Pdv (t/p) :
- Vous allez participer au championnat de Yuei ! Nous annonce Mr. Aizawa de bon matin en première heure.
- UNE ACTIVITÉ DE LYCÉEN ORDINAIRE !
- Vous connaissez tous le championnat je suppose, qui aura lieu dans 2 semaines.
- DEUX SEMAINES ?!
- MAIS MONSIEUR, C'EST PRESQUE RIEN DEUX SEMAINES ! S'écrie Eijiro.
- Vous avez déjà les bases, ce n'est pas compliqué, il suffit de donner le meilleur de soi-même.
Alors il fallait que je me prépare comme une malade pendant ces deux semaines... C'est vrai que ça ne laisse pas beaucoup de temps... En plus, mon alter n'est efficace que sur des êtres qui bougent. Il ne servira à rien dans une course par exemple. Après je pourrais faire comme Koji et prendre le contrôle d'un animal... c'est vrai que ce n'est pas bête ça. Mais, un pauvre pigeon ne saura pas porter mon poids... Sinon je pourrais prendre le contrôle de Mezo pour me faire avancer plus vite et je me calerai sur ses épaules... Oui je pourrais prendre possession de quelqu'un... De toute manière j'ai le temps pour réfléchir à ça.
- Bon, vous aurez deux semaines pour vous préparer, c'est largement suffisant, donc en attendant vous allez faire du sport. Interdiction d'utiliser les alters.
- C'est pour nous faire travailler quoi monsieur ?! Demande Tenya se levant de sa chaise.
- Rien de spécial. J'ai pas trop envie de faire cours aujourd'hui du coup vous allez faire du rugby. Répond Mr Aizawa. Ce prof est vraiment particulier... Allez dans les vestiaires vous changer je rappellerai le fonctionnement du jeu après.
On part tous bouche bée, on devrait s'entraîner pour le championnat au lieu de faire un sport d'équipe nul ! Je déteste le rugby. De un, parce qu'il n'y a pas d'intérêt, et de deux, parce que je déteste ceinturer les gens ! C'est super gênant ! Quand j'étais au collège je me souviens que je m'étais retrouvée en plein milieu du terrain avec la balle et que deux garçons de l'équipe adverse s'étaient précipités vers moi et m'avaient prise en sandwich ! Je ne touchais plus le sol et je continuais d'avancer ! C'était vraiment... Gênant et j'étais très surprise.
On sort des vestiaires et on se rend sur le terrain. Mr Aizawa nous rappelle les règles, et malheureusement le plaquage est autorisé. Pourquoi ? Pourquoi tant de douleurs monde cruel ?
- Pour les équipes... uHm... Déjà il va nous falloir deux arbitres. Qui veut en être ? Demande notre professeur.
- MOI ! Crie Tenya levant sa main le plus haut possible, son bras étant droit comme un piquet.
- Bien. Personne ne se propose ? Bon, je choisis. Rikido. Il tire la tronche mais ne s'oppose pas et prend un sifflet. Bon les équipes... Il en faut deux, vous vous débrouillez, dans 10 minutes je veux vous voir sur le terrain. Et il part. Mon dieu, qu'est ce qu'on a fait pour mériter un tel prof ?!
- Moi je propose gars contre filles ! S'exclame la grappe de raisin.
Je regarde les filles, qui ne paraissent ni pour ni contre.
- Minoru, tu oublies qu'on est que sept filles ! Donc il faudra deux garçons en plus ici. Rappelle Momo.
- Et bah qu'on envoie deux garçons là bas ! S'écrie t-il. Il ne veut pas y aller pour pouvoir nous coller et prendre la balle hein. Quel porc.
- Moi je veux bien y aller. Propose Mashirao.
- Moi aussi. Rajoute Izuku. Je souris quand je l'entends dire ça. Les plus pures viennent dans notre équipe.
VOUS LISEZ
𝘔𝘩𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐓𝐎𝐎 𝐌𝐔𝐂𝐇 𝐅𝐄𝐄𝐋𝐈𝐍𝐆𝐒
Fanfiction── 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐀𝐋 𝐇𝐀𝐑𝐄𝐌 ༄ Ton nom est (t/p) (T/n). Tu as 15 ans et cette année tu entres à Yuei... Sans oublier ton jumeau, Izuku. Ton rêve se réalise enfin, être scolarisée à Yuei, une des écoles les plus réputées de tout le pay...