Robe et like

794 29 1
                                    

Justin pv:

Quand je me réveille Alex et Hailey sont en bas en train de déjeuner et de discuter gentiment.
Je suis content. C'est exactement ce que je voulais en venant ici, qu'elles se rapprochent.
Je me lève, fait un bisou sur la tête dHailey puis une bise à ma cousine et regarde autour de moi.
- Ou est ton frère et ta fille?
J'évitais bien évidement de mentionner Selena.
- J'ai reçu un SMS de lui ce matin, il est parti faire les magasins avec Selena et ils ont embarqué Maddie.          
Nous avons donc passer toute la matinée que tous les 3.

Vers 13h la porte s'ouvre, c'est Selena suivit de Steve qui porte sa nièce dans ses bras.
- Ah bah vous voilà ! Vous en avez pris du temps! Alexandra râle.
- Oh tkt pas quand tu vas voir ce que Sel t'as acheté tu vas comprendre pourquoi on a autant tardé !                          Alexandra regarde Selena l'œil interloqué:
- Tu m'as acheté quelque chose ?    
Selena sort une robe d'un des sacs qui était dans sa main. C'était une longue robe rose qui avait l'air plutôt chère.
- Oh mon Dieu , ne me dit pas que c'est la robe dont je t'avais parlé?
- Tu m'en a tellement parlé alors quand on est passé devant , je me suis dit que ça te ferais plaisir.
- Mon Dieu fallait pas Sel mais mercii !
Elle prend Selena fort dans ses bras et Selena lui rend l'étreinte. Je regarde Hailey, elle a l'air blasée, elle venait de passer une super matinée avec Alexandra et Selena venait de tout gâcher.
C'est comme si Selena s'attachait à rappeler qu'elle reste la préférée.
Hailey n'avait visiblement pas décidé de garder son agacement pour elle:
- Vous vous parlez souvent alors..pourquoi faire semblant que vous vous êtes pas vu pendant 2 ans?
Selena réponds de but en blanc:
- On a jamais dit qu'on ne discutait pas.. mais par contre c'est vrai que la dernière fois qu'on s'est vu était au mariage.
- Et c'était obligé la robe?
Avant même que Selena ait pu répondre Alexandra répondit à Hailey:
- Écoute Hailey je comprend que ça te vexe mais je connais Sel depuis qu'on a 16 ans c'est pas quelque chose qu'on oublie comme ça...
Selena ajoute:
- Oui, si tu voulais aussi une robe il fallait le dire.
Alexandra lui jette un regard qui dit "stp Sel "

Selena pv :

Suite au regard d'Alexandra je me tais. Elle avait raison mais j'avais du mal à me contenir.
Hailey multipliait les remarques désagréables.
Je ne comprenais pas. Elle était marié à l'homme qu'elle voulait et je lui avait laisser la matinée avec Alex, pourquoi était elle encore envieuse ?
De plus Alexandra avait raison, on s'est connu quand Justin et moi n'étions encore que des amis et que ma plus grande préoccupation était si Nick était plus amoureux de moi ou bien de Miley: la bonne époque..

Je vais m'assoir sur le canapé pour me calmer un peu mais ce que je vois ne me calme pas vraiment. Justin est en train de réconforter sa femme.
La scène est juste ridicule, il n'y avait strictement rien qui vaille la peine d'être réconforté pour.

Je regarde l'heure, j'avais oublier, mon avion est dans seulement une heure. Il est temps que je parte et le timing ne pouvait être plus parfait.
Je commence à monter l'escalier quand Alex me demande:
- Tu monte en haut ?
- Oui, je vais chercher ma valise, mon vol est dans une heure.
- Non jure ? T'aurais du me le dire. Attend je monte avec toi.
Alex ne montait avec moi, je le savais, que pour pouvoir parler tranquille avec moi: personne n'avais besoin de 4 mains pour descendre une petite valise. Arrivés en haut Alexandra me dit:
- Je suis désolée de ce qui s'est passé , j'essaye vraiment de faire ce que je peux pour contenter tout le monde.
- T'excuse pas à moi ma chérie, je comprends. Et c'est pas moi qui t'ai fais une crise de jalousie.
Elle rigole.
- En tout cas merci pour la robe, t'es vraiment la meilleure. Tu sais que t'es ma préférée au moins hein ?
- Tu dis ça pour me faire plaisir.
- Dis pas de bêtise, t'es comme une sœur pour moi. Je t'aime comme une sœur.
- Je t'aime aussi et j'aurais aimé qu'on se voit dans d'autres circonstances.
- Moi aussi.
On se sert dans les bras. Que j'aimais Alexandra...

Jelena Où les histoires vivent. Découvrez maintenant