Divorce dans l'air

704 25 11
                                    

Selena pv:

Justin et moi retournons nous assoir chacun de notre côté.

La scène était bizarre on se yeutaient chacun de notre côté.

C'était la première fois que j'embrassais Justin depuis si longtemps et je ne sais pas c'était si ...
Ne vous méprenez pas, je sais que ce n'est pas une bonne chose mais c'était vraiment agréable sans mentir.
Le truc c'est que je serai toujours attiré par Justin, je veux dire l'attirance ne s'en va pas non? L'amour oui pas l'attirance.
Je ne pense pas que je suis toujours en colère contre Justin, mais je pense par contre que nous devrions continuer de ne pas nous voir, surtout maintenant que nous nous sommes embrasser.
Il est marié et je le serai bientôt, cela ne peut plus se reproduire.

- Hé, je te parle.
C'est Scott, j'étais tellement concentré sur Justin que je ne l'ai même pas entendu.
- Désolé je phasais , de quoi tu parlais?
- Je disais que nous devrions y aller, il n'y a rien de plus qui va se passer maintenant.
Il avait raison mais je voulais rester un peu pour peut-être avoir un moment avec Justin pour vous savez .. parler.
Mais Scott semblait vraiment prêt à partir et je ne voulais pas le contredire alors nous sommes partis.

Justin pv:

2 semaines plus tard...

Selena et moi n'avons toujours pas parlé.
Je ne sais pas si elle est toujours énervé a propos de cette histoire d'anniversaire.
Fin on s'est embrassés. Tu embrasse pas quelqu'un avec qui tu es énervé... non?
En plus de ça , les choses n'allaient pas bien avec Hailey, on se dispute beaucoup.
Selon Hailey, nous nous battons parce que «je ne lui accorde pas suffisamment d'attention», mais ce n'est pas vrai ,chaque fois que j'essaie de passer du temps avec ma femme, genre seuls que nous deux devinez qui se pointe ? Oui Nicolas.
Si avant c'était une supposition, maintenant je suis sûr à 100% qu'il est amoureux de ma femme.
Je ne peux pas lui en vouloir Hailey est une fille merveilleuse mais c'est quand même bizarre qu'il continue de la regarder comme si je n'étais pas là.

- Hailey, il ne peut pas continuer à venir aussi souvent chez nous!
- Pourquoi ? C'est mon ami! Il est comme Kendall ou Bella ...
- Définitivement pas. Tu ne vois pas les yeux qu'il pose sur toi?
- C'est platonique, je le jure
- J'ai vraiment l'impression que tu l'aimes plus que moi
- Comment est-ce ma faute? Tu n'es jamais à la maison et quand tu l'es, je ne sais pas t'es ailleurs! Et ne parle pas de la façon dont il me regarde quand tu regardes Selena encore plus affectueusement!
Hailey l'avait remarqué?
- Selena c'est de l'histoire ancienne.
- Cest pas ce que je vois
- T'essaye vraiment de changer de sujet
- Non! Tu pense que je ne sais pas que la nuit que ou tu étais dehors tu es allé chez Selena? Et les roses? Tu vois? Et j'ai rien dit à ce sujet.
Je suis choqué. Comment pouvait-elle savoir? Mais en plus de ça, elle le savait mais ne s'en est pas assez soucié pour me le dire plus tôt... Ses sentiments ont définitivement changé.
- Pourquoi ne m'as pas tu dis avant que tu savais ?
- Tu sais quoi ? Je n'étais même pas énervé.. Je sais qu'elle aura toujours une place spéciale dans ton cœur, j'accepte ce fait.
- Je ne comprends pas ..
- Pour être honnête, je ne sais pas non plus. Les choses ont changés .. J'étais tellement jalouse avant ... mais maintenant c'est comme ci ... Je sais pas, la jalousie n'est plus au programme. J'ai mes amis et ..
- Tes amis hein . Nicolas non?
- C'est un bon ami, je ne peux pas mentir à ce sujet. Tu devrais apprendre à mieux le connaître Justin je pense vraiment que tu t'entendrai bien avec lui si tu mets de côté ta jalousie

Le truc, c'est que je ne pense pas que j'étais jaloux. Par contre mon ego était un peu blessé qu'un homme flirt aussi ouvertement avec ma femme devant moi.
- Tu sortirai avec lui si tu étais célibataire?
- C'est quel genre de question ça?
- Je veux pas qu'on se dispute, je te jure. Je veux juste que tu me réponde honnêtement.
- Je suis désolé mais c'est une question foireuse, je ne vois pas pourquoi je devrais y répondre.
J'étais à peu près sûr que la raison pour laquelle elle n'avait pas répondu était que j'avais raison.

Jelena Où les histoires vivent. Découvrez maintenant