Selena pv:
Je savais que ce que je venais de faire aller provoquer un ras de marée mais franchement je m'en fichais un peu. Après tout c'était que deux photos dont une où j'étais dessus, rien de mal à aimer la photo d'un fan non ?
Je me mentais à moi même, je savais pourquoi j'avais aimé ces photos.
Pour la première je suis tombé dessus par hasard parce qu'un mec que je follow l'a posté. Sérieusement pourquoi poster une photo comme ça de quelqu'un qui n'est pas toi sur ton Instagram?Bref j'ai tout de suite reconnu le torse de Justin, je le connaissais que trop bien. J'ai machinalement aimer la photo avant même de réfléchir à l'action que je venais de faire. Quand j'ai réalisé il était déjà trop tard. Alors j'ai décidé de laisser le j'aime un petit moment.
J'ai repensé à Hailey et à son comportement chez Alexandra et je me suis dis qu'après tout c'était mérité, elle aura au moins une raison d'être fâchée cette fois ci.
Puis je suis allez voir les photos où j'étais identifié et j'ai vu cette photo de moi et Justin...
On se regardait droit dans les yeux, profondément amoureux, ma main sur sa nuque et la sienne sur ma cuisse.
Voir cette photo m'a fait un pincement au cœur, pas le genre de petit pincement au cœur presque agréable, non j'avais physiquement mal au cœur. Malgré ça la photo était magnifique et même très mignonne alors déjà lancée je me suis dit qu'en aimer une deuxième ne changerais rien.La réaction ne s'est pas faite attendre, j'ai reçue quasi instantanément des milliers de notifications . J'en lis quelques unes: « WTF », « elle doit être piraté », « OMG JELENA FEELS ».
J'étais en top tweet sur Twitter.
Je ne pensais pas que mes likes feraient autant de bruit mais la situation devenait presque drôle mnt. Puis je tombe sur un commentaire qui ne me fait pas plaisir du tout: « elle est bizarre pq elle veut pas tourner la page ? C'est un homme marié quand même ». Les gens sont drôle quand ils invoquent cette excuse là.
Justin a été l'amour de ma vie pendant une décennie, je n'ai, littéralement, connu que lui durant ma vie ( exception faite d'Abel).
Je n'avais pas le droit d'avoir le cœur brisé ou d'être un peu nostalgique face en voyant une photo? Pourquoi personne me s'était offusqué quand Hailey et Justin parlaient pendant que Justin et moi parlions mariage et enfants? Pourquoi n'ont-ils rien dis quand il l'a épousé seulement deux mois après nous ?
Ces gens ne connaissaient rien de l'histoire de Justin et moi.À côté de ça certains de nos fans continuaient à nous « shipper » comme ils appelaient ça.
Ils étaient drôles ,plutôt chou et faisaient en vérité de très jolies vidéos sur notre relation que je regarderai bien si elle ne provoquait pas chez moi autant de sanglots.
Après avoir vu la réaction d'à à peut près tout le monde sur ce qui n'était finalement que des likes, je n'attendais qu'une seule réaction celle de Justin.
Je ne sais pas vraiment pq mais je voulais qu'il réagisse. Il ne pouvais pas être indifférent à ça..si?Je poste une story et commente la photo d'une de mes amies, je veux qu'on sache que c'est moi qui ai aimé ces photos: pas de piratages, pas d'erreur ou de bugs, Moi.
Le lendemain...
On est le lendemain et cette histoire de photo liké semble enfin ne plus intéresser les réseaux sociaux. Mes copines à qui j'ai expliqué la situation, ont tout de suite compris et n'ont pas insisté.
Seul Conrad, qui est ma coloc, me charriait un peu mais ça me dérangeais pas.
J'ai pris le temps de déjeuner avec Conrad mais je suis vite montée me préparer pour aller manger avec Francia, peut être même dormir chez elle.
Francia et moi n'avions jamais perdu contact mais ça faisait un bout de temps qu'on s'était pas vu.
J'adore toute mes copines je les considèrent toutes comme des sœurs mais c'est vrai que ma relation a Francia est spéciale. Je veux dire elle m'a donné un rein quand même.Je rejoins Francia dans un petit resto tranquille, on se saute dans les bras. Qu'est ce qu'elle m'avait manqué! On s'assoit discute un peu de nos vies , nos familles etc..
Mais le temps passe très vite et c'est déjà la fin du repas. On va donc pour se poser chez elle et continuer notre discussion.Arrivé chez elle la discussion arrive sur Justin, je savais qu'elle me poserait la question mais elle avait eu la gentillesse d'attendre.
- Alors ? Il te manque?
- Mmmm
- Tu peux me le dire à moi tu sais ?
- Oui... c'est juste que même moi j'en sais rien. J'y ai pas vraiment réfléchi en fait.. les photos étaient là j'ai aimé et puis voilà..
- Mmmm je sais pas vraiment quoi te dire non plus. Je vais pas te faire la morale et te dire qu'il est marié parceque je me doute qu'on te l'a déjà faite.
- Ça c'est clair..
- Mais c'est pour toi. Je veux dire je m'en fou un peu de son mariage. Moi ce qui m'importe c'est tes sentiments à toi et je ne veux pas que tu sois amoureuse d'un homme marié ,c'est pas sain pour toi.
Elle avait raison. Je savais pas ce qui m'avait pris d'aimer ces photos mais bon l'erreur était humaine et a propos de Justin c'était clairement pas la première. On a ensuite continué à discuter et on est passé à autre chose.Une fois le goûter pris je somnolait un peu alors Francia m'a installer sur son lit et m'a laisser dormir.
Justin pv:
J'ai passé la mâtiné avec Hailey. La matinée a été géniale, on a énormément rigolé. J'aime vraiment quand les journées se passent comme ça. J'aurais voulu passer la journée en entier avec Hailey mais elle devait passer l'après midi avec Kendall et moi avec Alfredo.
C'est comme ça que notre couple s'équilibre, chacun a aussi son temps personnel.Je rejoins Alfredo chez lui, mais il porte des baskets comme si il s'apprêtait à partir.
- Tu vas quelque part ?
- Justement j'allais te demander je veux aller chez Francia, ça te dérange pas de venir avec moi?
J'y voyais en fait aucun inconvénient. Peut être qu'en face Francia aurait plus de choses à me raconter sur les likes de Selena.
- Non pas de soucis.
Il souriait.
Je crois qu'Alfredo a tjrs eu un crush sur Francia. Il était sorti avec une autre copine de Selena, Ashley, mais j'étais certain que ça avait tjrs été Francia. Quand ça s'est terminé avec Ashley personne n'était étonné, même pas Ashley et Alfredo.On arrive devant le portail de Francia, il n'avait pas changer. Ça faisait un bout de temps que j'étais pas venu ici.
Francia et moi n'étions pas en froid mais c'est vrai que depuis la rupture avec Selena j'évitais de la côtoyer. Selena et elle étaient comme des sœurs et si c'était vrai avec toutes les copines de Selena, Francia était à un autre niveau elle lui avait littéralement donné un bout d'elle. Depuis je sentais une énergie bizarre émaner de Francia qui me rappelais presque automatiquement Selena.
Alfredo sonne et Francia vient nous ouvrir. Elle ne fait pas exactement la tête que je m'attendais à ce qu'elle fasse, elle n'a pas l'air ravie de nous voir.
- Bah alors t'en fait une tête, dit que tu voulais pas me voir aussi, lance Alfredo vexé.
- Non du tout, juste fatiguée. Entrez.
Francia me fixait bizarrement il y a avait définitivement quelque chose qui allait pas mais elle ne voulais pas nous dire quoi. En entrant elle nous lance:
- Euh.. j'ai une invitée qui dors alors pas trop de bruit svp.
- Ta maison c'est un hôtel? Pq quelqu'un dors chez toi en plein aprèm ?
- Dis pas n'importe quoi c'est une amie, elle était juste fatiguée
- Je la connais?
- Ouais..
Francia regardait vers le bas. Alfredo la connaissait et moi la connaissais je ? Je ne connaissais pas bcp d'amie de Francia étant donné qu'elle ne traînait plus trop avec son ancien groupe de copines.- Pq je sens que c'est Selena ? Il crie presque.
- Chuuuuut ! Elle dors, se contente de répondre Francia.
- Omg comment je sens ces trucs là... tu vas faire comment quand elle va se réveiller ? Elle va être furieuse qu'on soit là.
- Je sais... pourquoi tu te pointe tjrs à l'improviste toi aussi?
Elle lui tape gentillement l'épaule en rigolant.
Je n'arrivais pas à rire. L'idée de revoir Selena ne me mettait pas du tout à l'aise et j'avais l'impression de trahir un peu Hailey puisqu'elle n'était pas au courant.Alfredo et Francia était tjrs en train de rigoler ensemble quand j'entendis des pas dans l'escalier. C'était Selena, vêtue d'un jean noir et d'un haut de la meme couleur. Ses cheveux étaient ébouriffés du à la sieste qu'elle venait de faire mais son léger maquillage était bizarrement intacte.
VOUS LISEZ
Jelena
FanfictionLa rupture qui avait mis un point final à leur relation avait été brutale et très public. 2 ans se sont écoulés depuis Justin avait épousé Hailey. Alors qu'ils ne sont pas vu depuis 2 ans, ils commencent à se croiser de plus en plus régulièrement...