LA SOIRÉE :
Les gens commencent à arriver en groupe, on est de plus en plus nombreux dans la maison, quand j'aperçois enfin Mathilde et Josh, je m'approche d'eux :
-salut
-hey Anna t'es la, me dit Josh d'une voix enjouée, il est tôt mais il est déjà alcoolisé. Tiens bois ça, rajouta t'il en me tendant son verre. Habituellement je n'accepte JAMAIS les verres qu'on me propose mais il s'agit de mon demi-frère donc aucun risque. Alors j'accepte et le bois vite, trop vite.
Je me sépare d'eux et vais à la table des alcools, et me prends une bière je vais ensuite dans le jardin et commence à la boire quand Luna me tire le bras et me dis :
-Anna vient jouer au bière Pong
-quoi euh okay, dis-je peux convaincu
Et c'est partis je joue contre un mec de mon lycée, je bois un verre, un deuxième, il est fort mais je le suis aussi ce qui est assez surprenant sachant que je joue pour la première fois.. je finis par le mettre KO.
Après cette partie amusante je décide de rentrer et me met à danser avec un groupe de fille que je ne connais pas, mais je m'en fiche elles ont l'air sympa. C'est incroyable comme je peux être deux personnes différentes, Anna la fille sobre, timide et peu sur d'elle avec plein de problèmes et Anna la fille amoché qui se fou de tout et qui ne pense a rien, à part se laisser aller au rythme des musiques qui passe. Cette sensation est si agréable. Mais je sais que chacune de nos actions ont une répercussion à un moment donné, certaine personne appelle ça le karma ou le destin. Donc je sais pertinemment que demain je regretterai d'avoir au tant bu, je m'en voudrais d'avoir dansé devant tout le monde et je pense pas que ce sera pas les seuls choses que je regretterai d'avoir fait. Mais c'est ça qui est génial. Là tout de suite, je peux m'échapper, et redevenir la petite fille que j'étais, cette fille heureuse et imprévisible, bordée d'illusion qui ne blesse pas.
Quand soudain je repense au défi, je sors mon téléphone et regarde l'heure il est 11h30. Je me met alors à la recherche de Justin. Je le trouve enfin, il est dans le jardin avec deux autres gars, je l'observe. Et soudain l'alcool me fait ouvrir les yeux ça m'apparaît comme une révélation. J'aime bien ce mec, mais il lui manque quelque chose, un je ne sais quoi qui me ferait battre mon cœur. C'est là que je le voix, Tyler, une cigarette à la main. J'aime pas les mecs qui fument mais sur le moment j'en ai tellement rien à faire. Et je réalise que c'est lui, le gars lunatique, qui a ce je ne sais quoi qui me plaît. Ça toujours étais lui, depuis le début.
Il est hors de question que j'embrasse Justin, je boirai ce cocktail immonde.
Il faut que je lui dise, tout ça peu mal finir mais je dois être honnête avec Tyler. Je rentre boire quelque chose de fort pour me donner du courage en quelque sorte.. mais quand je ressors dehors plus aucune trace de Tyler. Je décide de demander à un groupe de gens assis dans l'herbe :
-vous auriez pas vu un gars qui s'appelle Tyler, dis je le plus calmement possible
-un beau brun musclé aux yeux ténébreux ?
-oui y'a pas de doute on parle de la même personne
-si il est monté à l'étage y'a même pas 5 mins
-d'accord merci !
Je me précipitai à l'intérieur, montai les escaliers le plus rapidement possible, et ouvris les portes de chacune des pièces. Et c'est avec horreur que je découvris la scène, Tyler et une fille que je connais pas du tout entrain de s'embrasser dans une chambre, j'aurais était la Anna sobre, je serais parti en courant mais la Anna de ce soir est plus forte que ça. Je fis donc abstraction au pincement qui me déchire le cœur et je dis avec le plus grand dégoût :
-Tyler ??!
Il me regarda et rejeta automatiquement la fille qui me regarda à son tour et partie la tête basse en voyant mon regard de tueuse.
-mais qu'es ce que je suis conne, j'arrive pas à y croire. Comment j'ai pu penser une seule seconde qu'y pourrait se passer quelque chose de vrai entre toi et moi..
-Anna de quoi tu parles, il c'est rien passé entre nous. Ok on a dormis ensemble hier mais c'est tout. Je te dois rien !
-je t'en veux pas, je m'en veux à moi même. D'avoir voulu m'ouvrir. J'allai te dire un tas de truc que j'aurai regretté de toute façon.. tu sais quoi Tyler merci. Merci de m'avoir empêché de faire une belle connerie !
Je commence à partir mais il me retiens par le bras, je me débats le plus que je peux parce que je sans que je vais pleurer, je veux pas pleurer.
Mais il me dit :
-dit le moi
-je.. je vais te le dire car ça n'a plus d'importance. J'allais te dire à quelle point je m'étais rendu compte ces deux dernières semaines que tu me plaisais mais pas pour tes muscles ou tes beaux yeux, parce que t'arrive à me faire rire avec tellement de facilité que ça me dépasse. Qu'en deux semaines t'as mieux réussi à me comprendre que quiconque.. Et ce soir j'avais pour défi d'embrasser Justin sous peine de boire un cocktail absolument immonde et je comptais pas le faire. Mais maintenant plus rien n'a d'importance.
-je ne sais pas quoi dire
-alors ne dis rien Tyler
Je me dirigeai en direction de la porte
-ou tu vas ?
-j'ai un défi à relever
Je commençais à descendre les escaliers et quand j'entendis Tyler hurler :
-ne le fais pas.
Je m'arrêtai nette
-je t'en supplie Anna le fais pas
Je me retournai et dit les yeux remplis de larme
-c'est trop tard.
Et sortis dehors en courant. Je prend une grande bouffée d'air et regarde autour de moi, tout le monde semble passer une bonne soirée sauf moi apparemment. Je sors mon téléphone il est 11h52, je sais pas quoi faire.
Je rentre à l'intérieur et bois deux shot de tequila. Et me décide, je vais le faire.
Je ressors dehors me place devant Justin qui me dit automatiquement :
-salut Anna, ça a pas l'air d'aller.
-si ça va très bien, dis-je d'une voix sec. Je peux t'embrasser ?
-pardon ? Me dit-il d'un air ahuri
-c'est un défis, et si je le fais pas je vais devoir boire un truc dégueulasse..
-ah d'accord me dit-il d'une drôle de façon comme si il était déçus que ce ne soit qu'un défis.
-du coup ?
-bas c'est d'accord, toujours partant pour embraser une jolie fille..
Sa remarque me fit sourire. J'approchai ma tête de la sienne et posa mes lèvres sur les siennes.
Défi relevé. Je le remerciais et rentrais à l'intérieur.
Je vais en direction de la table à alcool quand Mathilde s'agrippa à ma taille et me dit :
-je te trouve enfin, t'étais où toute la soirée ?
-aucune idée lui répondis je
-t'es sûr que ça va ? me dit-elle inquiète
-mais oui je pète la forme, dansons tu veux bien ?
Elle me prit la main et me fit monter sur une table avec elle. On dansait et tout le monde nous regardaient, applaudissaient, j'étais morte de rire, un gars nous filmais alors on faisait des grimaces, c'était génial. Quand je dis à Mathilde toujours en étant sur la table :
-faut que je face pipi, j'ai bu trop de bière, je te laisse amuse toi bien.
J'étais encore sur les toilettes les mains sur mes yeux, à me ressasser la scène avec Tyler quand j'entendis une fille qui hurla :
- c'est minuit passé les filles !!
Je descendis rejoindre le groupe de fille avec qui on a manigancé les défis :
-t'es la Anna alors ta fait ton action ?
-OUI dis-je avec dégoût
-alors pas de cocktail pour Anna
Je ne restais pas pour savoir qui avait fait quoi et avec qui, parce que sur le coup je voulais juste un truc c'est être seul dans un coin à me lamenter sur mon sors. Alors je retournai dehors, je m'allongeais sur un transate et mit ma playlist « bad mood ».
Je suis dégoûté, et déçus, c'est ça enfaite je suis déçus que tout ce soit déroulé comme ça..
J'entendis une voix qui met trop familier derrière :
-on peut parler Anna ?
-je crois pas que se soit une bonne idée Tyler. J'ai assez mal comme ça.
-alors si tu ne veux pas parler. Tais toi et écoute moi. Je suis aussi bourré que toi et je vais regretter ce que je vais te dire mais il faut que je le face.
Tu es une énigme pour moi Anna. Je ne sais ce que tu désires. Ce que tu recherches. Particulièrement par rapport à moi. Tout ce que je peux te dire, c'est ce que je pense de toi. Tu es la fille la plus complexe, énigmatique, la plus intense et au final la plus troublante que j'ai rencontré depuis longtemps. J'ai autant envie de t'embrasser que de te baffer. Je ne sais pas ce que tu m'apportes. Sûrement plein d'emmerdes. Mais aussi la sensation indispensable d'être en vie.
Je peux pas me retenir je pleure à chaude larme, ce qu'il me dit me fait la sensation d'un coup de fouet. Je me sans si fragile, il me met à nu et ça me terrifie.
Le blanc est insoutenable je sans qu'il veut que je parle, que je dise quelque chose. On en a besoin tout les deux :
-j'ai peur de m'attacher Tyler. J'ai peur qu'on m'abandonne. Parce qu'on s'attache pas à moi. On se défait si facilement de moi. Je sais pas comment ça se fait. Mais moi je suis fidèle. En amitié comme en amour. C'est jamais moi qui vais laisser tomber quelqu'un. Mais moi les gens me laisse facilement tomber. Et j'ai pas la force de revivre ça. J'ai trop souffert tu comprends ?
Il se contenta de me prendre dans ses bras, et il chuchota à mon oreille
-tout ira bien, pour toi comme pour moi, je te le promet.
On se sépara et il me tendis sa main :
- amis ?
Je serrai sa main :
-amis.
VOUS LISEZ
Just a love story
Teen FictionLa vie d'Anna est allé de déception en déception. Pourtant quand un matin sa mère lui a annoncé qu'elle partait vivre en Californie pour allé dans le lycée de ses rêves tout lui a semblé surmontable. Pourtant rien n'est jamais parfait ! Entre amiti...