SECRET :
Je suis allongé dans mon lit, et je me repasse la scène de hier soir en boucle dans ma tête. Je me remémore chaque phrases, chaque mots encore et encore. Je ferme les yeux et je le revoie poser ses lèvres sur les miennes.
J'ai l'impression d'être en plein rêve éveillé.
Mais soudain je me souviens de la dernière phrase que Tyler m'a dit :
-S'il te plaît Anna pour l'instant on garde tout ça pour nous. Personne ne doit le savoir okay ?
Arhh pour une fois que la vie me sourie, je me sans enfin bien, mais non je peux même pas partager mon bonheur avec les gens qui m'entourent... en plus je sais même pas si Tyler a réellement largué Jessica. Et j'ai clairement tous sauf envie d'être sa maîtresse.***
Lundi matin en arrivant au lycée j'ai fais comme il me l'a demandé. Je me suis approché de lui et je lui ai tapé un tchèque.
Par contre Mathilde se doute de quelque chose y'a pas doute :
-Anna tu m'as pas raconté ce qui c'est passé avec Tyler après le bal
-il m'a emmené dans un endroit sympa, on a discuté, un peu dansé... et puis voilà
-donc vous êtes ??
-on est amis. On a décidé de repartir de zéro
-Hum
-quoi ?
-non rienLa sonnerie retentit c'est parti pour deux heures d'histoires...
Le cours est long, Extrêmement long et je ne peux m'empêcher de penser à Tyler. Quand m'on téléphone se mit à vibrer. Je regardai discrètement.
Message de Tyler :
A la récré rejoint moi. Je serais près du bâtiment D vers le banc.
Moi :
Okay j'y serais.
Soudain je me mis à stresser. Es ce qu'il veut qu'on parle ? Es ce qu'il regrette déjà et veux qu'on reste réellement amis ? Ou pire peut être sort il toujours avec Jessica.
Mon dieu. Des milliers de questions de ce genre me vint à l'esprit.
La sonnerie résonna dans tout le lycée. Je bondis de ma chaise et me précipitai le plus vite possible à l'endroit que Tyler m'avait indiqué.
Il était déjà assis sur le banc.
-tu voulais me parler ?
Il se leva du banc, s'approcha de moi, m'attrapa par la taille et m'embrassa.
On passa la récré ensemble.. on a discuté des cours. Rien d'extraordinaire. Mais rien que le fait d'être avec lui a rendu tout ça plus cool.
Je retournai ensuite en cours. Plus motivé que jamais.. je me sans tellement bien aujourd'hui...
Je rejoint ensuite Mathilde, Josh et Tyler au self pour manger. Je m'assis à côté de Tyler :
-Anna bien passé ta mâtiné ? Me demande Mathilde avec enthousiasme
-et bien figure toi que oui, elle c'est très bien passé.
-Anna joyeuse et bien dit donc ça faisait un moment que je t'avais pas vu comme ça
Tyler posa sa main sur la mienne sous la table. Et la serra légèrement.
-que voulez vous.. je profite de la vie, le rouge me monta au joue
-tu voix un garçon j'en suis sûr, s'exclama Mathilde.
-mais pas du tout !
-je sais qui sais, se vanta Josh
-et qui est-ce ? Demanda Tyler avec un sourire narquois.
-je t'ai vu discuter plusieurs fois avec Daniel la semaine dernière. Et je sais qu'il est célibataire.
Tyler lâcha presque automatiquement ma main
-Daniel est un simple amie ! On arrête avec les questions.
Mathilde et Josh alla chercher leur dessert
-es ce que tu es en colère ?
-je devrais l'être ?
-non Tyler je t'assure que non
-alors je ne suis pas fâché, à la récré de cet après-midi rejoint moi en salle d'art
-d'accord.
Je suis un peu étonné, c'est le dernier endroit que j'aurai imaginé avoir un rendez vous avec Tyler... il ne cesse de me surprendre.
Après deux heures de français, je rejoignis Tyler comme prévu en salle d'art.
Je poussai la porte, et remarquai qu'il n'y a personne a l'intérieur..-Anna je t'attendais
-qu'es ce que tu voulais me montrer ?
-tiens regarde
Il me tend une feuille à dessin, je la retourne et découvre que c'est moi. Enfin je veux dire c'est moi qu'il a dessiné.
-c'est une photo de mon Instagram ?
-oui c'est ma préféré, quand penses tu ?
-je pense que tu es extrêmement talentueux. Tyler je rigole pas ! merci beaucoup.
-c'est pas grand chose...
J'observe de plus près le dessin, c'est drôle la façon dont il m'a dessiné. J'ai l'impression de me tenir plus droite quand temps normal, je souris plus. Il a réussi à rendre cette photo joyeuse.
Je me précipite dans ses bras.
-c'est en quel honneur ?
-chut. A mon tour de faire quelque chose pour toi, ce soir je t'emmène à un endroit
-et ou ça ?
-Tyler tu connais le concepts d'une surprise ?
-arrête de parler et embrasse moi
Je m'exécutais. J'étais tellement captivé par Tyler que je n'ai pas entendu la première sonnerie c'est quand la deuxième résonna que je me décollai de Tyler
-Mince j'ai maths
-moi aussi
On couru jusqu'a notre salle, qui était déjà fermé bien sur. On toqua à la porte. La prof vient nous ouvrir, je suis rouge comme une tomate. Tout les gens de la classe semble avoir compris ce qu'on était entrain de faire. Je suis tellement gêné, alors que Tyler lui semble n'en avoir pas grand chose à faire, il a même l'air plutôt fier.
-désolé pour le retard madame, on était en salle d'art et on a pas attendu la sonnerie.
-ça ira pour cette fois, allé vous installer.
Pendant tout le cour Tyler me jette des petits regards ou des petits sourires. Je retire tout ce que j'ai dis ce matin. N'avoir rien dit à personne rend tout ça encore plus fort... Je prends gout à tout ça, et je pourrais même m'y habituer.
C'est drôle je me suis rendu compte qu'avant Tyler je ne savais pas ce que ça signifiait de vivre. Je veux dire je me contentais de me lever les matins et de faire ce que j'avais à faire. Mais tout semble tellement différent maintenant. Tellement que je me demande comment j'ai pu tenir au tant de temps sans avoir un Tyler dans ma vie.
Il me donne envie de me battre et d'être forte. J'ai constamment la sensation que je m'améliore, que je suis entre de devenir quelqu'un. Et réellement je pensais que la vie ne pouvais rien m'apporter d'autre que ce que j'avais déjà... Et regardez moi, je suis entrain de sourire bêtement en classe, et en plus en maths. La, j'ai tout ce qui me faut, j'ai vraiment l'impression d'être à mon apogée. Et je voudrais que tout ça dure pour l'éternité.
VOUS LISEZ
Just a love story
Novela JuvenilLa vie d'Anna est allé de déception en déception. Pourtant quand un matin sa mère lui a annoncé qu'elle partait vivre en Californie pour allé dans le lycée de ses rêves tout lui a semblé surmontable. Pourtant rien n'est jamais parfait ! Entre amiti...