Pdv (t/p) :
Je décide de mettre une paire de boucle d'oreille soft, des perles d'huîtres (?), Un t-shirt à manches courtes rentré dans un mom délavé avec des ourlets. Je met des barrettes de couleur nude dans mes cheveux, deux de chaque côtés en laissant deux fines mèches devant.
Je prends soin de rentrer mon t-shirt blanc dans mon pantalon, tandis qu'Izuku attend déjà. Pourquoi il est toujours plus rapide que moi ?
J'entends frapper, ça doit être Kyoka ! Je pars ouvrir, oui c'est elle !
- IZUKUUUUUUU !!! KYOKA EST LÀ !!! Je crie. Il arrive avec le sourire. ON Y VA MAMAN !! Elle répond par un "Hmm".
Je ferme la porte et on part chez Mina.
- C'est loin chez elle ? Je demande à Kyoka.
- Hum, je crois que c'est à une dizaine de minutes.
- Ça va, c'est la même distance que pour aller à Yuei. Continue mon frère.
- J'espère que Katchan va venir... Je soupire.
- Pourquoi il viendrait pas ? Demande Jirou.
- Eh bien... Katchan n'est pas du style "fête". Dit Izuku.
- On verra bien... Je lâche en haussant avec dépit les épaules.
On continue de marcher jusqu'à trouver un groupe d'immeubles.
- Alors c'est lequel là ...? Je questionne.
- Hmm.... Je dirais que c'est celui là...
- Bon bah let's go !
On monte tous les escaliers, ce qui est, sans rire, ÉPUISANT !
Une fois arrivé, on sonne. On entend des bruits de pas se rapprocher. La porte s'ouvre.- HEYO ! COMMENT ÇA VA ?! Nous agresse Mina.
- Euh.. bien et toi ? Je réponds un peu surprise.
- SUPER ! ALLEZ, ENTREZ ! Mes oreilles prennent un petit coup.
J'entre et je vois qu'on est les derniers. Même Bakugo est là !!! Pourtant on est pas en retard... Bref, l'appartement est super beau, tous les meubles sont du style vintage, sur une couleur rose très pâle.
Tout le monde est déjà avec une boisson ou en train de grignoter quelque chose.
- Bon, puisque tout le monde est là ! Je propose qu'on fasse un jeu !! S'exclame Mina attirant tout les regards vers elle. Quelqu'un a une idée ?
- Cap ou pas cap ! Propose Hanta.
- Nan c'est nul ça ! Rétorque alors Rikido.
- Action ou vérité alors ! Propose Denki.
Personne ne proteste. (NDA : Bon c'est le cliché du cliché mais c'est pas grave 😭)
- Ok bah on part sur ça ! Alors que tout le monde écrive une action et une vérité ! Prend en charge Mina.
Tout le monde se rassemble dans son salon sur le tapis rose pourpre et écrit sur des bouts de papier donnés, puis les met dans un pot en verre pour les vérités, et un pot en verre teinté rose pour les actions.
- Je commence ! Continue Mina. Hum... Fumikage ! Action ou vérité ? Fumikage souffle, déjà ennuyé.
- Vérité. Il pioche dans le bocal et lit à voix haute. Est-ce que je pourrais sortir avec Minoru ? Tout le monde rigole et se tourne vers Mineta.
- Ça ne t'était pas destiné ! Et il boude.
- Bon, pour y répondre, désolé hein, mais ça va pas être possible. Une seconde vague de rire se fait entendre. Momo, action ou vérité ?
- Houla, euh... Vérité. Et elle pioche dans le bocal. Quelle est ma plus grosse honte ? Elle se met automatiquement à rire neurveusement et elle baisse la tête. J'étais en primaire... Et euh... Je connaissais pas encore mon alter, alors quand j'ai su qu'il sortait de ma poitrine, en cours j'ai voulu créer un crayon car le mien venait de se casser. Et j'ai soulevé mon t-shirt devant toute la classe... J'entends quelques personnes pouffer. C'est vrai que ça devait être super gênant. Bon, sur ce, Shoto, action ou vérité ? Demande t-elle l'air malicieux.
- Action. Dit-il avec tant de neutralité. Ça m'étonne qu'il ai choisi action. Il prend un papier, le déplit et le lit. Fait un smack à la fille que tu trouves la plus belle.
- Qui a mit cette action de cm2 là ?! S'énerve Bakugo.
Je stresse, pourquoi ? Bah je sais pas ! Oh putain... Si il me choisit ça veut dire qu'il trouves que je suis la plus belle fille, donc c'est super. Mais après il me fait un smack !? Et est-ce que j'en ai envie ? Et bien peut être oui... Mais bon, il peut très bien aller vers Momo ! C'est vrai que Momo est vraiment belle après tout...
Un instant de flop se fait ressentir. Il regarde toutes les filles et s'arrête sur ma personne. Je sens une vague de chaleur émaner en moi. Il se rapproche et me fait un smack. Je pense que mon teint est aussi rouge que les cheveux d'Eijiro en ce moment. Il laisse paraître un faible sourire et je peux apercevoir du coin de l'œil Momo se crisper, tandis qu'Hanta siffle.
- (t/p), action ou vérité ? Me questionne à son tour Shoto.
- ... Vérité. Je bafouille. C'est clair qu'après un petit kissou, vu comme je suis, je vais pas me remettre de mes émotions en 30 secondes ! Je pioche un morceau de papier. Quelle est ma citation préférée ? Alors je sais pas si on pourrait appeler ça une citation vu que je l'ai très légèrement modifié, mais j'ai rien d'autre. « (c/p) »
- J'aime bien, c'est une bonne citation. Approuve Kyoka.
- Alors, Toru, action ou vérité ?
- Action ! Elle s'exclame et pioche un papier. "Montre tes seins" mon regard se tourne vers Minoru qui n'a évidemment visé que des filles. Elle retire son t-shirt, mais de toute manière elle est invisible donc bon.
Je crois que Minoru chouine. Ça me fait rire.
L'action ou vérité continue pendant une vingtaine de minutes, le temps que tous les papiers soit vidés, par chance, il n'y avait pas tellement de choses dégueulasses comme ce que Minoru avait pu marquer. Yuga a dû faire un smack à Tenya, c'était hilarant.- Maintenant on va faire... Le jeu de la bouteille mais un peu différemment ! Annonce Mina. Ceux qui ne veulent plus jouer, sentez-vous libres de faire autre chose, grignoter, papoter...
Fumikage, Toru, Koji, Yuga, Rikido, Tsuyu, Tenya et Mezo décident de jouer à un jeu de société, soit.
- Okayyy, seul les vrais sont ici ! J'instaure rapidement les règles ; si la bouteille tombe deux fois sur soi-même, on n'a rien. On choisit avant de faire tourner la bouteille ce qui va se passer comme action. Et on ne va pas plus loin qu'un suçon ! Déjà ça c'est hardcore... Détermine Mina. Quelle première action ?
- On commence facile, un câlin. Commence Kyoka, et le jeu second débutait.
Salut ! J'espère que vous vous portez bien et à la semaine prochaine !
C'est un peu le cliché le action et vérité mais j'avais prévenu qu'il y en aurait 😭
~ Maë ♡ ~
VOUS LISEZ
𝘔𝘩𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐓𝐎𝐎 𝐌𝐔𝐂𝐇 𝐅𝐄𝐄𝐋𝐈𝐍𝐆𝐒
Fanfiction── 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐀𝐋 𝐇𝐀𝐑𝐄𝐌 ༄ Ton nom est (t/p) (T/n). Tu as 15 ans et cette année tu entres à Yuei... Sans oublier ton jumeau, Izuku. Ton rêve se réalise enfin, être scolarisée à Yuei, une des écoles les plus réputées de tout le pay...