9 - ...Non ?

4.8K 271 260
                                    

Pdv (t/p) :

Je marchais très vite dans les bois sans savoir où j'allais laissant des larmes couler sur mes joues. Ses paroles m'avaient vraiment blessé, et franchement que ce soit colère ou tristesse, ça ressortait en eau sur ma peau humide.
Je ne voulais pas me mettre à courir, et faire comme dans les films nul, alors je déambulais d'un pas énervé. C'est moi le problème hein ? Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Comme si tout ça était de ma faute !? Ce n'est qu'un abruti ! ... Et ma vie n'est pas parfaite non plus ! Si seulement il savait ce que j'ai vécu petite ce trou du cul.

- (t/p) ! Shoto m'appelle. Ça me fait mal mais je l'ignore, j'ai pas envie de me m'arrêter. Alors il me rattrape en courant. Ça va ?

- Oui ça va ! Pourquoi ça n'irait pas, ma vie et parfaite après tout et je n'ai jamais rien subit ! Des larmes perlent encore. Merde...

- (t/p)... Est-ce que ça va...? Me demande t-il le plus calmement possible.

- ...Non ? Je m'arrête et laisse sortir toute ces larmes qui ne voulaient que s'écraser sur le sol. Pourquoi il dit ça ? Pourquoi je suis le problème...?

- Ce n'est pas toi le problème... Me chuchote Shoto avant de me prendre dans ses bras. Pourquoi il faut que quand je pleure je finisse dans les bras d'un mec ? Vient, on va retourner à la base.

Il me lâche et mes bras retombent lourdement contre mon corps, comme si je n'avais plus la force de les supporter. Je me déteste d'être comme ça.

On revient à la base, je prenais soin de baisser la tête pour que Mr Aizawa ne remarque pas mes yeux rouges bouffis même si je pense qu'il les a vus mais n'a pas préféré intervenir. Il nous donne l'endroit final où on doit récupérer le dernier objet.

- Faudrait récupérer le reste de votre équipe avant non ? Demande notre professeur.

- Oui, on a prévu de les rejoindre. Affirme Shoto.

Mentir à un professeur... Je ne sais même plus si c'est bien ou pas maintenant, de toute manière là j'en ai un peu rien à foutre, même si pour le coup c'est à bon escient, puisque c'est probablement avantageux de mentir pour le moment.

Il me prend par le bras et fait marche arrière sur notre chemin emprunté.

- Nan attends ! Je vais faire dire à Denki de dire à Katc- à Katsuki de nous rejoindre au lac. Il me regarde surpris.

Je me concentre mais c'est beaucoup plus facile grâce à la tiare que je porte pour améliorer rapidement ma concentration.

- C'est bon... Je repenche la tête vers le sol et laisse retomber mes bras.

- Tu ne dois pas te laisser abattre par ce qu'il t'as dit. Tu n'es pas le problème crois-moi.

- Comment tu peux le savoir...?

- Parce que même si je ne te connais pas beaucoup, j'en ai vu assez de toi pour constater que tu es une personne merveilleuse. Je relève légèrement la tête.

𝘔𝘩𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐓𝐎𝐎 𝐌𝐔𝐂𝐇 𝐅𝐄𝐄𝐋𝐈𝐍𝐆𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant