Est ce que je peux l'inviter ?

1.8K 33 5
                                    

Justin pv:

Il fait nuit. Hailey est endormi depuis un petit moment maintenant. Moi, je n'arrive pas à m'endormir alors je fais un tour sur mes réseaux sociaux quand je reçoit une notification de Rich , mon ami pasteur.
Je vais pour regarder son live -et pourquoi pas même le rejoindre comme je le fais souvent-quand je remarque qu'il est déjà en live avec quelqu'un ,et pas n'importe qui.. avec Selena. Piqué par la curiosité je clique sur live pour entendre de quoi ils pourraient bien parler.
Voir le visage de Selena après autant de temps me choque un peu. Évidement j'ai vu son visage plusieurs fois depuis notre séparation et surtout depuis que son album ( et de nombreux sons sur moi) était sorti. Mais la voir en live c'était différent c'était comme la voir en vrai à peu de chose près. Selena avait l'air de très bonne humeur et en pleine forme malgré l'heure tardive du live. Je crois avoir entendu Rich dire à Selena qu'il l'aimait beaucoup et que ça faisait bien trop longtemps qu'il l'avait vu mais je n'était pas bien concentré ce sur ce qu'il disait lui mais plutôt sur Selena...
Son regard avait quelque peu changé. Peut être que je dis ça seulement parceque c'est mon ex mais son regard avait l'air un peu plus triste qu'auparavant. Elle a l'air néanmoins d'aller bcp mieux que dans les interviews d'elle que j'ai pu voir ici et là.
Je lâche Selena du regard pour pouvoir me concentrer sur ce qu'ils sont en train de raconter. Je crois comprendre qu'ils parlent de la bible et d'intelligence relationnelle. Selena parle d'un livre qu'elle aurait commencer justement sur le sujet. Selena a tjrs adoré lire et encore plus sur les sujets humains comme ça.

Après encore 10 minutes de live, Rich dit à Selena qu'il va partir se coucher, elle répond qu'elle aussi ne va pas tarder. Ils se passent le bonjour et le live se termine.
Pour être honnête je voulais que le live dure encore un peu plus longtemps. Je n'avais pas vu Selena depuis si longtemps et il est vrai qu'elle me manquait un peu. Évidement pas comme tout le monde pourrait le penser. Selena a fait parti de ma vie pendant un bon moment et c'était seulement bizarre de ne plus se parler du tout maintenant. Mais plus le temps passe plus Selena devient de l'histoire ancienne. Enfin..avant que ce live vienne à nouveau me perturber...
Après ça j'ai eu un peu de mal à m'endormir. Je ne sais pas pourquoi la revoir m'a autant perturbé.

Je rallume alors mon téléphone et fait le tour de l'Instagram de Selena mais mon tour tourne vite court, Selena n'est pas du tout réseau sociaux et ne poste quasiment jamais rien. J'éteins mon téléphone et me reprend. Pourquoi était je aussi perturbé? Je jette un coup d'œil à Hailey qui dort encore profondément, tant mieux elle ne serait pas ravis de voir que je stalk le Instagram de mon ex et à raison. Je me ressaisis et pose la tête sur mon oreiller pour me rendormir cette fois ci pour de vrai.

En me réveillant le lendemain matin Selena a complètement quitter mon esprit. Je me tourne de l'autre côté du lit pour chercher Hailey mais elle est déjà levé (en même temps elle s'est couché bcp plus tôt que moi). Je me lève donc à la recherche d'Hailey. Je la retrouve dans la cuisine ou elle cuisine ce qui doit être le repas du midi - me suis je vraiment levé si tard que ça ? Je regarde sur le micro-onde : 12h50... ah Ouais.
En observant la quantité de nourriture je me rend compte qu'Hailey a aussi fait à manger pour moi. Je la remercie donc d'un bisous sur la joue ce qui l'a fait sursauter, elle n'avait pas remarqué que j'étais là. Nous passons le repas puis l'après midi comme ça en amoureux quand vers 17h30 le téléphone sonne. C'est Hailey qui répond:
" - Allo?
Je n'entend pas la voix derrière.
- Oh Jazzy ! Ca va ? Ca fait super longtemps ! -Comment vont tout le monde ?
J'entends Jazzy répondre quelque chose puis Hailey me passe le téléphone: "Tiens elle veut parler avec son frère"
Hailey s'en va vers la piscine j'imagine pour bronzer et je porte le téléphone à mon oreille.
"- Salut! Comment tu vas ? Ça fait longtemps ma chérie vous me manquez bcp tous !
- Oui toi aussi, tu nous manque bcp.
Je sens de l'appréhension dans sa voix.
- Ca va ? Tkt tu sais qu'on vient seulement dans quelques jours pour ton anniversaire hein ?
- Oui justement ...en parlant de ça...
- Jazzy ? Elle avait l'air préoccupée...
- Euh oui .. fin je voulais te demander quelque chose
- Si c'est pour le cadeau Jazmyn tu peux rajouter ce que tu veux tkt pas.
- Non c'est pas ça du tout tkt. Pour le cadeau c'est déjà super c'est tout ce que je voulais.
- D'accord alors qu'est ce qui a ?
- Alors voilà, je voulais inviter quelqu'un mais j'étais pas sûr que tu sois d'accord...
- Pourquoi tu voudrais que je sois pas d'accord pour que t'invite une de tes copines ? Elle reste silencieuse. Et c'est la que ça me frappe:
- Me dit pas que tu veux inviter Selena ? Toujours rien.
- Jazmyn ??!
- Oui...fin elle est pas encore invité j'attendais d'avoir ton avis d'abord.
- Pourquoi tu voudrais inviter une fille avec qui t'as pas parlé depuis deux ans?
Enfin je crois qu'elle ne l'avait pas vu depuis encore plus de temps.
Toujours pas de réponse.
- Vous parlez ensemble?
- Oui...fin un peu sur tiktok rien de ouf mais justement je voulais la voir mais je veux pas vexer Hailey.
- Tu vexera pas Hailey, elle ne viendra pas.

Jelena Où les histoires vivent. Découvrez maintenant