DISPUTE :
Depuis notre premier rendez-vous je suis sur un petit nuage. Tout semble parfait.
Le lendemain matin quand mon père nous a déposa au lycée Josh et moi, je suis allé directement vers notre groupe, je me suis approchai de Tyler et je l'ai embrassé. Tout naturellement. Ca ne devait plus être un secret, je me suis dis commençons par le lycée. Tout le monde nous a regardé comme si c'était le truc du siècle. Je veux dire on est seulement deux êtres humains qui s'embrasse. Qu'es ce qui a de choquant ?
Le truc que j'avais oublié de penser c'est que tout le monde ne ce réjouit pas du bonheur des autres.
Justin nous a observé pendant un moment, puis il a sorti un "pauvre fille" en pensant que je l'entendrais pas. Mais bien sur je l'ai entendu et j'ai pas était la seul. Josh l'attrapa par le col :
-qu'es ce que tu viens dire ?!
-t'as très bien entendu Josh. Arrête je suis sur que tu penses comme moi
-absolument pas non. Je suis très contente pour Anna. C'est quoi ton soucis mec
-mon soucis tu veux savoir ce que c'est ?
Il s'approcha de moi et dit
-mon soucis c'est que ton hypocrite de demi soeur me fait espérer depuis des mois. Tu veux savoir le pire Anna, c'est que tu nous parles sans cesse de la fille de New York qui t'harcelé. Mais tu vaux pas mieux. T'es même pire qu'elle j'en suis sur parce que toi tu m'as fais croire que t'étais une gentille fille. Mais t'es qu'une sale garce.
Tout le monde nous regarde, je ne sais plus ou me mettre. Mais je vais certainement pas le laisser m'insulter sans réagir.
-je suis désolé Justin. Mais j'ai était très clair avec toi depuis le début. La première fois qu'on c'est embrassé c'était pour le jeux de la bouteille. Ce n'était qu'un jeux. Ensuite pour l'accrosport c'est toi m'a demandé de te mettre avec toi. J'ai accepté parce que je penser qu'on était amis.
-et la soirée de Mathilde ? et le bal de promo ? me fait pas passé pour le méchant. On sait tout les deux qui s'est.
-es ce que je t'ai pas dis à cette soirée que ce n'était pas aussi un jeux ? le bal de promo j'ai refusé mais tu as insisté. Alors oui c'est vrai j'y suis allé avec toi.
-tu me dégoutes Anna. Toi et moi on sera jamais amis que ce soit clair.
Je commence a me sentir extrêmement mal, je ressens comme la sensation de suffoquer.
-t'a pas le droit de me faire ça Justin. J'ai étais plus que correct avec toi. Qu'es ce que tu veux que je te dise que je t'aime pas ? que je t'aimerai jamais ? et bas voila c'est dis. Et tu as raison on ne sera jamais amis. Comment tu peux te permettre de m'insulté. Tout ça parce que t'as pas eu ce que tu voulais ? ce que tu fais c'est seulement un caprice. C'est dégelasse jamais je pourrais te pardonnerai ce que tu viens de faire.
-tu pense que je voudrais de ton pardon ? c'est toi qui finira par venir en rampant a moi. Tu fais la maline parce que la t'es avec Tyler et tu te sans plus. Mais tu crois que t'arrivera à le changer ? non je crois pas non. Et il va faire comme avec toute les autres il te jettera comme un déchets. Et on en reparlera a ce moment la. On verra si tu t'en mordra pas les doigts.
Tyler est complètement statique, personne n'ose parler même pas Josh. J'aimerai qu'il m'aide, qu'il prenne ma défense. Mais je suis une grande fille je peux affronter ça seule, comme toujours. Je m'approche de Justin et je lui gifle la joue. Tout le monde avait l'air choqué par ce qui venait de ce passer. J'ai complètement perdu mon sang froid. Mes mains tremblent.. Je fixe de nouveau Justin et lui dit droit dans les yeux :
-Justin que ce soit clair, même si on était les deux derniers humains sur la planète et que l'espèce humaine dépendrai de nous. Je te toucherai même pas avec un bâton.
Je ne dis rien d'autre, je me dirigeai vers la sortie du lycée. Tyler m'attrapa par le bras
-Anna ou tu vas les cours n'ont pas commencé
Je dégageai mon bras :
-ne me touche pas. Je veux qu'on me laisse tranquille. Au faite merci de m'avoir défendu ça fait toujours plaisir, dis je sarcastiquement.
J'enfonçais mes mains dans mes poches. Je suis désespéré. Ma tête me fais mal. Des souvenirs remontent. Je revois Chris entrain de se moquer de moi. Toutes ses réflexions résonnent dans ma tête. Je me revois rentrer de cours en pleure, je me revois complètement horrifié en entrant dans ma salle de bain. Je me revois attraper... STOP. Je ne peux pas y repenser, je ne veux pas.
Je suis totalement perdu. Je tourne en rond dans la rue, je ne sais pas où aller. Je ne sais pas qui appeler.
Je cour jusqu'a la plage. Une fois assise dans le sable je sors mon téléphone et appelle ma mère, c'est la seul qui peut comprendre ce que je ressens en ce moment même. Elle décroche au bout de la deuxième sonnerie :
-Maman ?
Ma voix se brise
-ça va ma chérie ?
-ouais ça va et toi comment tu vas ?
-tu es sur ça n'a pas l'air d'aller ? Moi ça va très bien.
-oui oui c'est juste que tu me manques énormément. J'aimerais que tu sois près de moi.
-je sais ma puce toi aussi tu me manques énormément. Mais il faut que tu sois forte ! Penses à ton avenirs, tu as du potentiel ne l'oublie pas.
-je sais mais c'est très dur.
-comment ça va le lycée ? Tu t'es fais des amis ?
-oui ça va les gens sont gentils dans leur ensemble. Mais je me suis disputé avec un amis. On c'est dis des choses vraiment méchante.
-oh Anna.. si il t'a dit des choses méchantes c'est que ce n'était pas un vrai amis.
-mais je lui en ai dis aussi..
-tu sais des fois il vaut mieux se dire les choses comme elles le sont même si c'est blessant car faire comme si tout allait bien alors que ce n'est pas le cas n'est pas une solution. Il faut laisser du temps au choses. Si c'était vraiment ton amis il reviendra. J'en suis persuadé.
-je suis même pas sûr que j'ai envie de lui reparler. Je sais pas si je pourrais oublier ce qui m'a dit.
-je sais que tu es très sensible depuis Chris et que dès que ça va pas tu te braques. Mais il n'est pas elle, ni une de ses copines. Tout le monde a le droit à une seconde chance tu ne crois pas ?
-je ne sais pas maman. Tu as sûrement raison...
VOUS LISEZ
Just a love story
Teen FictionLa vie d'Anna est allé de déception en déception. Pourtant quand un matin sa mère lui a annoncé qu'elle partait vivre en Californie pour allé dans le lycée de ses rêves tout lui a semblé surmontable. Pourtant rien n'est jamais parfait ! Entre amiti...