Chapitre 20

22 2 0
                                    

VACANCES D'OCTOBRE :

Dring dring...
interphone du lycée : chères élèves, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes officiellement en vacance. Bonne vacances d'octobre, et bon voyage à Paris pour les chanceux qui partent. Travaillez bien, reposez vous et surtout n'oublié pas de prendre vos places pour le balles d'octobre qui aura lieux la deuxième semaine de la rentré.
Je me levais de ma chaise et rejoint Mathilde devant le lycée. Ça y est c'est les vacances. Mes premières vacances à Long Beach..
-Mathildeeeee
-on est en vacance bitch
-Ouii mes premières vacances ici...
-ce soir on sort !
-et où ça ? dis je apeuré
-en ville !
Je rentrais donc chez moi pour me préparer. Je pris un bain rapide, me séchai les cheveux, enfilai une petite robe blanche avec une paire de talon.. je me mis du mascara, un trait fin d'eye-liner, du gloss et deux pschitt de parfum. Et voilà je suis prête..
Je descendis manger un truc vite fait quand je tombais sur Josh et Tyler entrain de grignoter devant la télé :
-Wha Anna  t'es très jolie !
-merci Josh c'est très gentil !
Je fuis le regard de Tyler, je ne veux pas, je peux pas le regarder.
-tu vas où comme ça ?
-je sors avec Mathilde et d'autres filles en ville, elle ne t'a rien dit ?
-si elle m'en a parlé vite fait à midi.. amusez vous bien !
Je montai manger dans ma chambre je n'ai clairement pas la force de faire semblant ce soir... j'ai pas compris pourquoi, pourquoi il m'a dit tout ça à la soirée de Mathilde et là il sort avec la réplique parfaite de barbie.. ça m'a fait mal, merde. Anna arrête d'y penser, arrête de penser à Tyler !
Bip bip
-je suis devant chez toi, ramène tes petites fesses
-j'arrive
Je filai me laver les dents et descendis prendre ma veste et mon sac et dis rapidement au revoir au gars.
Je montai dans la voiture direction : le centre ville.
Dans la voiture il y a donc Mathilde, Luna et deux autres filles d'on je ne connais pas le nom.
Mathilde se gara sur un parking, puis elle me dit :
-tu vas voir Anna tu vas adorer.
On se dirigea dans une petite ruelle très sympa, et plutôt animé. Puis on entra dans un barre karaoké. Sérieux Mathilde ? Hors de question que je chante.
Le bar est joliment décoré, j'aime bien l'ambiance et la musique qu'il passe est sympa. On s'installa à une table et Mathilde alla nous chercher des verres.
Deux minutes plus tard elle revient avec des cocktails.
À la vôtre les filles !! On trinqua toutes et bu notre cocktail qui était absolument divin !
Pendant environ une heure on enchaîna les cocktails et les ragots. Une fille qui s'appelle Candice commença à nous raconter quelque chose à propos d'une Jessica. La copine de Tyler s'appelle Jessica ?!
-dit nous en plus sur cette fameuse Jessica, dis je intéressé. Je sais que je devrais pas mais c'est plus fort que moi. Je dois savoir.
- vous savez elle sort depuis pas très longtemps avec Tyler, qu'elle petite chanceuse, et en gros il était chez elle et ils étaient entrain de prendre du bon temps on va dire ça comme ça et apparemment il a prononcé le nom d'une autre fille. Jessica m'a dit qu'elle avait fait mine d'avoir rien entendu mais elle est sur d'elle.
-quel prénom il a dit ?! Dis-je avec un peu trop d'enthousiasme. Mathilde me fit les gros yeux.
Elle me regarda et me répondit :
-j'en ai aucune idée elle a pas voulu me le dire..
Mince ! Es ce que c'était mon prénom ? Ou alors celui d'une autre ? Rien que d'imaginer la scène ça me dégoûte. STOP ANNA, t'es avec tes copines allé tu t'amuses ce soir, ne pense à rien.
On continu de discuter en buvant je dirais notre cinquièmes cocktails quand le barman pris la parole :
-salut ! J'espère que vous passez une bonne soirée, dans 5 minutes le Karaoké va commencé, alors tout ceux qui veulent nous faire part de leur talent venez vite vous inscrire...
-Anna vient on va s'inscrire !
-quoi eux non et puis je sais pas chanter
-et alors moi non plus c'est juste marrant..
-je eux je. Bon okay c'est d'accord.. Je sans que je vais le regretter.
Mathilde partie nous inscrire en trottinant contente de m'avoir bien eu.
Elle revient avec des shots et elle me lança un regard, vous savez ce genre de regards qui dit « tu vas en avoir besoin petasse ». Je bu le shot. S
Les gens chantaient les uns après les autres puis vint notre tour. Les filles hurla « allé les filles, whouuuuu »
-Mathilde on chante quelle chanson ?
-rhianna work
-mon dieu
On monta sur la scène, on prit chacune un micro et on commença à chanter. Au début j'ose à peine élevé la voix puis petit à petit on chante à fond, on danse même. Les gens hurle et nous applaudissent. Je me sans BIEN. Je sais pas comment décrire ce moment, c'est comme si j'avais la sensation d'être exactement à l'endroit où je dois me trouver...
on finit par descendre de scène, le barman reprit la parole :
-bravo les files vous avez enflammé la salle !
On sourit et fit une révérence. On est morte de rire, c'est génial. Quand soudain j'entendis une voix d'homme m'appeler :
-Annaaa
Je me retournai
-hey salut c'est James c est ça ?
-oui exact
-qui sait ? me questionna Mathilde
-un gars que j'ai rencontré à la plage
-ah okay
-venait à notre table si vous voulez
-c'est gentil James mais on est nombreuse donc..
-mais arrête de faire ta timide, dit Mathilde en me faisant un clin œil, c'est avec plaisir qu'on va venir.
On s'installa un moment avec eux, puis James me proposa d'aller faire un tour dehors avec lui. Je le suivis, on marcha jusqu'à une ruelle un peu sombre, il commença à se rapprocher de moi. Et m'embrassa, je le repoussai
-qu'est-ce qui y'a ?
-je suis désolé mais je suis pas intéressé James
-allé embrasse moi fait pas ta timide
Il me serra contre un mur et essaya de me ré embraser
-non c'est non lui dis-je en lui mettant le coup de point de sa vie. Je suis presque sûr que j'ai entendu un de mes os craqué.
Je le laissai en plan et couru jusqu'au bar :
-les filles faut qu'on parte, vite !
-qu'es ce qui y'a Anna ? Où est James ?
-je vous expliquerai dans la voiture.
On retourna au parking et rentrèrent dans la voiture :
-Mathilde t'as bu ?
-un peu mais ça va je peux conduire. Qu'es ce qui c'est passé ?
-il m'a embrassé je l'ai repoussé, ça lui a pas plus il a commencé à me bloqué contre un mur alors je lui ai mis un coup de poing. Et ma main me fait un mal de chien, je crois que je me suis cassé quelque chose.
-mais quel connard ! La fête est finis les filles. Je vous ramène chez vous.
-merci
Elle déposa Candice, Luna et Sarah. Puis se gara dans l'allée. On entra dans la maison, Josh et Tyler était encore sur le canapé. Quand ils entendirent la porte s'ouvrirent ils se retournèrent :
-vous rentrez déjà les filles ?
-y'a eu un petit incident à vrai dire, dit Mathilde en besant la tête.
Ils se précipitèrent vers nous :
-quoi!? Qu'es ce qui s'est passé ? Demanda Josh énervé
-un gars à embrassé Anna elle l'a repoussé et...
-je l'ai frappai. Mais je crois que je me suis cassé quelque chose.
-montre moi ta main, m'ordonna Tyler.
Il a l'air tellement en colère.. ça me fait peur.
-t'a main est toute bleu et à doublé de volume. Faut que t'aille a l'hôpital.
-je peux l'emmener proposa Mathilde
-non t'a bu je vais le faire, insista Tyler.
-merci frérot. Tenez nous au courant Dac ?
Je montai donc dans le 4x4 de Tyler. La route jusqu'à l'hôpital ce fit dans le plus grand des calmes..
J'en profitai pour appeler mon père qui était avec le reste de la famille chez des invités
-ça va ma puce ? Josh vient de me dire que Tyler t'emmène à l'hôpital. Tu as bien fait de frapper ce mec. Je suis fière de toi !
-merci papa. Je..je t'aime !
-oh ma puce je t'aime aussi, je t'aime très très fort. Tiens moi au courant d'accord ?
-d'accord.
Une fois arrivé on se dirigea à l'accueil, une femme me pausa quelque question puis observa ma main :
-y'a pas de doute tu t'es cassé le poignet, es ce que tu as mal quand j'appuie là. Aïe putain ça fait mal.
-ça va, c'est supportable.
-Elle à mal mais elle est trop têtu pour le dire, dit Tyler a l'infirmière.
-hum je voix. Suivez moi tout les deux.
Elle m'emmena dans une chambre, me donna une blouse. Puis elle me bourra de médocs. (Je l'ai prévenu que j'avais bu un peu d'alcool)
Je suis allongé dans le lit et j'explosai de rire
-c'est normal, c'est les médicaments qui font effets, dit l'infirmière à Tyler qui semblait troublé.
-d'accord..
-je te laisse la surveiller. Si y'a quoi que se soit appuie sur ce bouton et je viendrai.
-pas de soucis. Merci beaucoup.
-Tyler t'es tellement seudlv'dhaj'
-quoi ? Articule Anna je comprends rien
-t'es sexy
-sexy ? me dit'il
-approche
Il s'exécutait. Je l'attrapais par le col et lui dit
-pourquoi t'es méchant ?
Je me mis à pleurer. Les médocs c'est encore pire que l'alcool...
-je suis pas méchant. Pourquoi tu pleures ?
-parce que ma main est toute boursouflée. Regarde on dirait une sorte de grosse pomme de terre.
Il explosa de rire. J'aime tellement ce sourire. Ça a tellement un effet soporifique sur moi.
Certaines personnes pendant l'hiver sont en dépression car ils sont en quelque sorte en manque de soleil. Le soleil a crée une réaction chimique sur leurs corps et ils en deviennent dépend.
Tyler c'est mon soleil à moi...
-t'es mon soleil
-quoi ? Anna t'es complètement stone
-t'es mon soleil, lui répétai je avant de fermer les yeux et de m'endormir.

Just a love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant