝐇 𝐅𝐄𝐄𝐋𝐈𝐍𝐆𝐒
Fanfiction── 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐀𝐋 𝐇𝐀𝐑𝐄𝐌 ༄ Ton nom est (t/p) (T/n). Tu as 15 ans et cette année tu entres à Yuei... Sans oublier ton jumeau, Izuku. Ton rêve se réalise enfin, être scolarisée à Yuei, une des écoles les plus réputées de tout le pay...