Fin de soirée

707 22 1
                                    

Justin pv:

- Oh, Selena t'es la je te cherchais partout!
C'était Alexandra qui venait d'entrer dans la cuisine.
Selena recule presque automatiquement.
Alexandra nous regarde bizarrement:
- Je dérange ?
- Non non.... Selena passe une main dans ses cheveux stressée. On discutait c'est tout.
- Hum.. d'accord. Elle n'avait pas l'air de bcp nous croire. Tu peux venir stp faut trop que je te raconte un truc.
Selena suit Alex et elles quittent la cuisine pour aller parler de Dieu sait quoi.

Je prend la bouteille que Selena avait laisser et me sers un verre d'eau.
Que m'apprêtais-je à faire ? J'allais l'embrasser? Comment j'ai pu ne serais ce que penser à faire ça à Hailey?
Je ne comprenait pas, c'est comme ci l'espace d'un instant je n'arrivais pas à penser à autre chose que la bouche de Selena sur la mienne.
Cela confirmait néanmoins quelque chose, quoique ce bisou a l'Afterparty signifiait, elle n'avais pas l'air en couple.

Que se serai t'il passer si nous nous étions embrasser? Que ce serait-il passer après ?
Je ne savais même pas si j'étais reconnaissant ou non à Alex de nous avoir coupé.

Je vais ensuite dans le salon tenir compagnie à Alfredo qui était seul sur son téléphone.
Selena et Alexandra étaient à l'autre bout de la pièce. Selena était dos à moi, elle ne voyait donc pas que je regardait en leur direction. Je fixais mnt le dos nu de Selena. Pq a t'il fallu qu'elle mette une robe comme ça spécifiquement aujourd'hui?
Je ne savais pas ce qui m'arrivait. Peut être que c'était Hailey qui me manquait. J'essayais de me convaincre mentalement que c'était ça.

- Qu'est ce que tu foutais avec Sel dans la cuisine?
Alfredo me coupe de mes pensées.
- Rien on a parlé c'est tout..
- Parler ? De quoi? Vous êtes réconciliés?
- Non pas spécialement.
- Hein? Vous êtes chelou hein.
C'est vrai que c'était étrange. Nous en étions presque arriver à s'embrasser avant même d'avoir pris le de s'expliqué.
- Laisse tomber.

Selena pv:

Alexandra m'avait tiré par le bras et m'avait expliqué en long en large et en travers tout ce que j'avais raté. Elle et son ex avaient discuté et la discussion avait été plutôt bonne puisqu'ils avaient décidés de se remettre ensemble.
Après tout ils n'avaient rien de bien sale à reprocher l'un à l'autre et surtout ils avaient une petite fille adorable en commun.

Elle finit son récit puis ajoute:
- Bon mnt qu'on sait ce qui se passe avec mon ex, qu'est ce qui se passe avec mon cousin?
- Hein de quoi tu parle?
- Selena,ne me ment pas stp. Je suis rentré vous étiez à quelques millimètres l'un de l'autre et il avait la main sur ta joue. Et puis pendant le jeu de la bouteille vous vous êtes fixés pendant un bon moment quand même. J'ai raté un truc?
Elle n'avait en fait vraiment rien raté.
J'ignorais qu'on savait été si peu discret. Je me décide à lui dire la vérité. De toute façon elle savait déjà presque tout.
- Je sais pas ce qui s'est passé. Après le jeu on s'est retrouvé tous les deux dans la cuisine et une chose en entraînant une autre on s'est embrasser.. enfin on a failli mais..
- Mais je suis arrivé c'est ça ?
- Oui...
- Sel, je devrais pas avoir à te le dire mais il est littéralement marié et t'es en couple.
Elle était au courant pour Scott.
- Qu'est ce qui vous a pris ?
Justement je ne savais pas ce qui nous avait pris.
- Je sais pas Alex. C'est vraiment pas moi genre mais j'avais pas toute ma tête. La ca va mieux.

Après un petit blanc elle me demande:
- Selena..t'aime encore mon cousin?
- Nooon j' t'assure que c'est vraiment de l'histoire ancienne. Je sais pas ce qui m'a pris.
- J'espère. Tu sais je veux vraiment pas qu'il te brise le cœur à nouveau. Même si c'est mon cousin j'ai vu comment tu as mal vécu la dernière rupture, ne te retourne pas le couteau dans la plaie.
Elle avait raison. Comment avais-je pu oublier tout ce que Justin m'avais fait?
- Je sais pas ce qui a pris à Justin par contre, Dieu seul sait ce qui se passe dans sa tête a lui, mais je vais lui parler.

Jelena Où les histoires vivent. Découvrez maintenant