LA RENTREE !!!Mon réveil sonna, d'habitude il me faut trente minutes pour me lever mais aujourd'hui c'est pas un jour comme les autres... c'est le rentrée, c'est le premier jour de ma nouvelle vie ! Je descends les escaliers à toute vitesse encore en pyjama et prends mon déjeuner en regardant mes réseaux sociaux et finis par décider d'aller m'habiller dans la salle de bain... Sauf qu'une fois en haut je découvre que la salle de bain est toujours prise :
-Je ne sais pas qui est dans la salle de bain mais je l'implore de se dépêcher !! allais je vais être en retard, non mais sérieux une heure pour se préparer ces dingues, personne sait ce que c'est dans cette famille de vivre en communauté ou quoi ?! Je suis sûre que même dans une famille royale ça va plus vite.
Soudain j'entends le verrou de la poignée de la porte se relâcher et je restai paralysé quand j'aperçus Tyler (le pote de mon demi-frère) sortir de la salle de bain torse nue seulement muni d'une serviette de douche autour de la taille (et entre nous il doit aller souvent à la salle de sport vu les muscles qu'il possède) .... Il me fixa intensément et me dit tout sourire
-votre altesse royale la salle de bain est enfin libre...
J'explosai de rire et me contentai de le remercier, aussitôt qu'il eut le dos tourné je me dirigeai de-dans et commençai de me préparer : comme tenue je mis un jean mom taille haute avec un top blanc et ma paire de converse . J'aime bien ce style, c'est des habits dans lequel je me sans bien. Je décidai de laisser mes cheveux détachés et de les laisser avec leurs boucles naturelles, et pour terminer comme maquillage je mis légèrement du blush, du mascara et du gloss. Entre nous je ressemble à une fille ordinaire et le pire c'est que ça me va très bien. Je sais ce que vous vous dites, je suis comme les autres et que je retire aucune leçon de la vie mais c'est pas le cas, je ne suis pas Chris je lui ressemble en rien ! Oui je m'habit comme tout le monde mais qui ne le fait pas ? J'ai envie pour une fois qu'on me regarde, qu'on m'admire, je veux juste changer de camp juste pour voir ce que ça fait. Allez-y jugé moi, mais si vous le faites, vous êtes comme Chris et autant dire que vous êtes tombé très bas. C'est vrai j'ai jamais compris le concept : humilier, se moquer des gens qui nous entourent, pour augmenter dans la hiérarchie sociale ? n'es ce pas ridicule ? moi je n'ai pas peur de le dire tout fort c'est RIDICULE ! Pourquoi admirer quelqu'un de mauvais quelqu'un qui pense cas faire le mal. Je suis peut-être ridicule ou je ne comprends peut-être rien mais je peux plus faire semblant, la personne qui à inventer ça devait être une putain d'égoïste, et j'en ai marre de devoir rentrer dans des rangs !
Josh cria mon nom ce qui me coupa direct de mes pensées...
-j'arrive, juste 2 min.
Je descendis les marches 4 part 4 en espérant ne pas arriver en retard le premier jour. Mon père était déjà garé dans l'allée les jumeaux assis derrière avec Tyler et Josh à l'avant, je me précipitai vers eux et dit :
-je monte ou moi ?
-Josh va prendre un jumeau sur ses genoux.... Monte vite votre sonnerie a déjà du sonner ça craint d'être en retard le premier jours, Charlotte va me tuer... Ah oui et au faite ma chérie tu es très belle.
-merci papa.
Effectivement on était en retard, je dirais d'au moins de 10 minutes... On se précipita tous dans le bureau du directeur, il nous fit la morale pendant au moins 5 bonnes minutes, mais il finit par nous donner nos emplois du temps et nous montrer le chemin de nos classes. Par chance je commençais part le même cours que Josh, je ne pense pas que j'aurais tenu le coup toute seul devant ma nouvelle classe par conséquent mes nouveaux profs et devoir expliquer mon retard des le premier jour. On entra dans la salle :
-bonjours excusez notre retard...
-bonjours pas de problème rappelait moi vos noms et prénom s'il vous plait.
-Je m'appelle Josh Martins
-Et moi ces Anna Martins
-d'accord, et bien aller vous assoir ou il reste de la place.
Je regardai autour de moi, cherchant une place quand un groupe de fille me fit des grands signes de main en m'indiquant d'aller vers elle. Je m'exécutais. Une me dit :
-Salut, alors ces toi la fameuse sœur de Josh, il nous a beaucoup parlé de toi...
-Euh oui on peut dire ça, et ah bon, il vous a dit quoi sur moi ?
Une autre enchaine :
-Il nous a dit que tu viens de New York, et que t'es une meuf grave cool, et que il avait trop envie de te voir...
-Ah... bas temps mieux alors.
Ces très bizzard parce que depuis que je suis arrivé Josh passe son temps avec Tyler, et il ne m'a pratiquement pas calculé. Je comprends vraiment pas, pourquoi il a dit ça sur moi.
-Es ce que ces vrai que Josh et Tyler vont faire des soirées chez vous toute la semaine, parce que de ce que j'ai entendu vos parents partent en voyage d'affaire toute cette semaine et ils emmènent les jumeaux et Bryan du coup vous avez champ libres pour une semaine entière de débauche.
-Euh, oui c'est possibles car mon père nous a prévenu hier qu'il partait ce soir et qu'il reviendrait que dans une semaine, et ça ne me surprend pas que Josh est tout organisé en moins d'une journée...
-Parce que tu vois moi je suis invité toute la semaine à venir dormir chez toi vu que je suis sa petite copine, mais mes copines elles ne sont pas toutes invitées, et je voudrais savoir si tu pouvais lui en parler parce que moi il ne m'écoute pas et parce que ça va être des soirées en petit comités.
-Bien oui je peux voir ce que je peux faire...
Toutes les filles me répondirent en cœur :
-Ahhhh merci ces trop gentille, parce que tous les mecs de la classe foot y seront, et passer toute une semaine avec eux se serait le truc le plus cool après la dernière soirée de Jimmy cet été ça était projet x 2.
-Bien y'a pas de problème de toute façon, c'est aussi ma maison donc je peux inviter qui je veux.
Le prof intervient dans notre conversation :
-Bon les filles je sais que c'est la rentrée et que vous avez pleins de choses à vous dire comme qui est celle qui a dragué le plus beau mec cet été, mais tout ça peut attendre la récré, alors s'il vous plait faite preuve d'un minimum de concentration, merci.
Je me retournai et fis un clin d'œil à mes "nouvelles copines".
VOUS LISEZ
Just a love story
Teen FictionLa vie d'Anna est allé de déception en déception. Pourtant quand un matin sa mère lui a annoncé qu'elle partait vivre en Californie pour allé dans le lycée de ses rêves tout lui a semblé surmontable. Pourtant rien n'est jamais parfait ! Entre amiti...