DÉCLARATION
Jeudi à était une super journée parce que j'ai eu un 16/20 en maths !! Et comment vous dires que je sais même pas comment ça à pu arriver. Enfin je veux dire si je travail comme une acharné et wha enfin ça paye ça fait du bien !!Des que je suis rentré chez moi j'ai appelé ma mère pour la tenir au courant elle était en Afrique au moment ou je lui parlais et elle avait l'air comblé. Ca ma fait chaud au coeur de la sentir bien enfin ! Et puis elle m'a dit qu'elle était fière de moi et j'avais vraiment besoin de l'entendre.
Une fois cet appelle fort en émotion je me mis au ménage de la maison, mon père,ma belle mère et les enfants rentrent samedi soir et comment vous dire que j'ai encore envie de vivre parce que là c'est un massacre la maison, vraiment on dirait qu'il y a eu une tuerie. Alors je passe l'aspirateur, nettoie les tables, ranges les placards et fait la poussière. Après deux heures de ménages intensifs, la maison est comme neuve : yes je vais encore pouvoir vivre chouette !!
Ce soir c'est géniale, il n'y a ni Josh ni Tyler ni personne. Ça veut dire que j'ai la maison pour moi toute seule, c'est merveilleux !! Je montes à toute allure dans ma chambre sors mon nouveau maillots de bains pour aller faire des longueurs dans la piscine. Quoi de mieux que de nager au clair de lune.
Je fais la planche dans la piscine le dos dans l'eau la tête dans les étoiles, je vis vraiment un bon moment, j'ai l'impression que mon esprit est paisible, je pense à rien, je suis juste bien et je me laisse bercé par le bruit de la nuit.
Quand soudain j'entends la porte de la maison s'ouvrir, la maison est toute éteinte, Josh m'a dit qu'il passait la nuit chez Tyler et mon père ne rentre que samedi soir alors qui est actuellement dans la maison ?
Mon cœur bat à tout allure je ne fais plus de bruit dans l'eau et me cache dans un coin, la belle vitrée s'ouvre et le bois autour de la piscine craque. ILS SONT DEHORS.
Quand tout à coup j'entends :
-Anna c'est toi ?
- putain Josh vous êtes con j'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru que vous étiez des cambrioleurs et que vous vouliez me tuer.
-mais n'importe quoi toi t'es complètement taré
-arrête c'est pas marrant
-qu'es ce que tu fais la ?
-bas je suis entrain de me baigner ça se voit pas.
Josh est entrain de me parler mais impossible de me concentrer, Tyler est entrain de se déshabiller. Il tape le sprint de sa vie et fait une bombe dans la piscine, l'eau m'explose au visage :
-vas'y continu comme ça et y'aura plus d'eau dans la piscine !
- bla bla bla
-oh tu m'imites pas comme ça ! Josh dit lui quelque chose là
-ouh là moi je suis pas dans cette histoire, je vous laisse faut que j'appelle Mathilde
-t'es une gamine Anna
-j'espère que tu rigoles là Tyler ? Tu viens juste de faire une bombe dans la piscine tel en enfant de 8 ans.
-bla bla bla
-tu arrêtes ça tout de suite.
Je commence à me rapprocher de lui, je le regarde droit dans les yeux et lui fait un sourire de merlan frit (c'est une expression), j'ai toute son attention, parfait ! Je le regarde et quand il s'y attend le moins je lui propulse de l'eau dans la tête.
-oh tu vas le regretter viens la !
Je commence à nager aussi vite que possible et sors de la piscine, mais il met peu de temps à me rattraper, il m'attrape et il nous fait tomber dans l'eau. Je suis complètement morte de rire, il s'amuse à me mettre la tête sous l'eau sauf que je rigole tellement que j'ai pas le temps de respirer. Je commence à m'étouffer, je lui serre très fort le bras, il me remonte automatiquement.
-es ce que ça va ?
-oui oui, je suis plus robuste que tu le crois
-j'ai eu peur, j'ai cru que tu t'étouffais
-un peu mais ça va promis ! En plus fait pas genre que t'a eu peur alors que ça t'aurais bien arrangé que je me noie.
-sérieusement Anna ?
-arrête je le sais, tu me détestes je l'ai bien compris
-mais tu comprend rien, je te détesterais je serais pas là à me baigner avec toi. Je t'aime bien, tu me fais rire.
Es ce qu'il est entrain de dire qu'il ne me déteste pas et que au contraire il aime passer du temps avec moi ?
-moi en tout cas je te hais, je peux vraiment pas te voir, rien que là être avec toi ça me ahhh ça me fou des frissons.
-tu mens
-tu crois ?
-j'en suis sur.
VOUS LISEZ
Just a love story
Teen FictionLa vie d'Anna est allé de déception en déception. Pourtant quand un matin sa mère lui a annoncé qu'elle partait vivre en Californie pour allé dans le lycée de ses rêves tout lui a semblé surmontable. Pourtant rien n'est jamais parfait ! Entre amiti...