chapitre 9

51 5 0
                                    


FOOTING

La journée passa comme une journée de cour qui passe... je finis les cours plus tard que tout le groupe parce que je me suis inscrite à un club ou j'y vais tout les mardis soirs, on fait un peu ce qu'on veut y'en a qui font des photos d'autre de la peinture, sculpture... C'est comme de l'art plastique mais ça a pas vraiment de nom et le prof ne fait guère attention à ce qu'on fait. Je m'installai à une table, prend mes écouteurs et écoute (otage de tsew the kid ) je sors mon cahier de dessin et commence à dessiner tout ce qui me passe par la tête. Le temps passe vite. Le cours était finis que depuis 10 minute que mon bus arriva, toujours avec mes écouteurs je monte dedans et en profite pour souffler un coup. Je suis fatigué et je suis vraiment pas d'humeur à m'amuser ce soir, j'espère que ce sera une soirée tranquille...

Je sortis du bus marchai environ 5 minutes et arrivai devant la maison, il est 7h32 et aucun bruit de sonos, ni d'ado complètement bourré qui cours un peu partout dans le jardin... c'est bon signe. J'envoie un texto à Mathilde :

-t'es chez moi ?

-non pas ce soir, de ce que j'ai compris c'est soirée entre mec... bonne chance :)

-ah ah je vais en avoir besoin.

Je pousse la porte d'entrée et découvre une dizaine de gars torse nue dans mon salon entrain de mater un match de football. Okay j'avoue avoir tout les mecs de l'équipe de foot chez moi et en plus torse nue c'est cool hein mais vous avez pas vu l'état de la maison. Je suis pas maniaque non loin de la mais là faut pas abuser sans est presque oppressant. Mon père et ma belle mère vont nous tuer...

Je monte les marches tout doucement en priant que personne ne face attention à moi mais Justin m'aperçois :

-ohh Anna t'es là

-oui Justin j'habite ici.

-hum effectivement, viens avec nous tu vas voir on s'amuse bien.

-non merci j'ai des choses à faire..

Tyler intervient :

-faut que tu t'y habitues Justin elle sait pas s'amuser.

- je sais très bien m'amuser c'est juste que la j'ai pas le temps.

Je partis en faisant le plus gros doigts d'honneur jamais vu à Tyler.

Je sortis de mon armoire une tenue de sport ainsi que mes écouteurs, mon baladeur et ma paire de Nike spécial jogging.
Je re descendis les marches quand on me re interpella :
-te re voila
-comme tu peux le voir Justin je ne reste pas je vais courir.
Je voie le regard vicieux de Tyler qui me regarde avec ses yeux de pervers :
-tu veux peut être que je t'accompagne ? me dit-il
-c'est très gentil à toi Tyler (notez le sarcasme) mais je vais me passer de ta compagnie et en plus je suis pas sûr que t'arrive à me suivre de toute façon. (Tiens prends ça c'est gratuit)
-tu veux parier ? Me dit-il avec son air de chien battu.
-fouuu je suppose que j'ai pas le choix n'es ce pas ?
-oui en effet.
J'ouvris la porte d'entrée Tyler derrière moi :
-je te préviens Ty je cours avec ma musique et à mon allure.
OMG je viens de l'appeler Ty oups ça ma échappé, quelle horreur il va trop prendre la confiance.
-Ty ? me fit-il avec un sourire satisfait
-c'est bon j'ai pas fais exprès.

Après 10 minutes de courses dans un silence glacial Tyler intervient :
-t'es déjà venu courir par ici ?
-non c'est la première fois... je suis là que depuis quelque jours et jusque là j'ai pas vraiment eu le temps...
-ouais je vois, faut vraiment je te montre un endroit tu vas adorer.

Je le suivis à travers une forêt il faisait de plus en plus sombre ce qui n'a rien de rassurant :
-tu comptes m'emmener dans un endroit ou personne entendra mes cris quand tu me tueras c'est ça ?
Il sourit de toute ses dents, il est si beau avec ses petites fossettes au coin des joues...
Ohhh calme toi Anna ce n'est qu'un sourire.
-ouii je t'emmène tellement loin dans la forêt qu'on mettrait plus d'une semaine avant de retrouver ton cadavre.
-ah ah t'es hilarant
-et voila on est arrivé.

Whoa j'ai pas les mots, c'est tellement magnifique.
On arriva au bord d'un lac d'un bleu azur à vous donné envie d'y plonger de dans, entouré d'arbre immense. A en couper le souffle.
-t'a vu, j'étais sûr que t'allais aimé
-je.. heu.. non rien
-dit moi Anna ?
-pourquoi, pourquoi t'es comme ça avec moi ? Qu'est ce que je t'ai fais ?
-comment ça ?
-un jours t'es méchant, un autre tu m'embrasse et juste après tu te comporte comme un gros con puis la t'es sympa. Je te suis plus là.
-je suis pas méchant c'est juste que j'aime bien te charrier c'est tout je fais ça avec toute les filles alors prend pas la confiance ok ?
- tu sais quoi si tu fais ça avec toute les filles pourquoi tu me laisserai pas un peu tranquille, ok ?
-pourquoi je te sans vexer ?
-ah mais je suis pas vexé (ok peut être un peu) j'en ai rien à faire de ce que tu fais ou non et avec qui. Je suis pas intéressé de toute façon.
-c'est pourtant pas ce que tu disais hier à la soirée.
-laisse moi te rappeler que c'est toi qui t'es jeté sur moi.
-et tu m'as pas repoussé.
-gros con
-fille facile
-tu sais quoi Tyler va te faire foutre. On peut rentrer ?!
-mais avec grand plaisir.
Le chemin du retour se fit dans un silence glacial, je déteste les gens lunatiques comme Tyler tu sais jamais comment te comporter avec eux. Lui et moi on pourra jamais être amis ou même pote on s'entre-tuerai.

 Lui et moi on pourra jamais être amis ou même pote on s'entre-tuerai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Just a love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant