L'anniversaire d'Alfredo

627 21 0
                                    

Selena pv:

Quand on s'est retrouvé seules Gracie ma raconté qu'elle avait rencontré Hailey et ça l'avais un peu choqué de voir Justin avec une autre fille. Choc que je comprenais plus que bien lol. Elle m'en voulait un peu de ne pas lui en avoir parler mais comment j'aurais pu?
Quand Justin s'est marié, je l'ai très mal vécu. J'avais pas vraiment envie d'aller raconter partout que l'amour de ma vie en avait marié une autre. Ensuite ma mère ne lui a pas dit parceque c'est une enfant et que franchement elle se porte mieux sans connaître toutes ces histoires de grands. Gracie me demandait de temps en temps ou était Justin et je lui disais qu'il était occupé, ce qui était en partie vrai.
Gracie m'a raconté que Hailey avait été plutôt gentille avec elle ,ce qui m'a bizarrement étonnée bien que je me doute qu'elle n'allais pas s'en prendre à une enfant.
J'hésitais á lui demander comment ça s'était passé avec Justin mais elle en est venue au sujet toute seule:
"Justin était... normal comme d'habitude. On a discuté, jouer un peu et je lui ai fait bcp de câlins." Elle marque une pause puis continue. "Après qu'Hailey soit venue j'osais moins aller le voir...Elle a rien dit hein! C'est juste que je sais pas c'était bizarre"
Je comprenais très bien ce sentiment. Je lui fais un câlin et m'excuse encore une fois de ne rien lui avoir dit.


1 an plus tard....

1 an c'était passé depuis la dernière fois où j'avais croiser Justin. J'avais décider de ne plus le voir du tout et je m'y était tenue.
Cette année c'était super bien passé, Scott et moi étions devenu officiel aux yeux du public et nous n'avions mnt plus à nous caché.
J'avais rencontré sa famille dont sa fille avec qui je m'entendait très bien. Elle tient une chaîne YouTube où je fais parfois des apparitions.
Maman avait commencé à apprécier de plus en plus Scott à tel point qu'elle ne parlait plus d'Abel, une première. D'ailleurs Gracie et Sarah, la fille de Scott, s'entendent très bien, un peu comme des sœurs.

Meme si je n'ai pas croisé Justin de l'année j'ai quand même eu de ses nouvelles à travers les réseaux. Vu que j'étais persuadé qu'on se reverrait pas je me suis dis qu'il y aurait pas de mal à ce que je regarde un peu ce qu'il fait, juste par curiosité.
Il avait sorti un album pas trop mauvais enfin moins mauvais que le précédent en tout cas. Sans prétention j'avais vraiment l'impression que ses chansons sorti après son mariage étaient moins bien que celles qu'il écrivait quand on était ensemble mais mon avis est sûrement biaisé.
Néanmoins en écoutant l'album de plus près j'ai remarqué qu'il y avait une chanson pour moi. La musique n'était pas vraiment sympa mais je ne sais pas comment l'expliquer je pouvais ressentir les sentiments qu'il avait lorsqu'il l'a écrite. La chanson s'appellerait: "Better without you" et serai vraiment une de ses chansons que je préfère si le sujet n'était pas comment sa vie est meilleure depuis que j'en fais plus parti. Cependant dernière le refrain où il répète qu'il est "better without me" les couplets sont plus parlants:

Where did love go?
Where the passion?
——————
Say it's my faut that were broken
You know the truth babe
What did am I do babe ?
I wanted you but I just do know what to do babe.

Mais surtout le dernier:

When I wake up in the morning and you're not right there.
Girl I wish I'm wishing I never put your fly back.
If I send you a text, girl would write right back ?
And left you a voice mail, yeah could you like that ?
It's all good it's all G
Cause I got more time to think about me
In the meantime girls be around me
I've been so lost until you find me..

Justin avait toujours été comme ça. Les menaces du genre : «  t'as pas voulu donc j'irai voir d'autres femmes tkt pas ». Ce genre de chantage affectif avait toujours plus ou moins marché avec moi, j'étais jalouse je le voulais pour moi toute seule. Malgré la jalousie que je ressentais j'avais tjrs eu une voix dans ma tête qui me disais que je restais la seule qu'il aimait autant. Ses chansons étaient là pour en témoigner, j'étais malgré toutes les autres la seule, enfin j'étais.
Quand on ne voit plus quelqu'un, le cerveau a tendance à ne garder que le bon. Je faisais des rêves rassemblant les flashbacks des bons moments que Justin et moi avions vécus, finissant tjrs par me réveiller déçue.
Justin avait apparement à cœur de rappeler aussi souvent qu'il le pouvait qu'il était marié puisqu'il postait un nombre incalculable de photos avec sa femme sur son Instagram. Nous n'avions jamais été aussi démonstratifs nous avions au contraire plus à cœur de nous cacher pour profiter le plus possible l'un de l'autre. Mais ils n'avaient pas à se cacher, ils avaient l'éternité devant eux..

Bref à part mon stalkage d'Instagram je l'avais pas vu en vrai depuis un an. J'avais bien l'intention de continuer cette période jusqu'à l'éternité mais c'était l'anniversaire d'Alfredo et il n'allait pas faire deux fêtes différentes. L'année dernière j'avais évité de justesse son anniversaire puisqu'on partait en voyage Scott, Sofia et moi, nous avions fêté son anniversaire en rentrant.
Mais la je n'avais pas d'excuse et Alfredo avait très bien spécifier qu'il le "prendrais extrêmement mal" si je ne venais pas.
Je m'étais donc préparé à croiser Justin, juste cette fois ci et d'ici l'année prochaine j'aurais discuté avec Alfredo pour éviter que ça se reproduise.
J'étais prête depuis un moment j'attendais avec Scott le chauffeur qui devait nous ramener.

Justin pv:

Hailey a mis un temps incroyablement long à se préparer mais c'était compréhensible on allait fêter l'anniversaire d'un de mes meilleurs amis.
Alfredo avait donné 22h comme heure mais il était déjà 22h20 quand nous sommes montés dans la voiture.

On arrive chez Alfredo. Nous entrons directement puisque chez Alfredo c'est pratiquement devenu chez nous mnt. La salle est déjà bien pleine et la musique retentit fort. Je regarde autour de moi, je connais la plupart des invités qui sont des amis communs de moi et Alfredo puis il y a d'autres invités que je ne connais pas.
Je ne peux m'empêcher de chercher des yeux Selena: j'avais été prévenu par Alfredo qu'elle serait là et il voulait que tout ce passe bien.
Ne la trouvant pas un espoir me vient: peut être qu'elle a eu un empêchement et qu'elle n'était pas venue, on aurait donc pas à se voir.
Mais mon espoir se fait de courte durée puisque je vois Selena assise sur le sofa enfin devrais-je dire assise sur son copain qui est assis sur le sofa. Ils s'embrassent langoureusement comme si personne n'était autour: elle m'avais de toute évidence pas vu.
Selena et moi n'avions pas eu de contact depuis un an. Ça ne devrais pas m'étonner, nous n'étions pas amis ,pas en couple, pas même pas en bon terme pourquoi nous serions nous croiser ? Néanmoins je lui avais dédicacé une chanson dans mon album assez visiblement pour qu'elle le remarque, j'aurais pensé qu'elle m'aurais écrit, mais ça n'a pas été le cas.
Selena lâche enfin les lèvres de Scott qui retire ses mains d'autour de son cou pour les poser autour de sa taille. Je suis pas jaloux mais néanmoins la scène me met mal à l'aise.
Alors je vais rejoindre Hailey sur la piste de dance.

Jelena Où les histoires vivent. Découvrez maintenant