Chapitre 27

23 1 0
                                    

FIRST DATE :

C'est mon premier rendez-vous officiel avec Tyler... et je suis totalement paniqué. Je sais que je le voix tout les jours au lycée. Mais là c'est différent. Surtout que c'est mon premier rendez vous tout cour.

Et par dessus tout ça c'est moi qui est choisis le lieux. Et je penses que c'est une première dans toute l'histoire des premiers dates.

Mon téléphone se mit à vibrer

-Anna je suis devant chez toi

-j'arrive.

Et voila c'est partis. J'entrai dans sa voiture

-tu as l'adresses ?

-oui tiens

Il la rentra dans son GPS. Ca y est je peux plus faire demi tour...

Apres quinze minutes de voitures dans un silence glaçant. Tyler se gara. Il ouvrit sa portière est me dit :

-qu'es ce qu'on fou devant une église ?

Il a pas l'ai ravie...

-je me suis dit, que j'avais une chance absolument folle de t'avoir rencontré et qu'en ce moment ma vie est absolument génial. Et je me suis affirmé que c'était normal de faire partager mon bonheur en rendant d'autres personnes joyeuses... Alors je me suis dit pourquoi pas venir là, et aider à distribuer des repas au personnes défavorisé. Je suis désolé si t'es déçu ou même si tu veux partir. Je pourrais toujours demander à mon père de venir me chercher.

-Anna, t'es incroyable tu le sais ça ?

-c'est bon ou mauvais signe ?

il me serra fort dans ses bras et embrassa mon front. C'est donc bon signe, enfin je crois.

-et bien c'est partie

On rejoignit un groupe d'adulte qui nous donna une charlotte et un tablier. On commença à distribuer des repas. Tyler sourit de toute ses dents, il est tellement aimable avec les gens qui sont devant lui. C'est des gens qui semblent tristes et malheureux pourtant il arrive à leur décrocher un sourire. Je croix que je l'ai jamais au tant aimé que maintenant. Plus les jours s'écoulent plus il me donne des raisons de l'aimer et de m'accrocher à lui.

Le prêtre s'approcha de moi :

-vous faites du bon travail toi et ton amis !

-merci c'est gentil ! c'est la première fois qu'on vient vous aider

-n'hésitez pas à revenir quand vous voulez. Surtout que ton amis a l'air de prendre son rôle au sérieux.

-honnêtement, j'avais peur qu'il refuse de venir. Je l'ai mal cerné. c'est quelqu'un d'extraordinaire.

-il est altruiste, c'est une qualité qui se fait rare de nos jours...

-Anna vient m'aider avec les carottes, me demanda Tyler

Je saluais gentiment le prêtre

-a vos ordres chef !

Une fois toutes les carottes épluchés, Tyler s'approcha de moi tel un guépard et m'éclaboussa de farine comme si il ne l'avait pas fais exprès.

-ah ouais t'es sur ?

-qu'es ce que tu vas me faire ?

Je pris une petite poignée de farine et la le lui étalai sur le visage.

Des éclats de rires s'entendaient d'un peux partout...

Tyler monta sur une chaise :

-qu'es ce que tu fais ?

-ne t'inquiète pas je gère la situation

-excusez moi, es ce que je pourrais avoir votre attention a tous. J'ai servis certains et certaines d'entre vous aujourd'hui, vous devez me reconnaitre parce qu'un visage comme le mien ne s'oublie pas facilement. hein mesdames. Enfin bref, je tenais à vous dire que j'ai passé une super journée aujourd'hui en votre compagnie. Vous êtes des gens super. Et tout ça c'est grâce à ma copine qui m'a amené ici pur notre premier rendez vous. Oui vous avez bien entendu.

Je suis ahuri. Toute la pièce rigole et passe du bon temps grâce à Tyler. Et en plus il vient de m'appeler sa copine pour la première fois devant des dizaines de personnes...

-cette fille est juste géniale. Et je crois que je suis le garçon le plus chanceux de la terre. Anna t'es unique en ton genre, et quoi qu'il va se passer dans le future, je t'oublierai jamais. Je voulais que tu le saches.

Il descendit de la chaise et m'embrassa. Tout les gens applaudissent, même les volontaires qu'ont à aidé pour le service.

Tyler alla ensuite chercher sa baffe et mit de la musique. Tout les gens qui était venu pour manger et passé un bon moment se levèrent et se mirent à danser...

- ce que tu viens de faire Tyler ces gens ne l'oublieront jamais et moi non plus.

-ils le méritent. Tu avais raison être heureux c'est super mais en plus le partager c'est magique. Tu voix pas Anna que tout ça c'est grâce à toi. Tu me pousses et m'encourage à être quelqu'un de bien.

Je suis vraiment flatté par toute cette soirée.. tout ce qu'il a fait et dit c'était vraiment génial et c'est vraiment ce Tyler là que j'aime beaucoup. Mais je sais pertinemment qu'il n'a pas seulement cette personnalité. Et que souvent il dit des choses très dur et qu'il se met très vite en colère. J'ai simplement peur que la chute soit brutale. J'appréhende vraiment ce moment... c'est peut être pour ça que je vis cette histoire au tant à fond. Honnêtement je sais pas  où es ce que ça va me mener. Ni comment tout ça va se terminer. Mais j'ai pas le droit de vouloir seulement le bon côté de Tyler. Ce ne serait pas juste. Aimer quelqu'un c'est l'aimer dans son grand complet avec ses défauts et ses qualités.
Il se gara devant ma maison :
-merci Tyler pour cette soirée
-merci à toi ! C'était marrant.
Il approcha lentement sa tête de la mienne, et posa ses lèvres sur les miennes.
Puis il finit par me dire :
-il serait peut être tant qu'on le dise aux autres tu ne penses pas ?
-c'est toi qui ne voulais rien dire..
-et bien j'ai changé d'avis.
-alors toi et moi on est... ensemble ?
-ouais. T'es ma copine
-redis le
-t'es ma copine
-encore
-T'ES MA COPINE !!!
-je crois pas que je pourrais me lasser de l'entendre
-Allé sors de ma voiture, si tu ne rentres pas à l'heure ton père va me taper sur les doigts.
Je l'embrassai une dernière fois et m'exécutais.
Je franchis le portail avec un immense sourire tatoué sur mon visage.

Just a love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant